Autoescape / Delpaso

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous avons réservé une voiture de location via le site Autoescape à l’aéroport de Malaga. Nous avons paye 100€ sur internet pour une Seat Ibiza et sans difficulté sur le site.
Tout d’abord, Autoescape :

Le site affichait une offre avec kilométrage illimité, assurances comprises. Grande surprise à notre arrivée chez le loueur Delpaso quand on nous a réclame de payer 130€ supplémentaires et obligatoire pour l’assurance et le plein de la voiture, nous affichant une caution de 2000€ si nous ne prenions pas cette option. Donc pas le choix d’y souscrire.
De plus, accueil pas très chaleureux, ne parlant pas très bien anglais pour les personnes ne parlant pas espagnols.

Nous prenons notre voiture, qui avait deja une partie du rétroviseur de cassé et qui a entraîné la chute de la coque du rétroviseur sur la route.

Lorsque nous avons rendu la voiture, l’assurance couvrait ce problème…à noter que nous sommes obligé de prendre une assurance pour couvrir des soucis qui ne sont pas causé par l’utilisateur mais par la voiture en mauvais état des le départ!!

De plus, lorsque nous avons rendu la voiture nous avons dû la rendre pleine de gazole, alors que le loueur nous avait certifié ne pas devoir en mettre et que c’était compris dans le 130€!! Grosse arnaque

Une voiture qui devait nous coûter 100€, nous a coûté 300€!!! Nous ne reprendrons plus ce loueur et cette compagnie car à ce prix là nous pouvoir avoir un autre modèle avec une compagnie beaucoup plus fiable

NOUS NE COMPRENONS PAS COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE LA PUB DE TEL SITE EST LOUEUR!!

GROSSE ARNAQUE

Et pourtant ça continue , pub pour Auto escape quî travaille aussi avec Goldcar un loueur déjà jugé en Italie et avec de nombreuses plaintes partout en Europe .
Sur Autoescape de nombreuses plaintes au niveau des associations de consommateurs , mais le Routard , imperturbable , continue à envoyer ses lecteurs dans le mur .

Merci de votre intervention . J’avais déjà posté sur Autoescape pour donner mon avis et surtout donner mon avis au Routard qui n’en as rien à foutre .

[quote]
Bonjour,

Nous avons réservé une voiture de location via le site Autoescape à l’aéroport de Malaga. Nous avons paye 100€ sur internet pour une Seat Ibiza et sans difficulté sur le site.
Tout d’abord, Autoescape :

Le site affichait une offre avec kilométrage illimité, assurances comprises. Grande surprise à notre arrivée chez le loueur Delpaso quand on nous a réclame de payer 130€ supplémentaires et obligatoire pour l’assurance et le plein de la voiture, nous affichant une caution de 2000€ si nous ne prenions pas cette option. Donc pas le choix d’y souscrire.
De plus, accueil pas très chaleureux, ne parlant pas très bien anglais pour les personnes ne parlant pas espagnols.

Nous prenons notre voiture, qui avait deja une partie du rétroviseur de cassé et qui a entraîné la chute de la coque du rétroviseur sur la route.

Lorsque nous avons rendu la voiture, l’assurance couvrait ce problème…à noter que nous sommes obligé de prendre une assurance pour couvrir des soucis qui ne sont pas causé par l’utilisateur mais par la voiture en mauvais état des le départ!!

De plus, lorsque nous avons rendu la voiture nous avons dû la rendre pleine de gazole, alors que le loueur nous avait certifié ne pas devoir en mettre et que c’était compris dans le 130€!! Grosse arnaque

Une voiture qui devait nous coûter 100€, nous a coûté 300€!!! Nous ne reprendrons plus ce loueur et cette compagnie car à ce prix là nous pouvoir avoir un autre modèle avec une compagnie beaucoup plus fiable

NOUS NE COMPRENONS PAS COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE LA PUB DE TEL SITE EST LOUEUR!!

GROSSE ARNAQUE

Même expérience avec Delpaso et un autre comparateur de prix à savoir BCO rent a car
Le comparateur de prix n’y est pour rien, c’est le management de Delpaso qui a été modifié ces dernières années.
Il y a quelques années, j’allais toujours chez Delpaso sans problème.
Maintenant c’est à dire le 2 mai 2018, à ma prise de véhicule ils n’ont même pas fait le tour de la voiture une seat ibiza de 40.000 km ni indiqué quoi que ce soit sur la fiche de location or elle était bourrée de griffes . Rien de vital mais plus d’une douzaine de petits chocs et griffes de tout côté sur la voiture. Je l’ai fait remarquer, ils m’ont dit que je devais faire des photos et que ces photos témoigneraient lors du retour du véhicule que ce n’était pas moi le responsable de la griffe.
Au retour j’ai du en effet prouver chaque griffe par une photo correspondante prise le premier jour de location. En pratique le personnel connaissait les griffes de cette voiture, j’avais oublié de photographier une griffe sur le rétroviseur le premier jour de location. Toutes les autres griffes avaient été photographiées. J’ai du payer 30€ de pénalité!!!

Ils peuvent recommencer ce petit jeu à chaque location, et cela rapporte !!!

Fameuse arnaque!!!

Sujets suggérés

Services voyage