Augmentation du prix du New York citypass

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc il s’agit ici de mon 1er post (moment important dans la vie d’un voyageur).

Je prépare mon voyage pour New York et j’ai par conséquent lu énormément de messages sur ce forum.

Mon 1er message ne sera pas l’objet d’une question (elles viendront nombreuses par la suite…) mais d’une information. En effet, en effectuant mes recherches sur le New York citypass j’ai constaté que sont prix allait augmenter au 1er Mars 2014 passant de 106$ à 109$ pour les adultes et de 79$ à 82$ pour les 6-17ans.

A bientôt pour d’autres échanges

Le moins que l’on puisse constater c’est que cette augmentation de 3 % est raisonnable.
A nous de l’amortir avec un € bien placé ! :slight_smile:

Merci pour cette information .

Comme disait ma grand mère un sou est un sou.
Plus sérieusement, il ne s’agit pas d’une augmentation qui changera fondamentalement la décision de prendre ou non ce pass.
Pour ma part d’après mes calculs au bout de 3 “sites” le pass est amorti si l’on fait 2 fois l’ESB (ce que permet le pass dans la même journée après 22h00 pour la seconde visite).
Il est vrai que faire deux fois l’ESB dans la même journée et attendre 22h00 peut poser des pbs de logistique. Mais je trouve tout de même qu’il ne s’agit pas de quelque chose d’inutile car c’est sympa pour le même prix de voir la vue de l’ESB de jour et de nuit (en dehors du cas du sunset qui impose un horaire bien précis pour se rendre à l’ESB).

A bientot

Sujets suggérés

Services voyage