Très très mauvaise opinion de Go voyage.
Impossible d’obtenir le remboursement de mes vols annulés en avril 2020 pour covid.
Les réponses sont complètement incohérentes et inadmissibles : ils m’ont soutenu que air france bloquait le remboursement alors que j’ai fini par obtenir la preuve qu’ils avait bien fait le nécessaire et ce dès le 12/05/20.
Aujourd’hui après mails, relances téléphoniques où l’on m’a dit tout et son contraire, on m’annonce enfin le versement au 01/07/22 de mon remboursement. Seulement au 20/07/22, je n’ai toujours rien perçu alors que cela m’avait été annoncé être versé sous 10 jours max.
Après un énième signalement, govoyage me répond maintenant que le dossier a été traité le 29/06 que cela peut prendre 180 jours ouvrables (soit 9 mois) avant que ce ne soit versé ! Du grand n’importe quoi ! 2 ans et 1/2 que je les contacte sans avoir aucune explication fiable, ils ne me transmettent que des mails types qui n’ont aucun sens !
Bref je n’ai plus aucune confiance en cette entreprise. Ils méprisent leurs clients, leur mentent et font tout pour ne pas rembourser. Je ne ferais plus jamais affaire avec eux. A FUIR ABSOLUMMENT. ACHETER AVEC EUX C’EST N’AVOIR QUE DES ENNUIS !!