Authentik Canada

Forum Canada

Bonjour,

Nous partons15 jours debut mars pour notre voyage de noces avec authentik canada. Quelqu’un peut il me dire s’il est deja parti ave eux et comment ca c’est passé svp.
De plus, que faut il mettre dans sa valise nous allons de quebec a montreal.
Merci d’avance

Évidemment, le contenu de votre valise dépend des activités que vous comptez faire… Ici, en hiver on privilégie le confort à la mode… et en mars, c’est l’hiver, alors: manteau, bottes hydrofuges et chaudes, chaussettes chaudes (plusieurs paires pour avoir le temps de les laver apres utilisation car lorsque souillées, elles sont moins chaudes.), mitaines, tuque, foulard, sous-vetements thermal et/ou pantalon hydrofuge très chaud.

Avez-vous fait une recherche sur ce forum et celui du Canada avec Authentik… pour des avis???

Avez-vous fait une recherche sur ce forum et celui du Québec avec Authentik… pour des avis???

Bonsoir,

Nous étions passés par Authentik canada pour réserver les hôtels et la voiture. Nous avons été très satisfaits. Une enveloppe avec les vouchers nous attendait au premier hôtel. Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise.

De retour de ce merveilleux voyage de noce avec Authentik canada.
Je recommande cette agence car toutes les prestations correspondaient bien à ce qu’on nous avaient dit. 1 activité à dû être annulé à cause du temps, ils nous ont de suite trouvé une solution de remplacement et remboursé la différence. Aucune fausse note dans notre parcours . La conseillere a toujours etait tres sympathique et disponible.

Je l’ai suis sur Facebook et ils ont vraiment l’air top! Je me suis d’ailleurs inspiré de leur circuit pour monter le mien dans l’ouest en juin prochain :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage