Nous venons de rentrer d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka dont 10 jours avec Mahesh, c’etait un voyage extraordinaire, avec un chauffeur parfait, toujours ponctuel, très gentil, qui s’adapte aux envies des voyageurs, propose des excursions supplementaires selon nos désirs, qui nous explique plein de choses sur les differents temples et sur l’histoire de son pays…
conducteur très prudent, avec une voiture tout confort avec climatisation
Je recommande +++ Mahesh et son agence pour votre voyage au Sri Lanka
Je vous donne les coordonnées de Mahesh
Sri Lanka paradisiaque 26 jours de Bonheur et de Rêve éveilléavec MaheshAlluring ToursMahesh chauffeur guide expérimenté, discret, généreux, disponible et rassurant est un acteur idéal et incontournable si vous voulez faire un voyage intense et inoubliable à des conditions très abordables.Il nous a permis de découvrir la gentillesse, la douceur, la bonne humeur, la joie de vivre de ses habitants, le climat, les paysages, la nourriture locale et bien d’autres choses.Il n’hésite pas à vous faire découvrir des particularités, à réaliser des visites en dehors du programme .Il vous donne suffisamment d’informations pour comprendre le merveilleux du Sri Lanka Il vous propose de prendre un guide local pour mieux appréhender certains sites historiques et le trouve pour vous.Il vous accompagne et vous guide pour certaines balades, mais seulement à votre demande.Grand merci Mahesh et merci à ta merveilleuse femme qui sait aussi bien recevoir, cuisiner que préparer un séjour personnalisé. Un seul problème : nous avoir donné envie de retourner au Sri Lanka le plus rapidement possible et surtout le refaire avec eux. PS : nous sommes prêts à vous donner toutes informations si vous nous contactez.
patflo15123
10 jours de bonheur et de découverte avec Mahesh…
Mahesh, guide et chauffeur expérimenté qui partage avec vous la passion et la connaissance de son pays
Sérieux, ponctuel, qui respecte vos choix et vous donne de bons conseils ; il s’arrange aussi pour négocier les prix
toujours souriant et agréable
voyage écourté à cause du confinement, il s’est arrangé pour que je ne sois pas bloquée et m’a accompagné dans toutes mes démarches
je vous le conseille sans retenue!!!
tel et whatsaap +94776509918
mail info@srilankaalluringtours.com