Avis go voyages

Forum Avion

Très très mauvaise opinion de Go voyage.

Impossible d’obtenir le remboursement de mes vols annulés en avril 2020 pour covid.

Les réponses sont complètement incohérentes et inadmissibles : ils m’ont soutenu que air france bloquait le remboursement alors que j’ai fini par obtenir la preuve qu’ils avait bien fait le nécessaire et ce dès le 12/05/20.

Aujourd’hui après mails, relances téléphoniques où l’on m’a dit tout et son contraire, on m’annonce enfin le versement au 01/07/22 de mon remboursement. Seulement au 20/07/22, je n’ai toujours rien perçu alors que cela m’avait été annoncé être versé sous 10 jours max.

Après un énième signalement, govoyage me répond maintenant que le dossier a été traité le 29/06 que cela peut prendre 180 jours ouvrables (soit 9 mois) avant que ce ne soit versé ! Du grand n’importe quoi ! 2 ans et 1/2 que je les contacte sans avoir aucune explication fiable, ils ne me transmettent que des mails types qui n’ont aucun sens !

Bref je n’ai plus aucune confiance en cette entreprise. Ils méprisent leurs clients, leur mentent et font tout pour ne pas rembourser. Je ne ferais plus jamais affaire avec eux. A FUIR ABSOLUMMENT. ACHETER AVEC EUX C’EST N’AVOIR QUE DES ENNUIS !!

Sujets suggérés