Hello,
Je viens de Marseille… je compte partir d’ici le début du mois prochain soit novembre…
Quelle compagnie me conseillez vous qui permette une escale sympa, pas trop longue sur un avion hyper confort avec une nourriture et des films au top quoi, j’en demande trop ?? j’suis sure que non. Vous avez des pistes ?? merci 1000 fois, anaïs
salut
Avec Thai airway depart de Paris : direct, bien mais cher, peu de films en français
Avec Emirates départ de Nice, une escale Dubaï : avions derniers cri, films en français, bouffe acceptable… tarif de 650 à 900€
Avec British Arway depart de Nice une escale à Londres, le moins cher mais mon plus mauvais souvenir, avion bof, bouffe immonde, pas de film en fraçais ni hotesse francophone
A non, j’ai fais vraiment pire en low cost, une compagnie Russe, départ de Nice une escale Moscou, mais alors là plus jamais jamais, j’ai même changé de compagnie pour le retour
Testé swiss air depart de Nice, une escale zurich la dernière fois, moins cher(550€), plus rapide et aussi confortable, j’ai même préferé la bouffe et hotesse francophone + film en français, la prochaine fois si ils ont de bons tarifs ce sera eux.
Bon, tous trouvés via des comparateurs de vols, tu vas sur easyjet ou illigo ou last minute ou travel ou ou ou et tu tapes ta recherche, tu peux même au départ de Marseille. T’auras plein de pistes de cie et leurs tarifs, après tu compares la qualité;)
Non, tu n’en demandes pas trop, il suffit de voyager en 1ere et t’auras tout ça et même plus
bon voyage
hey !! Merci tout plein pour ce temps partagé !! Je m’y remets !! C’est vrai, la 1ère, c’est une bonne idée… bonne nuit. anaïs
Salut
Les compagnies du golfe proposent svt de bons tarifs, avec une escale dans le golfe.
Mon meilleur vol sur Bangkok: Etihad … et un des moins cher (ce mois là, cette année là)… le top, sur tous les plans: avion neuf, confort, place, hôtesses et stewards, nourriture…
La Thaï aussi c’est pas mal. Finnair, avec escale à Helsinki, pas mal aussi.
Si tu cherches avec un comparateur, genre opotruc, gomachin, …surtout n’achète pas chez eux, achète directement auprès de la compagnie aérienne… Avec ces moteurs de recherche/agence, à la moindre poussière c’est la galère.
Heu … question vol effrayant, … j’en ai un aussi, il y a bien longtemps… je me suis payé un vol Paris Kaboul Delhi avec Ariana , ex compagnie nationale afghane: effrayant ! A l’escale à Kaboul, occupée par les Russes, on s’est posé entre les rangées de tanks, hélicos et avions de chasse russes…
Heu … bon vol …
Gilles
Merci Gilles,
Tu m’as bien fait rire avec ton vol sur Kaboul… je me souviens d’un truc dans le genre lors de mon 1er voyage en Thailande ; on s’était arrêté là aussi avec une obligation de prendre un bus pour un hotel dans le presque désert, passeports confisqués et fouilles très minutieuses si tu vois ce que je veux dire…il y a 30 ans !! Très mal à l’aise… c’était sur la compagnie russe !
J’ai pris mon billet hier par Emirates, en direct. Je crains les agences sur le net. Ma fiille vient de planter son vol à 800 euros pour Cuba suite à un manque d’infos…
Lors de mon prochain voyage, je me laisserai tentée par la compagnie dont tu parles et que je ne connais pas. J’ai bcp voyagé sur Golf Air en class affair mais c’était une autre vie et un autre bduget !! En tout cas, c’était super top
Merci encore, Anaïs
Bonjour
Etihad est à moins de 500 euros AR en novembre décembre sur Phuket.
A l’aller seulement 2 heures d’escale…par contre 8 heures au retour.
Enfin bon ça le fera quand même …lol
Merci !!
C’est tout bon pour mes billets, j’arrive à Bangkok et j’aurais 2h30 d’escale à chaque fois. Digeste non ? Meci encore.