Avis budget safari

Forum Kenya

Bonjour à tous,

Je poste souvent sur ce forum et je vous remercie pour les réponses que je reçois à chaque fois :slight_smile:
Je suis de retour avec une nouvelle question haha :

Je souhaiterai organiser pour des amies un safari début septembre au départ de Mombasa, avec Tsavo Est (une nuit), Tsavo Ouest (une nuit) et Amboseli (une nuit) puis retour à Nairobi. Nous serions 3 (dont deux résidentes ce qui réduit consisérablement le prix des parcs qui passent de plus de 60USD à 10 USD). Les devis que je reçois sont à 650 euros par personne… Je trouve cela cher…

Qu’en pensez vous? Croyez vous qu’il existe une marge de négociation ? (Sachant que j’organise un autre safari avec ce TO et le conseille à d’autres amies qui vont profiter de leurs services)

Merci infiniment pour vos réponses
Bonne soirée

Bonjour ,
Mombasa _ Tsavo Est , 4h. environs
Tasvo Est - Tsavo Ouest , 2h. environs
Tsavo Ouest - Amboseli , 4h. environs
Ce qui ne vous laissera pas beaucoup de temps pour un safari complet dans un parc.
Par contre vous aurez tout à loisir de voir les différents paysages lors du trajet en véhicule.
Pour ce qui est du tarif , ce n’est pas excessif et tout dépend les logements prévu dans chaque parc.
Colonialement

Merci beaucoup pour votre réponse. Merci pour vos précisions concernant le trajet, je ne me rendais pas bien compte…

Sujets suggérés

Services voyage