Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et 2 adolescentes de 15ans à vouloir visiter la Birmanie en Aôut 2013.
Nous pensons partir le vendredi 09/08 pour faire un Paris Bangkok Mandalay.
La question est que nous ne viulions rester que 3 nuits à Mandalay car j’ai lu que cela suffisait mais nous souhaitons aussi prendre à tout prix le bateau lent entre Mandalay et Bagan qui est le mercredi 14/08 ce qui nous oblige à rester à Mandalay 4 nuits et non 3 comme prévu ( ou passer la 4ème nuit à Pinday ??b.
Je voulais avoir des avis et des conseils de visite de personnes qui ont déjà effectué ce beau voyage en Birmanie.
Après nous souhaitions rester 4 nuits à Bagan ; puis faire bagan kalaw inle ( je ne sait pas si le trek 2 jours 1 nuit est faisable durant la saison des pluies et est ce que cela ne va pas ennuyer nos ados ???) ou si pas de trek le faire en bus . Merci pour avis
puis 4 nuits au lac inle et après retour sur Yangoon pour 2 nuits ; d’après vous cela suffit il ???
Autre question : les vestiges des royaumes Pyu valent ils le coup ??
puis ville de pyai au mont popa ???
Salé, jumelle de Pagan.valent t’ils le coup ?
Trois heures de bateau sur l’Irrawady jusqu’à Pakkoku.
Route vers Monywa.
Route pour les magnifiques grottes de Po Win Daung, sur la rive gauche de la Chindwin.
pagode Thanboddhay.
Ces derniers sites en gras valent ils le coup ; peut ils se faire des diifférents stops cités plus haut
Je vous remercie par avance pour tous les avis, les conseils de circuit .
Moana