Avis Goldcar à Malaga

Forum Andalousie

Bonjour
Un conseil, évitez Goldcar et ne faites pas comme moi, lisez les avis sur les différents sites (sauf les avis sur le site même de Goldcar qui sont tous très élogieux, bizarement mon avis n’y a pas été publié !).
Location du 23 au 27 novembre 2018 à Malaga.
Le vendeur me présente un paiement carte bleue de 211.74€ qu’il me présente comme une caution relative au carburant (j’avais pourtant payé l’option plein rendu plein).
J’insiste sur le fait que je ne souhaite pas d’assurance (qu’il ne m’a d’ailleurs pas proposée) et il m’assure que l’intégralité de la somme sera remboursée en cas de retour plein.
Finalement, on me rembourse seulement 89€ pour le carburant.
Goldcar que j’ai contacté me répond “Nous misons sur la formation continue de nos employés afin qu’ils puissent conseiller les clients sur les options les mieux adaptées à leurs besoins.” J’en conclue donc qu’ils ont formé celui-ci à l’escroquerie !
Si l’on ajoute à cela un réservoir pas plein à l’aller, sans personne pour vérifier quoi que ce soit (il était 22h30) et un véhicule très sale, je pense que l’on peut conseiller à tout le monde de fuir Goldcar et surtout de lire les avis sur le net, chose que j’aurais du faire tant la lecture à posteriori en est édifiante !

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Loueur Goldcar à Malaga

Sujets suggérés

Services voyage