Bonjour a tous. Voila. Je pars.au canada.fin.septembre. ai fait refaire.mon.ave car la 1ere avait ete contractee sur un site copiant le.site governmental et facture 70’eu et quelques. Elle.a.ete approuvee mais furieux je l.ai.faite.refaire au prix.normal et me suis fait rembourse la.1ere. La.deuxieme est egalement approuvee mais.je pensais que du coup la 1ere serait.annulee. hors elle.est toujours valable apres verification. est ce.normal? J.ai.,2ave et cela m inquiete.
Bonjour,
La seule qui est valide est celui émis par le Gouvernement du Canada (Immigration Canada) à 7,50 $ dollars canadien (4 euros environ).
Les autres…à la poubelle !
FAUX. Les 2 sont valides.
Les intermédiaires passent par le site officiel pour faire la demande, ils font la demande à votre place, avec les renseignements que vous leur avez fourni et se font payer grassement pour leur intervention. Mais l’AVE, tout comme l’ESTA pour les USA, est valide.
Il suffit d’aller sur le site officiel avec le n° de l’AVE pour vérifier, c’est ce que nanocorrado a fait d’après ce qu’il a écrit dans son message. Et c’est justement ce qui l’inquiète.