Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu’un avait séjourné à l’aparthotel adagio rome vatican car nous desirons partir quelques jours à Rome mais je ne sais pas dans quel coin de Rome faut séjourner pour etre bien placé afin de rayonner autour des choses à visiter (nous y restons 3 jours). J’ai vu cet apart hotel mais est il bien placé? sinon que pouvez vous me conseiller. Merci pour vos reponses
Si c’est l’apart hotel qui se trouve vers le parc Urbano Pineto, je le trouve trop excentré. Il y a les bus ou le train pour vous mener dans le centre.
Avez vous regarder du côté de la gare Termini? Sur ce lien vous trouverez quelques bonnes adresses pour se loger.
Bon séjour
Bonsoir,
Non ce n’est pas celui du Pineto, mais comme indiqué c’est celui non loin du Vatican, plutòt pas mal placé, car à 5’ passent plusieurs bus qui descendent tous vers le Vatican, arrèt à 5’ de la place St Pierre et qui continuent vers le centre avec des arrèts Place Navona/ Campo dei Fiori, place de Venise
Donc pratique
le métro est plus distant.
Pour ceux qui cherchent un avis sur l’hotel en question, nous tenons à vous faire partager notre mésaventure récente :
Nous nous sommes rendus à Rome fin juillet. Notre séjour s’était relativement bien déroulé dans un premier temps (mis à part les problèmes de salle de bain jamais réglés par le personnel : très peu d’eau chaude, mauvaises odeurs, eau qui ne s’évacue pas). Mais nous relativisions, nous étions en vacances.
Jusqu’au jour où nous nous sommes rendus compte que des médicaments avaient disparu dans un tiroir où nous les avions placé (dans leurs boites précisément). Nous avons donc bien vérifié que ces derniers n’avaient pas été égarés par nous-même avant d’en informer la réception. Une perte qui fait suite au ménage réalisé le matin même dans la chambre (changement de serviettes et de draps seulement).
Lorsque nous avons pu nous entretenir avec la directrice, celle-ci ne s’est absolument pas montrée réceptive à nos inquiétudes et à notre plainte. Sans s’excuser et en mettant sans arrêt notre parole en doute, celle-ci nous a précisé le sourire aux lèvres, que “porter plainte ne servirait à rien” et que “la mauvaise publicité” n’était vraiment pas un souci pour elle et son établissement.
C’est pour cela que nous nous permettons de vous mettre en garde, nous avons du quitter les lieux puisque nous avons été traités de “menteurs” et que nous ne nous sentions plus en sécurité. Inadmissible de traiter sa clientèle de la sorte particulièrement dans un hôtel 4 étoiles.
Etant donné la situation, nous espérions nous faire rembourser les quatre nuits restantes, sans façon. Mais surtout nous attendions, un peu de compréhension et d’intérêt de la part de la direction. Un séjour qui nous aura couté très cher.