Aventure Vietnam Travel

Forum Vietnam

Bonjour,Nous préparons notre voyage en famille en juillet dans le Nord Vietnam. Nous avons choisi de faire appel á une agence locale. Nous avons plusieurs devis dont celui de Aventure Vietnam Travel. Si vous avez déjà fait appel à cette agence merci de nous donner vos impressions. Merci et bonne journée.

Bonjour,

Nous sommes partis il y a 1 an avec l’agence Aventure Vietnam Travel et
nous avons été très satisfaits de notre séjour. Vous pouvez y aller en toute
confiance car Mr Binh est une personne très sérieuse et honnete. Des amis
sont partis cette année avec cette agence et ont été enchantés de leurs
prestations. Rapport qualité prix excellent.
Nous avons fait aussi le nord du vietnam et nous avons été emballés.

Si vous désirez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Françoise

1 « J'aime »

bonjour,

je vous invite à vous rendre sur la discussion voyage au vietnam avec uine agence hors de sentiers battus, dans la rubrique agence et voyage to,
vous y lirez de nombreux messages pour dire la qualité, le professionnalisme de l’agence de thanh binh, c’est le boss de l’agence aventure vietnam travel.
nous avons eu la chance de parcourir en famille l’été dernier le vietnam du nord au sud, plus de la moitié de notre séjour dans le nord, exceptionnel, hanoi, randonnées dans le nord, vie chez l’habitant, découvertes d’ethnies minoritaires, paysages grandioses, gentillesse et compétence des guides, les baies d’along, le lac ba be…les hauts plateaux du centre, autres ethnies minoritaires, saigon, le delta du mékong…un séjour d’un mois sur place organisé par mail avec binh…fantastiques moments sans mauvaise surprise, organisation d’un mois, ce n’est pas rien.
je pourrai vous en dire un peu plus par mail privé si vous le désirez.

bien à vous et à vos futures découvertes dans ce magnifique pays.
dominique

bonjour,

j’ai fait un circuit de 3 semaines en septembre 2012, uniquement le nord, organisé par Binh (aventure vietnam travel) ; ce fut un très très beau voyage, correspondant tout à fait à nos souhaits.
sur place, Binh a su et a pu adapter le programme initial en fonction de nos envies (remplacement de nuits d’hotel par des nuits chez l’habitant par exemple) ; sa maxime est “avec binh tout est possible”, nous avons pu le vérifier.
nous sommes revenus de ce séjour absolument ravis, avec des milliers de magnifiques photos sur nos cartes mémoires, de très beaux souvenirs des habitants…
si vou voulez plus de détails, je peux vous communiquer mon numéro de téléphone en MP.
d

Bonjour,
je reviens de 15 ,jours Nord et Centre du Vietnam avec BINH. Nous étions un groupe de 5. Tout a été parfaitement organisé. Avec quelques surprises: un anniversaire exceptionnel dans la baie d’Halong (inattendue) , une jonque pratiquement pour nous (7 pers). Des restos locaux et d’autres de charmes. Une approche des habitants exceptionnelle. Je me souviendrai longtemps de cette rando dans les montagnes ou nous avons côtoyé les habitants en plein labeur. C 'est ça la découverte du Vietnam avec sa population si sympathique. Je vous recommande ce tour opérateur dirigé par Bihn. Je l’ai contacté en tant que dirigeant, je l’ai rencontré en tant que guide et je l’ai quitté comme un ami proche. Son adresse web www.aventure-vietnam.com.
Son E mail: thanhbinhdao2005@yahoo.fr
Vous pouvez me contacter
Merci Binh
Robert

je connais un peu le Vietnam mais au dernier voyage et ceci pour faire connaitre aux personnes qui m’accompagnaient j’ai choisi une agence horizon vietnam travel - plus que satisfait . maintenant c’est la premiére fois que j’utilise une agence , je n’ai donc pas de comparaisons ; voyez à mettre en concurence avec l’autre agence que l’on vous recommande , si vous voulez des détails à votre dispo aljos

Bonjour,

Nous sommes allés faire le delta du Mékong fin décembre 2012 avec cette agence.

Nous n’avons pas été satisfaits, et c’est la première fois que cela nous arrive depuis 15 ans que nous voyageons.

Les chambres d’hotel n’ont pas été bien choisies, pas d’égard de leur part à notre arrivée à l’hotel, (aucune nouvelle jusqu’au lendemain matin ) donc recherche dans Ho Chi Minh d’un restaurant, bruits dans l’hotel sans savoir à qui nous adresser.Et pourtant nous n’avions pas négocié leur prix. Nous avions effectué le nord du Vietnam avec une autre agence mais je n’ai pas voulu rechercher leur adresse et cela s’était très bien passé.

Pour tous les autres pays nous avons été très gatés par les agences locales.

Bonne journée

Je m’étonne de votre commentaire sur cette agence tant les autres commentaires sont satisfaisants. Je ne comprends pas que vous ayez changé d’agence alors que vous étiez satisfait des services de celle qui vous avez préparé le voyage dans le Nord. J’espère que vous n’êtes pas un concurrent malveillant car dans ce cas vous n’avez rien à faire sur ce forum. Bonne journée

Bonjour à tous,

Pour faire suite à ce message, nous avons vécu un super voyage au Vietnam. Nous sommes partis avec l’agence Vietnam Aventure Travel et avons été accompagnés par Binh lui-même, et un chauffeur. Nous somme partis avec nos deux enfants (5 et 9 ans), ce qui nous angoissait un peu car nous avions demandé à Binh un voyage de 15 jours hors des sentiers battus, et tel a été le cas ! Les enfants nous ont épatés, suiveurs, toujours en forme, parfois même moteurs, un mot au passage pour les familles qui liraient ce post : n’hésitez pas, emmenez vos enfants !

Nous avions décidé de concentrer notre périple sur le Nord du Vietnam (nous sommes partis fin février 2013) pour ne pas avoir à passer trop de temps sur les routes… Pour faire 200km il faut bien 6h… Binh avait parfaitement compris nos souhaits et préparé avec nous sur internet le voyage pendant plusieurs mois. C’est long, mais c’est très important, et ça permet quelque part de se familiariser avec l’agence.

Nous avons visité les régions suivantes : Hanoï, Ba Be, Mai Chau, Tam Coc, Halong et Cat Ba. Nous nous arrêtions en moyenne deux jours par endroit. A part quelques pagodes et un circuit sur la Baie d’Halong terrestre, Binh a toujours réussi à nous emmener dans des coins pas du tout touristiques (et tout aussi magnifiques, voire même plus, que les incontournables). Nuits chez l’habitant, grandes ballades à vélo, promenades en barque, randos dans des coins perdus… De belles rencontres aussi avec les habitants sans se sentir pris dans des pièges à touristes, bien au contraire !

Notre guide avait aussi à coeur de veiller au maximum à l’hygiène, notamment dans les restaurants où il n’hésitait pas à reprendre les serveurs au besoin. Il avait toujours, pour les trajets en voiture, une cargaison de bouteilles d’eau capsulées (indispensables évidemment). Des petites attentions bien agréables.

Ce fut donc un voyage extraordinaire, grâce à Binh, il faut le dire, car sans lui nous n’aurions jamais fait ce que nous avons fait : poussé un peu plus loin la ballade à vélo dans des chemins improbables qui mènent à des villages reculés et magnifiques, aller dormir chez des “vrais” locaux, s’arrêter dans des restaurants dont la façade ne nous inspirait guère (mais qu’est-ce qu’on a bien mangé !), etc…

Bref… SI vous souhaitez partir au Vietnam, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre contact avec cette agence (Vietnam Aventure Travel), vous ne serez pas déçus !

Bonne semaine à tous

Alors je suis bien étonné que vous n’ayez pas accepté une critique, une mise en garde concernant cette agence. Bien sûr ils m’ont envoyé une lettre d’excuses mais cela a gaché notre voyage. Notre guide Mr Khoa l’a bien compris et s’est mis en quatre pour nous faire plaisir.

Comme je l’ai dit je n’ai pas cherché l’agence qui nous avait diligenté à Hanoi
car notre voyage était classé il datait de 2004, et je ne l’avais pas sous la main

Nous avons été très déçus, nous avions été très gatés les fois précédentes
dans tous les pays d’Asie Cambodge, Thaïlande, Laos Birmanie, Chine.

J’espère que vous croirez ce commentaire, car ce forum est utile que si l’on peut écrire ce que l’on pense, pour ceux qui vont partir. Moi même je consulte avant mon départ.

Bonne soirée

bonsoir,

mais de quelle agence parlez vous ?
Vous ne la citez pas dans vos messages…

quant à celle de thanh binh, aventure vietnam travel, je partage tout à fait l’avis des messages précédents, c’est un homme consciencieux, professionnel et très attentif à ses clients.
avant notre séjour au vietnam, nous avions contacté par téléphone différentes personnes qui avaient réalisé leur voyage avec son agence, elles ont été unanimes, à repartir au vietnam si l’occasion se représente, sans aucune hésitation, c’est à binh que nous referions appel…vraiment un très chic gars à l’&égard de ses clients.
et bien d’accord avec le message précédent, les enfants se régalent en voyage, comme parents, on découvre des facettes d’eux qu’on ne connaissait pas forcément ainsi…

cordialement
dominique

bonjour…
un tour au vietnam avec binh, pas de soucis .nous avons fait le nord du pays de hanoi a dien bien phu en passant par halong avec lui …la seule chose qu il ne controle pas c est l état des routes …on a plutot l impression de voyager avec un ami plutot qu un guide toujours a l ecoute de ses voyageurs.nous avions choisis de découvrir son pays au contact de la population locale en dormant aussi souvent que possible chez l habitant et aussi nous voullions manger comme des vrais vietnamiens …pari réussi …laisser vous guider par ses connaissances tout sera parfais.c 'etait la deuxieme fois que nous visitions le vietnam avec lui…et nous sommes pret a y retourner toujours en lui confiant notre projet.bon voayage à vous…

Merci infiniment pour tous ces avis. Je pense que nous allons nous laisser tenter par ce voyage à la rencontre des populations du Nord Vietnam en compagnie de Mr Binh. Bonne journée à tous.

Bonjour,
Nous rentrons d’un voyage de 2 semaines organisé par Aventure Vietnam Travel. Tout s’est excellemment déroulé. Binh a parfaitement répondu à nos attentes. Nous avons visité le nord régions de Lao Cai et Sapa avec nuit chez l’habitant (dans plusieurs villages d’ethnies minoritaires) et trekking au travers des rizières dans des paysages magnifiques, et avons terminé par une mini-croisière dans la baie d’Along.
Binh connait parfaitement les astuces pour vous faire découvrir un Vietnam authentique ‘en dehors des sentiers battus’.
Je recommande chaudement cette agence. A noter également le très bon rapport qualité prix de la prestation.

Cordialement,
Philippe

Bonjour,
Nous sommes partis 10 jours (pendant les vacances de toussaint 2014) avec l’agence Aventure Vietnam Travel.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Mr Binh est une personne sérieuse qui communique très bien. Il répondra à toutes vos questions.
Le rapport qualité prix est correct.
Nous n’avons pas regretté notre choix pour une première au Vietnam avec nos enfants (12 et 15ans).
Le choix des hôtels a notamment été déterminant par rapport à d’autres agences.
Néanmoins, les 2 autres agences avec qui nous étions en balance sont restées très courtoises :-).
Si vous désirez d’autres renseignements, vous pouvez toujours nous contacter.
Bon voyage
Laurent

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de trois semaines avec l’agence de M. Binh(découverte du Nord au Sud)

Nous sommes revenus enchantés par M. Binh à qui rien n’est impossible et c’est vrai( portable oublié à Hoi An et transféré gracieusement à Ho Chi MInh, le gateau d’anniversaire à la baie d’Halong, l’efficacité et les changements dans notre programme de base à notre demande sur place, les lieux hors sentiers battus, les nuits chez l’habitant, les cours de cuisine, le vélo, le trekking etc…)

Un grand merci pour avoir découvert ce pays, ses guides francophones et autres intervenants qui nous ont permis d’entrer en contact avec les vietnamiens, l’efficacité et la ponctualités aux différents lieux de transfert, la gentillesse, le savoir vivre et savoir faire.

Nous reviendrons dans ce beau pays avec M. Binh et poursuivre cette fois-ci notre route vers le Cambodge et le Laos grace à son organisation.

Martine et Luc

Nous avons passé 11 jours cet été 2015 en famille (trois enfants) au Vietnam, circuit organisé par M. Thanh Binh et son agence “Aventure Vietnam Travel”.
Nous avions sélectionné cette agence après plusieurs semaines d’échanges avec une demi-douzaine d’agences pour définir notre circuit. T. Binh a été particulièrement réceptif à nos attentes et réactif pour ajuster le circuit : une semaine dans le nord, trois jours sur la Baie d’Halong. Les prix proposés nous ont semblé très raisonnables au regard de la prestation proposée, et par rapport à la concurrence.
Nous avons été vraiment satisfaits de ce voyage. Chauffeurs sympas et prudents, véhicules en parfait état, visites et randonnées très adaptées à nos souhaits, et surtout Khanh, notre guide francophone, très amical et maîtrisant parfaitement le Français (à tel point qu’il rivalisait de blagues et jeux de mots avec nos enfants).
Les logements chez l’habitant (7 nuits), bien choisis, ont été une très bonne expérience, sur le plan relationnel… et gastronomique !. Une tempête tropicale nous ayant empêché de réaliser la partie consacrée à la Baie d’Halong, T. Binh et notre guide nous ont proposé de manière efficace un circuit de remplacement dans la baie d’Halong Terrestre avec plusieurs types de visites, qui ont largement compensé notre déception. Avant que nous prenions le train de nuit pour rejoindre Hué après ce circuit organisé, nous avons revu Monsieur Binh pour un au-revoir très chaleureux.

Nous ne pouvons que recommander cette agence avec laquelle nous repartirons volontiers à l’occasion d’un prochain voyage.

Bruno, Véro et leurs enfants.

bonjour

petit compte rendu de notre voyage au Vietnam du 4 novembre au 16 novembre, circuit organisé par Aventure Vietnam Travel Binh)

arrivée Hanoï -visite de la ville (2 jours)
hôtel : Icon 36 - petit hôtel, très bon accueil, chambre simple mais très propre, petit déjeuner plutôt Vietnamien, mais quand même pain, beurre, confiture, omelette, fruit frais, salle un peu petite

départ Tam Coc (baie d’Halong terrestre)
promenade en barque puis à vélo
hôtel : chez Loan - très bon accueil Loan parle très bien français ainsi que son personnel, très belle chambre avec une jolie vue
nous avons appris à faire des nems que nous avons dégusté, bon petit déjeuner, bcp de choix

départ pour baie d’Halong ( baie de Bai Tu Long )
embarquement sur la jonque Dragon’s Pearl, installation dans notre cabine avec vue sur la baie, puis navigation
les repas sont excellents, le paysage magnifique le personnel au petit soin
retour sur terre le lendemain vers 12h

le lendemain on termine la visite d’Hanoï et ses environs puis départ en avion pour Ho Chi Minh

arrivée a Ho Chi Minh
transfert à l’hôtel Ruby River (pas loin du marché Ben Thanh qui ouvre le soir à partir de 19h et ou l’on trouve des petits restos sympas) très bon accueil, grande salle pour petit déjeuner au dernier étage avec vue sur la ville, petit déjeuner plutôt Vietnamien mais pain, beurre, confiture, fruit frais, omelette

départ le delta du Mékong (Cai Be)
installation au gîte de Sao Mai, belle chambre, très propre, bon accueil, bon repas, petit déjeuner europeen
ballade à vélo dans le village

le lendemain croisière sur le Mékong (marché flottant) dégustation de fruits tropicaux, l’île An Binh, visite des alentours
puis route vers Cho lach
installation au gîte rural Nam Hien, très bon accueil, chambre très propre, très bon repas
ballade en velo dans la campagne, visite du marché
départ pour Can Tho, ballade a travers les hameaux à la rencontre des locaux

puis route vers Long Xuyen
installation à l’hôtel Hoa Binh, très belle chambre, très propre, pas de souvenir du petit déjeuner !!!..
marché flottant de Long Xuyen, continuation de la visite en barque des villages flottants
transfert en direction de Chau Doc à travers les risières

arrivée à Chau Doc visite du Mont de Sam + pagode
installation à l’hôtel Chau Pho, très belle chambre, très propre, bon restaurant, bon petit déjeuner
visite de la réserve naturelle de Tra Su
retour vers Ho Chi Minh

installation tjrs au Ruby River
visite de la ville
dîner croisière puis départ pour l’aéroport

l’organisation de ce circuit était très bien, nos guides Dong et Minh parfaites, les véhicules ainsi que les chauffeurs au top, je n’ai pas détaillé tout ce que nous avons vu car trop long de rentrer dans le détail, nous avons très bien mangé et goûté à beaucoup de spécialités

pourboires :
vu le nombre de fois ou l’on change de barques + la jonque + les chauffeurs et les guides, prevoir un budget pourboires, on avait l’impression de donner sans arrêt !!..

météo :
sur Hanoï les 2 premiers jours 1 petite averse le soir du 2ème jour, puis quand nous sommes revenus de la baie d’Halong, pluie tout le long de la route et pluie le dernier jour
température très douce

sur Ho Chi Minh et le Mekong, beau temps et chaud (35°)

change :
dans les bijouteries c’est le meilleur taux et avec des grosses coupures c’est mieux que des petites 100€ plutôt que des 50€

je garderai un très bon souvenir de ce voyage et je remercie encore une fois Binh pour sa disponibilité, sa patience lors de nos échanges pour préparer ce voyage et son invitation à déjeuner avec sa famille
je recommande cette agence qui a un très bon rapport/qualité/prix
si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas à me contacter’

Avec l’agence Aventure Vietnam Travel, dirigeant M. BINH, nous avons passé plus de 15 jours dans son beaux pays le Viet Nam du nord au sud avec une équipe pro et compétente.

A la base nous avions précisé certains de nos choix, Baie d’halong – Hoï Han – Phu Quoc – Saïgon … tout en souhaitant être proche de la civilisation et de ses habitants,.

Un voyage authentique.

Nos échanges par mail et la rapidité de ses réponses nous ont permis de peaufiner notre séjour tout en soignant le moindre détail. Sur place nous avons plus qu’était agréablement surpris par le professionnalisme et la flexibilité de ses guides (Don au nord - Thui au centre – Kim au sud) ainsi que les chauffeurs.

Le choix des hôtels et ses emplacements sélectionnés par M. BINH, on contribuait à faire de ce périple, un excellent souvenir.

Pour résumer, nous serions prêt à renouveler cette magnifique expérience auprès de son agence.

Le Vietnam avec Aventure Vietnam Travel

Gisèle & Jean Marie

bonjour, J’aimerais savoir si dans votre programme de 15 jours, vous avez réussi à inclure qq visites de villages dans le nord du Vietnam ? chez l’habitant ? combien de nuit ?
est ce que prévoir un programme du nord au sud n’est pas trop pour 15 jours, nous aimerions le faire, groupe de 7 personnes, et nous envisageons de travailler avec Mr Binh de Aventrue Vietnam Travel, c’est difficile de choisir une agence.
Avez vous prévu également plage du sud ???
Merci
cordialement

Bonsoir,
je me permets de vous apporter quelques infos, nous avons voyagé avec binh et son agence aventure vietnam travel, il y a quelques années, j’avais initié cette discussion.
15 jours pour voyager du nord au sud, en allant marcher et passer quelques nuits chez l’habitant, est à mon avis trop court. vous allez devoir parcourir le pays trop hâtivement et du coup, faire beaucoup d’heures de transport. aller randonner dans le nord est une expérience magnifique, nous avons eu la chance d’y passer une semaine, fabuleux.
compte tenu des avis que je lis régulièrement vous pouvez contacter binh, lui proposer votre projet, vos envies, il vous répondra rapidement comme l’écrivent gisèle et jean-marie, c’est très simple d’organiser les choses. vous pouvez lui faire confiance, binh est un gars chouette, et très professionnel. nous restons en lien avec lui.
bien cordialement
dominique

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il demande un acompte? et de combien?

Merci

bonjour , je sais que le sujet remonte a un peu loin mais voila , nous partons en aout a 10 personnes avec de la famille et des enfants . nous pensons tres serieusement faire appel a cette agence suite aux nombreux echanges tres professionels et aux propositions faites par mr binh. j ai juste une petite question concernant le paiement . il nous demande un accompte de 25% par virement bancaire ce qui est tout a fait logique , ma seule crainte est que n ayant eu que des echanges internet , je suis un peu mefiante quand a ce genre de transaction . comment etre sure que tout se passe bien et pour le solde comment avez vous choisit de regler ? en liquide sur place ( dans ce cas en euros?) ou par cb ? merci d avance de votre aide
cordialement

bonjour,

aucun souci avec bonh, faites lui confiance, c’est un homme très consciencieux et honnête;
nous avions en effet versé un acompte sur son compte par virement j’avais choisi cette option et nous avions réglé le solde sur place, en euros.
bien cordialement
et très beau séjour
domi

lire binh et non pas bohn (désolé de cette erreur de frappe)

bonjour,
je suis en contact avec Mr Binh pour un sejour dans le nord puis centre Vietnam et Angkor en juillet sur minimum 15 jours pour 4 personnes.
J’ai 2 alternatives pour le nord : Ba Be ou Sapa?
Je précise que nous découvrons le Vietnam, et nous cherchons un mix entre “hors des sentiers battus” et tourisme “classique”.
Que me conseilleriez vous? (surtout les anciens clients de Binh s’il y en a encore sur le forum)

Merci
Jean-Marc

Bonjour Jean-Marc,

Nous ferons le Nord dans 1 an ou deux.
Avec l’aide de Mr Binh ; nous avons fait le sud et le centre.
Mr Binh est de bon conseil :-).
Malheureusement je ne puis d’être aucune aide pour votre organisation sur le nord du Vietnam.
Bonnes vacances

Laurent

Merci quand même Laurent.
Je me demande si on peut faire Sapa dans le nord tout en restant de temps en temps hors des sentiers battus? Ca me semble compliqué, et plus simple à réaliser du coté de Ba Be moins touristique a priori.

exellent choix de voyager avec binh, en tous les cas, pour nous, en famille, ça a été somptueux, binh est très pro, soucieux des clients, honnête et très sympa (nous avons voyagé un moment avec lui, sur hanoï et dans le nord avec les baies d’along.
bon nous étions partis un mois au vietnam nord centre et quelques jours au sud.
je ne pourrai pas dire s’il faut choisir sapa ou lac ba be, mais quelques indications.
nous avons trouvé sapa très sympa, c’est plus ou moins fréquenté selon le moment où on passe, puisque pas mal de touristes qui vont dans le nord passent au moins une nuit à sapa, randonne sur cat cat et repartent.
si on peut depuis sapa sortir de quelquesentiers battus , je peux dire oui, mais là ça dépendra du temps que vous avez pour le nord dans vos 15 jours. nous avions randonnés une semaine dans le nord, sans ausun autre touristes que nous en vue, nuits chez l’habitant, moments fantastiques, paysages magnifiques, rencontres d’ethnies minoritaires, villages très sympas,…, et repas excellents.
nous avons retrouvé binh à la fin de nos randonnées, longer la frontière avec la chine et avons passé quelques jours sur le lac ba be, magnifique endroit également, tout à fait différent, pas mal de choses également à y découvrir, moins fréquenté au moment où nous étions passés. l’infrastructure est moins développée que sur sapa (quand nous avions voyagé ce qui remonte à quelques années).

excellent voyage à venir
dominique

Merci Dominique pour ces conseils.
Comme nous partons en juillet, je vais demander à Binh quelle est la fréquentation de Sapa à cette période, ca me permettra d’orienter notre choix.

Oui il saura vous dire, cela dit, en juillet août, pas mal de monde, moins qu’en fin d’année à priori… je pense que vous devriez avoir moins de monde sur le lac ba be, les touristes qui n’ont pas beaucoup de temps et vont à sapa pour une ou deux nuits, ne vont pas au lac ba be, mais directement aux baies d’along.
donnez le bonjour à binh (si vous voulez bien) de dominique, martine, et 3 enfants).
15 jours, ça va aller vite entre le nord du Vietnam et Angkor mais superbe…
bien cordialement - dominique

Bonjour
Nous sommes parti 22j avec cette agence avec un guide et un chauffeur.
On a adoré notre sejour.
Excellent accompagnement meme dans cette periode d’apres typhon yagi
L’agence a su adapter le circuit et nous faire decouvrir ce merveilleux pays.
On avait choisi de rester dans le nord et avec notre guide nous avons pu aller chez le gens voir meme partager leur travail et le the en recompense
On recommande vivement cette agence avec notre guide hiep et chauffeur the
Et bien sur Mr Binh et l’equipe toujours attentionne. Meme lorsqu’on oublie des affaires quelque part il y a une solutiob pour nous les retrouver
N’hesitez pas a faire appel surtout pour un premier sejour

Sujets suggérés

Services voyage