Je prévois de faire un petit séjour en Ecosse cet été et j’avais planifié tout mon circuit mais en le validant je me suis aperçu que 2 auberge de jeunesse que j’aimais beaucoup ont l’air fermées…
Carbisdale Castle: suite au givre c’est en travaux et pas de réouverture prévu pour le moment… dommage car passer une nuit là bas reste mémorable
Loc Lomond: il y’avait une auberge de jeunesse sur la rive ouest du Loch Lomond dans une demeure style manoir en pierre, et je ne la trouve plus sur le site de la SYHA, quelqu’un sait pourquoi?
C’est dommage car ces 2 auberges données l’occasion pour une somme confortable la possiblité de dire “j’ai dormis dans un chateau en Ecosse”
Anonyme2
Bonjour
Je suis passée devant l’auberge de jeunesse de Loch Lomond que j’adorais en avril 2013 et malheureusement elle était à vendre… Et commançait à se délabrer.
Quel dommage! C’était un lieu magique.
denis023
Bonne initiative de votre part de signaler ces changements qui ne seraient peut-être pas connus de tous.
Je rajouterai que l’auberge de jeunesse de Uig (île de Skye) a également été vendue et est devenue un hôtel depuis 2014.
snooker4
cest regrettable toutes ces auberges qui ferment, elles etaient vraiment pleins de charme et permettaient de séjourner dans des lieux atypiques à moindres frais