Avez-vous une bonne adresse d'hotel ou chez l'habitant à Hue

Forum Vietnam

Bonjour
Pourriez-vous me conseiller un hébergement à Hué (prix moyen). Faut-il privilégier un quartier? (pas trop bruyant)
Merci

En 2 étoiles, je recommande l’excellent pt hotel francophone Canh Thien, au grand calme sur Le Loi 66. Si vous désirez une piscine, le 2 étoiles Impression, juste avant, en a une dans un grand jardin. La rue d’avant (Pham Ngu Lao) est celle des bars (DMZ, etc.) et restaurants (Carambole, Ushi, etc.)

[quote]
En 2 étoiles, je recommande l’excellent pt hotel francophone Canh Thien, au grand calme sur Le Loi 66. Si vous désirez une piscine, le 2 étoiles Impression, juste avant, en a une dans un grand jardin. La rue d’avant (Pham Ngu Lao) est celle des bars (DMZ, etc.) et restaurants (Carambole, Ushi, etc.] (/citation]

vous aimez bien les ambiances franchouillardes ?

Donc, selon vous, le Can Thien est nul parce que son propriétaire VIET parle le français et comme s’il n’avait que des Franchouillards comme clients. Quelle vietnumannerie !!!

Je n’ai jamais vu un Français à l’Impression et très peu au DMZ. N’importe quoi, comme d’habitude !!!

J’étudie toutes les propositions pourvu que les endroits soient sympathiques et propres, l’accueil chaleureux, bonne situation au calme, mais proche tout de même de l’animation typique. Mais effectivement pas bondés des touristes (surtout français on cherche le dépaysement!!). Quitte à rencontrer des touristes autant que ce soit des étrangers (pour nous!!). Merci tout de même à Larsay qui a l’air d’avoir un carnet d’adresses plutôt fourni, j’étudie aussi ses propositions.

Sujets suggérés

Services voyage