Je pars pour Cuba du 5 au 20 août. Je suis étudiant. J’ai beaucoup entendu parlé des “casas particulares” mais très peu des auberges de jeunesse. En existent-t-ils vraiment ? Si oui, sont-elles nombreuses ? Bon marchées ?
Merci d’avance.
Je pars pour Cuba du 5 au 20 août. Je suis étudiant. J’ai beaucoup entendu parlé des “casas particulares” mais très peu des auberges de jeunesse. En existent-t-ils vraiment ? Si oui, sont-elles nombreuses ? Bon marchées ?
Merci d’avance.
Bonjour
Cela reste à inventer dans ce pays à la jeunesse multiple.
Jacques JDSDF a Cuba
Salut,
Quand la jeunesse se réveillera, il y aura des auberges.
A+
Eric D
Je ne suis pas sûr que l’auberge de jeunesse corresponde aux désirs touristiques de l’état cubain!
Salut,
Le désir touristique de l’état cubain ?
Des sousous dans la popoche à n’importe quel prix.
Offrir du sable chaud et du soleil en bonbonne au prix du kilo.
Massacre du pays et de ses habitants au profit de touristes bedonnants.
A+
Eric D
bonjour, il n y a toujours pas d’auberges de jeunesses à cuba? ou un lieu pour dormir, je ne sais pas… un truc qui ressemblerait à une auberge de jeunesse.merci
toujours pas d auberge de jeunesse… ce n’ est pas le type de tourisme recherché par Cuba :
deux méthodes donc : le tourisme de masse captif… Varadisney
le tourisme en liberté, hotels et casas particulares
en cherchant bien on peut loger en casa pour une vingtaine d euros par nuit, - soit 25 CUC - petit dej en sus
Salut,
L’absence d’auberge de jeunesse prouve bien que ce pays n’est pas fait pour les routards
.Ce n’est pas la forme de tourisme choisie par Cuba nous dit notre routard en voiture climatisée et hôtel tout confort, précisons plutôt que ce n’est pas celle voulue par ce putain de régime qui impose sa vision des choses depuis plus de 50 ans.
Je suis d’accord avec Eric D, quel talent et quelle plume flamboyante !
A+
Aristippe
Mon message et pour Thomas Pichon