Avis expérience avec LastMinute

Forum Avion

Je voudrais vous faire part de mon expérience avec LASTMINUTES.COM
Fin juin 2020 j’ai acheté 2 billets d’avion sur le site LASTMINUTE.COM pour ma fille et sa cousine
le vol était prévu avec la compagnie aérienne TURKICH AIRLINE mais malheureusement suite aux
problèmes d’épidémie du Coronavirus tous les vols de cette compagnie ont été annulés.
Fin Juin j’ai reçu un appel téléphonique de Lastminute me disant que du fait que les vols ont été annulés
ils procèdaient au remboursement.
Nous sommes aujourd’hui le 27/10/2020 soit 4 mois plutard et nous n’avons toujours pas été remboursé, c’est vraiment une honte
de laisser les gens dans l’attente comme ça et surtout de travailler avec de l’argent qui ne leur appartient pas
sachant que LASTMINUTE.COM est un site de renom!!!

CORINNE ZEITOUN

Pourquoi ne pas acheter les billets auprès deTurkish Airlines ?

Cela me parait être un délai tout à fait normal. Lastminute doit obtenir le remboursement de Turkish Airlines avant de vous rembourser. Les compagnies aériennes sont à l’agonie et en ce moment elles remboursent au bout de 6 mois au moins … quand elles remboursent.

Quelle renommée ?

Sujets suggérés