Avis agence Visiteurs au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour a tous ceux qui lisent ce compte rendu : voyage Viet Nam
Nous arrivons a Ho chi Min , quelques visites puis comme prevu nous allons visiter 3/4j le Cambodje puis retour Viet Nam ,donc repassage de frontiere et ici les difficultés commencent , il faut une “invitation” ??? oui , et ns sommes au douane ,je presente ce fameux document que le guide m a confié ( l’ invitation) … rien ne va, sur 20 personnes 5 peuvent prendre l’ avion, les autres rien n est conforme (un pti prenom, nom de j fille , tt est motif a TOUT) NOUS SOMMES SEUL,le guide est parti( super)le douanier parle d’argent (et oui ) je crie pour informer les autres "back chiche"l un de nous explique le mieux possible en anglais (avec un Cambodjien ) que ns sommes livré a ns même ,voyant qu il ne peuvent rien nous “tirer” il me font signer un document pour lequel je ne comprends rien , je n ai qu un seul but …partir de ce piége et je signe un peu n importe quoi.je signe et prends le risque a la place de l agence ( moi touriste) mais nous continuons qd même .ouf …la suite n est pas finie.
Nous avons reservé ce voyage par l’ intermediaire de l’agence VISITEURS en prenant une option proposée : petite "navigation"dans la baie d HALONG (super non ???) puis nuit dans le bateau …avec… petit dej le matin ds la baie ,soleil assuré et tt le plaisir unique que vous pouvez imaginer … coût de ce petit suplément 150€ .
Je vs passe les détails nous partons pour ce qui est prevu , l’ A M promenade bateau ds la baie et … FIN d 'A M; le guide ns informe que tt le reste est annulé … cause mauvais temps signalé ,certains du groupe feru d 'internet consulte … le temps annoncé ds la baie
et … SUPERBE nuit comprise, certains de suite ont compris une escroquerie , tres, tres , bien fait comprendre leur mécontentement au guide… Rien a faire ,on nous “case” ds un hotel pour la nuit et “basta”. Puis petite promenade ds un marché(ils adorent et ça leur coute rien) .
J ai envoyé une LR A R pour signalé mon desaccord et un remboursement, 15j apres ils me repondent qu ils ont recu ma lettre et depuis 2 mois … RIEN .
voila les services de l agence VISITEURS .ou ns esperions un voyage tranquille .

j aimerais savoir si cela vs est arrivé

Allez sur leur page FB Redirecting...

et partager votre experience

Sujets suggérés

Services voyage