Auberge de jeunesse sympa et confortable à Barcelone ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Connaissez-vous une auberge de jeunesse sympa et confortable ayant des chambres pour couples à Barcelone ?

MERCI

Marijo

Bonjour,
je suis espgnole et j’ai été beaucoup de fois à Barcelone et je peux t’assurer qu’il y a beaucoup de auberges incroyables pour la jeunesse.

Si je devais choisir sans aucune doute je choisirai l’auberge Mare De Deu De Montserrat. Quand j’étais plus jeune j’ai été là avec mon petit ami, donc il y a des chambres pour les couples.

C’était incroyable car cette auberge a le typique air barcelonais et aussi a beacoup d’histoires que tu pourras découvrir. L’auberge est semblable à un grand château espagnol. J’espère que ce message va t’aider.

Au revoir.

Bonjour, je suis allé au Zoo Loco, super auberge de jeunesse, chambres individuelles et propres, belle cuisine commune, bien aménagée, et une vaste terrasse sur le toit. Bonne experience.

Bonjour, moi j’ai séjourné à La Isla Hostal juste en face de l’Arc du Triomphe à Barcelone. J’ai bien aimé cet auberge et c’est très abordable. Je vous invite à visiter mon site personnel pour plus d’info sur cette ville sublime!

bonjour,

Merci beaucoup pour l’info. Mon voyage se prépare, et je verrai sur place.

Cordialement

Mamerijo

Bonjour,

Nous sommes allées à Barcelone au mois de juin (en couple) et nous avons logé à Casa Gracia (116, Passeig de Gracia). Métro “Diagonal” à proximité, sinon balade à pieds agréable (on passe devant 2 des maisons de Gaudi), quartier Gracia juste à côté très sympa pour boire un verre ou manger.

Ils ont des chambres doubles petites mais jolies.
Petit déjeuner en mode buffet libre-service et terrasse très sympa.

Souvent le soir il y a des concerts dans la salle commune.

Sujets suggérés

Services voyage