Avis compagnie Sun Express à Marsa Alam

Forum Égypte

bonjour,est ce que quelqu’un a déjà voyager avec sun express de stuttgart à marsa alam, je souhaite savoir s’il y a une collation et boisson de prévu car je pars avec des enfants.
et puis pendant qu’on y est un petit avis général sur le vol !!! merci d avance

nous avons voyagé cet été avec SUN EXPRESS de DUSSELEDORF à HURGHADA.c’est une compagnie charter TURQUE avion type BOEING 728 convenable,personnel agréable,baggage 20kg par personne.un petit encas servit pendant le vol,boisson servie 2 fois pendant le vol sans restriction.

possibilité de s’enregistrer la veille du vol moyennant 5 euros par personnes

.

super merci pour votre réponse rapide et pour l’astuce de l’enregistrementbonne journée

bonjour,

etes vous certain que c’était bien une société TURQUE qui vous a pris en charge entre l’allemagne et l’Egypte ??

je suis étonnée, compte tenu les lois de protectionnismes a outrance de l’Egypte pour laisser venir ainsi la concurence atterir sur ses plates bandes ( si on peu dire !)

et puis à savoir que les compagnies turques , c’est un peu comme les egyptiennes … y’a aussi le pire comme le meilleur !!

sun express est bien une compagnie turque ayant une “branche” allemande…mais cette info et le niveau de sécurité de l’avion j’en avais connaissance. Le choix de la compagnie aerienne n’était pas le but de ma question merci quand même de votre interrogation sur le sujet.

je viens donner des infos suite à mon voyage avec cette compagnie…si vous voyager avec des enfants il faut prévoir un supplément de repas car vous n’aurez que un sandwich minuscule et une boisson !!! en soit pas bien grave mais il vaut mieux prévoir sinon prestation digne d’un charter pas de bonne ou de mauvaise surprise.aéroport de marsa alam plus “agréable” qu’hurgada…avec duty free et boutique de souvenir
voila je reste dispo si quelqu’un souhaite des infos

Sujets suggérés

Services voyage