Autotour en Espagne

Forum Espagne

Bonjour,

Je souhaite réaliser en Avril un autotour en Espagne avec mon copain, voila a ce quoi j ai pense:

Madrid, 3 nuits
Zaragoza, 1 nuit
Barcelone, 3 nuits
Valence, 3 nuits

Est ce encombrant d avoir la voiture a Barcelone & Valence?
Dans quel quartier il est intéressant de loger sachant que je ne désire par etre dans une pension.

Merci de tous ces renseignements;
Christelle

Bien qu’ayant passé cette année un mois à Saragosse , je peux vous dire que ce n’est pas la ville la plus passionnante d’Espagne.A moins que vous ayez une bonne raison d’y aller , il y a bien d’autres villes plus jolies comme San Sebastian , Tolède , Salamanque , Oviedo , Grenade ou Séville etc…

C’est d’ailleurs malheureusement de la faute de Napoléon qui a mis le feu à Saragosse ce qui fait qu’il ne reste pas grand chose d’ancien.

Bonjour bounty22,

Merci pour ces précisions, c est surtout pour faire un arrêt entre Madrid et Barcelone que j ai choisi de passer pas zaragoza. Une nuit n est pas excessif à mon avis pour zaragoza… Et quand on y connais rien a l Espagne, tout nous parait merveilleux.

Faudrait il que je sache quelque chose de particulier sur zaragoza, sur les hôtels notamment que je cherche?

Merci encore

En Avril à Saragosse et ailleurs en Espagne , il y a la semaine sainte avec les vacances scolaires d’une part et des défilés de pénitents à voir .Nous y étions à ce moment et nous avons beaucoup apprécié.

Pour le choix des hôtels , je conseille quelque chose de central , non loin de la Plaza del Pilar ou de la Plaza de España .Il y en a plein .Les parkings sont hors de prix et votre voiture paiera presque aussi cher que vous .Sinon ,il ya un grand parking gratuit de l’autre côté de l’Ebre avec une vue superbe sur la basilique du Pilar.

Sujets suggérés

Services voyage