Bonjour, nous sommes en train de regarder pour réserver des billets d avion pour la Thailande. Le moins cher etant Air China mais au vue des commentaires sur Tripavisor ca fait vraiment peur. Idem piur Turkish airlines. Est ce aussi catastrophique ?
Bonjour
Les avis sur Tripadvisor il faut faire le tri et pour moi ce n’est pas forcément une source fiable. Par contre sur flight report ce sont des avis de passionné(e)s d’aviation et là c’est beaucoup plus crédible.
Pour prendre régulièrement Turkish airlines je n’ai aucun reproche particulier. Même sur les vols de 3 heures environ il y a une prestation complète à bord et des fois même, selon le type d’avion, un écran avec films et musiques. Allez trouver cela ailleurs ? Le seul bémol est pour moi le nouvel aéroport d’Istanbul qui est très grand et où les tarifs sont exorbitants si on veut consommer quelque chose.
Hello, sur Air China, rien à dire : tu es nourri, tu as droit à une valise enregistrée, le seul truc pas terrible est l’aéroport de Pékin.
Et j’ai volé avec eux plusieurs fois….