j’organise ce voyage pour mon fils et moi. C’est mon cadeau pour ses 30 bougies !!
je tente d’y voir clair sur les formalités, vaccins, pcr, etc…
l’un de vous a t-il été la-bas depuis janvier 2022 …pour savoir ce qui est vraiment demandé pour embarquer puis a l’arrivée ?
j’ai vu aussi que l’assurance devait être traduite en anglais ? puis je le faire moi même ou cela doit etre fait sous le sceau d’un organisme ?
Super !
Effectivement je n’avais pas vu les autres onglets…
Merci
jrm334
Pour l’assurance santé, ayant payé mon vol avec ma mastercard, cela couvre les frais. Dans ce cas, votre banque peut vous fournir le document en francais et en anglais
anon144392495
Bonjour Murielle,
Je viens de rentrer de Namibie, la semaine dernière. Pour ma part, on m’a demandé un test PCR de moins de 96 heures à l’arrivée et une preuve de vaccination pour le retour en France. On m’a également demandé une adresse d’un hotel en Namibie et un numéro de téléphone pour pouvoir me joindre.
(le numéro français sous whatsapp faisant l’affaire). Par de demande spéciale d’assurance, les cartes bancaires en général font office.
Bonne préparation,
Frank
marc-aurele-20216
bonjour,
si vous etes vacciné , il n’est pas besoin d’avoir un test pcr de moins de 72 h
isade7
Bonjour, pour l’instant la dispense de test pcr est valable jusqu’au 15/04/22. Info de l’ambassade de Namibie à Paris.
Anonyme8
bonjour
est-ce que le QR code vaccin covid est valable pour entrer en Namibie? j’ai vue sur le FB de l’office de tourisme qu’il fallait un certificat jaune… chose qu’on ne transmet pas en France pour le vaccin covid
merci de votre retour je pars jeudi merci
justiiiine9
Bonjour,
Je vous ai répondu sur votre autre post Bon après midi,
Justine
eve_eva10
Bonjour Bdb77 ,
Pouvez vous me dire la météo que vous avez eu labas ? température jours / nuit du nord au sud.
J’y pars tres tres bientot