Nous avons réservé par Agoda au Aung Mingalar à Bagan , j ai eu confiance en Agoda c est la première fois que je réserve avec cette organisme.
Par contre je vien de lire de mauvaises critiques , trip advisor, au sujet de la GH Aung Mingalar à Bagan. Nyaung U.
Merci de vos avis a ceux qui connaissent bien sur.
Je pourrais annuler et rechercher ailleurs dans ce cas.
Merci A+
Olivier
Anonyme2
Bonjour, personnellement je garde un très bon souvenir de cet hotel mais nous y étions en MARS 2008 et 2009 et si je pense (vu mes lectures dans le forum !!) que les prix ont beaucoup augmenté !!
Nous n’étions pas passés par un site AGODA ou autres sites pour réserver mais en téléphonant un jour à l’avance, sur les conseils d’un hotel précédent ou d’un chauffeur de taxi mais il y a quelques années, tous ces hotels n’affichaient pas “complet” loin de là …
Mais le site de cet hotel, lui n’a certainement pas changé !! donc bungalows très “confortables” différents prix - celui que nous avions pour plusieurs nuits : petite terrasse devant - télé - frigo - salle de bains et WC privatifs (très correcte) petit déj. plutôt copieux et pris sous une ajoupa (kiosque) - beaucoup d’arbres, de fleurs dans ce “complexe” qui est situé pratiquement en face de la Pagode SWWEZIGON - l’accueil était peut-être moins chaleureux qu’ailleurs mais ça dépendait des jours - qui était à la réception - le marché très sympa et local (mais peut-être y a t-il beaucoup plus de touristes maintenant) est à 10 mn à pied au bout de la route principale où vous trouverez pas mal de petits restau. locaux - et à quelques mètres en sortant de l’hotel, prendre une route à droite avec des restau. Très diversifiés (locaux - occidentaux - thai -indiens)
Vous avez dû lire que c’est très facile de louer un vélo et d’all er à la découverte de Bagan mais on nous avait conseillé de prendre une calèche le premier jour - c’est ce que nous avons fait - et ensuite le vélo pour se promener à notre rythme - Mais attention il faisait très chaud en MARS - quand partez-vous ?
Bon séjour dans ce Pays que nous avons visité 4 années de suite !
olivier750153
Bonjour
Merci de votre message Oui depuis les prix ont augmenté certainement nous payons 30 $ un chambre double dite superior.
Je note en sortant de l hôtel la route sur la droite.
Bonne soirée
Olivier
olivier750154
Pardon , nous partons dans 3 semaines donc en août au moment des moussons.
Bon week end
Olivier
carolzen5
Namasté,
pouvez-vous me donner les coordonnées de cet endroit qui semble un petit paradis, je ne le trouve pas dans le G Routard. et aussi le prix pour la nuit, qui est surement différent en solo, mais j’aurai tjrs une idée.
je pars en juillet je voudrais avoir quelques adresses d’hôtels pas trop cher,
merci d’avance et si vous avez d’autres adresses dans d’autres villes je suis preneuse
bien à vous
Carolle
kristofe6
Bonjour,
Lors de mon dernier passage à Bagan, en janvier 2014, j’ai rendu visite au Aung Mingalar où il y avait encore de la place apparemment. J’étais curieux de connaître les prix des chambres. Le premier prix que l’on m’a annoncé était de 45 dollars.
Bonjour
J ai payé en réservant par Agoda 30 US$ donc les prix augmentent.
Lorsque nous y étions des touristes british arrivés le soir même ont payé aussi 30.
Salut