Autour de New York

Forum New York

Bonsoir, tout début août nous projetons un séjour d’environ 5 jours à New York. Nous aimerions prolonger les vacances en nous en éloignant un peu. Nous aimons la nature, n’hésitons pas à prendre bus et train… mais n’avons pas très envie de faire un vol intérieur ! Je suis un peu perplexe devant les nombreuses possibilités … L’un d’entre vous a t il découvert Saint Mickael ? Virginia Beach ?? Toutes vos idées seront les bienvenues …

Merci d’avance

Nota : notre séjour total est d’environ 18 jours

Valevi

5 jours c’est très peu pour NYC surtout s’il s’agit d’une première fois mais le Vermont et le Maine sont des états splendides pour les amoureux de la Nature, visitez par exemple l’Acadia National Park ou si vous voulez aller moins loin dans le Massachusetts il y a Cape Cod mais aussi Nantucket Island ou Martha’s Vineyard avant qu’elles ne disparaissent sous les eaux.
Bon voyage

Merci merci de ces précisions, nous allons continuer à “creuser” autour de NY, J’ai lu un “blog” intéressant sur l’Etat de Viriginie qui semble assez nature… mais rien n’est figé.
Bien cordialement

" je suis un peu perplexe devant toutes ces possibilités" : et oui , vous avez mis le doigt sur le problème !
Plein sud , vous aurez le choix entre de très intéressantes villes comme Philadelphie ou Williamsburg ou Washington sur la côte mais aussi les paysages de la baie de la Chesapeake;
Un poil plus au sud-ouest , les Appalaches du côté de Greensboro ou Roanoke raviront les amateurs d’immenses forêts de feuillus surtout si vous parcourez le Tennessee
Au nord , effectivement , le Vermont et le Maine offrent X possibilités ainsi que les “5 lacs” + la côte…et Boston !
Si vous êtes un peu curieux , il y a la Pennsylvanie avec une usine Harley Davidson ( on peut visiter le hall d’exposition comme on veut ) à York , les souvenirs du champ de bataille de Gettysburg et le pays des Amish autour de Strasburg et de superbes souvenirs de locomotives anciennes .
Ahh , choix cornélien !

Merci … il a fallu faire un choix pour bloquer le vol retour… et cela sera donc Boston… Tout autour quelques endroits m’ont interpellées : Cape Cod…Nantuket Island… Acadia National Park… Bref bref, les vacances seront riches de suprises et découvertes. Si vous avez une idée INCONTOURNABLE n’hésitez pas !!

Merci Bon Week End

Valevi

Pour Boston, voici un blog très utile.
Ceci étant, si vous voulez prolonger la conversation autour de Boston, et non pas NY, il va falloir changer de forum.
Ici, on n’échange que sur NY! :slight_smile:

Evidemment… j’étais juste “partie” dans ma conversation ! Je regarderai le blog avec attention !!

Merci

Sujets suggérés

Services voyage