Autobus de l'aéroport

Forum Grèce

BOnjour, j’aimerais savoir à quel endroit je dois prendre l’avions X95 lorsque je descendrai de l’aéroport d’Athènes. Est-ce bien la porte 5 ? Est-ce que je dois me rendre à pied à l’autobus ou elle sera directement à la porte ? C’est mon premier voyage en solitaire … Merci …

Oui c’est la porte 5 mais de toutes facons ce n’est pas très grand, meme si tu sors par la porte 4 tu vas sur la droite et tu verras le bus. Moins de 1 minute à marcher.

de préférence prendre le guichet dans la guérite sur le quai

Je pense que Magne 2 veut dire qu’il faut prendre de préférence son billet à la guérite sur le quai de départ.

Cordialement

Jean Paul

Merci à vous trois !!! j’imagine que la guérite sur le quai de départ se trouve près de la porte 5…

Il faut arreter de stresser… l’aéroport d’Athenes est microscopique par rapport à celui de Montreal ou Toronto…
Il n’y a pas de quai de départ. En sortant de l’aéroport, vous tomberez nez à nez avec les bus. Les bus sont situés sur le trottoir dès que vous avez passé la porte de l’aéroport. Il doit y avoir 20 mètres à marcher. Il n’y a meme pas de rue à traverser.
Et entre la porte 4 et 5 il y a 30 mètres d’écart. Donc même si vous sortez porte 4 vous ne ferez 30 mètres de plus. Mais apparemment vous arrivez du Canada donc non-schengen, vous serez près de la porte 2 plutot. Soit vous marchez dans l’aéroport et donc dans la clim’ pour rejoindre la porte 5, soit vous sortez pour rejoindre le bus sur le trottoir. Dans tous les cas, une fois le bagage récupéré en sortant, vous allez sur la droite.
La guérite pour prendre les billets se trouve presque à la porte du bus. Vous ne pourrez pas la rater.
Entre le moment où vous récupérez les bagages et que vous mettez le pied dans le bus, vous devez avoir 200 mètres à parcourir à pieds tout au plus… c’est tout petit je vous dis :slight_smile:
Dites vous bien aussi que vous n’etes pas la première touriste en Grèce, tout est bien indiqué, en anglais et caractères latins.

Merci de toutes ces informations. C’est très rassurant :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage