AVE Canada pas de réponse

Forum Canada

Bonjour,

Il y a pratiquement 2 semaines j’ai appliqué avec mon épouse et mes 3 enfants pour le AVE. Mon épouse et ma femme ont reçu l’autorisation de voyager instantanément alors que moi j’ai reçu que ma demande est sous évaluation.
Nous savons plus quoi faire aucune réponse personne que l’on puisse contacter et tt notre voyage est réservé et payé.
Si qqn a des suggestions c’est assez angoissant comme situation.

Merci.

Steve

Malheureusement, SEUL Immigration Canada peut vous aider ou répondre à vos questions:

Allez sur le site:Obtenir de l’aide avec une autorisation de voyage électronique (AVE)

Moi aussi je suis en attente d’AVE déposée le 13 mai avec une demande de document complémentaires du 17 mai et du 4 juin. J’ai du repoussé mon voyage. Les informations données par les aides en ligne de l’IRCC sont succintes et inappropirées. Ce que j’ai compris en cherchant dans les sites d’infos c’est qu’une partie des fonctionnaires de l’IRCC ont été réaffectés aux services qui délivrent les passeports aux ressorissants canadiens qui sont eux aussi pris a la gorge par un manque d’anticipiations des demandes. J’ai fais les recherches moi même les autorités se garde bien de communiquer sur la réalité du disfonctionnement général. Je commence a me résoudre a ne pas voir une partie de ma famille que je n’ai pas vue depuis 5 ans et ca me peine. Mon épouse a pu partir car elle a la double nationalité et un passeport canadien valide c’est une maigre consolation qu’elle puisse voir les siens.

uN AN PLUS TARD TOUJOURS PAS DE REPONSE

Sujets suggérés

Services voyage