Loueur Goldcar à Malaga

Forum Andalousie

Vigilance avec le loueur de véhicules Goldcar :
L’idéal est : si vous souhaitez réserver avec ce prestataire qui propose des prix très attractifs,de valider ferme la location de votre véhicule sur internet avant votre départ et de bien lire les informations.
Ne vous contentez pas de réserver sans payer en ligne car le montant que vs aurez à l’écran même avec un justificatif de réservation ne sera pas le même à la prise du véhicule à l’aéroport de Malaga par exemple ( ce qui a été le cas pour nous). Et la différence est conséquente (185 € au départ, 315 € à l’arrivée avec les mêmes critères.) Sur ce bon voyage en Andalousie, région magnifique.

vous resservez le même message avec la même rengaine contre un loueur qui a bonne réputation…

pourquoi ne pas reconnaitre que votre fille n’a pas validé sa réservation en la payant et qu’elle n’avait probablement qu’un devis non validé ?

qui n’ engageait en rien le loueur pour cette raison !

incomprehension de la logique du site, de la langue ?

des loueurs qui prennent des résa sans payer, cela existe ?

faut pas croire au pere Noel : reservation non payée… cela vaut rien !

bonjour, j’ai réservé par hispacar.com, La compagnie de location est Advantage Rent a car. J’ai réglé un acompte à la réservation et le solde à payer sur place. Vais-je avoir le meme problème, c’est à dire avoir une mauvaise surprise. Je sais, par contre, qu’il va falloir que je règle le plein d’essence. Merci de vos renseignements.

Désolé, je ne connais pas ce loueur.
Je préfère opter pour faire le plein avant de restituer le véhicule.
Bon séjour.

Bonjour,
Nous rentrons de 4 jours à Séville, j’ai réservé via rentacar une voiture chez le loueur goldstar, nous sommes déçus, j’ai voulu prendre au moins cher et bien nous avons été servis.
Chez GOLDSTAR, on vous loue une voiture avec le plein de carburant, qu’on vous fait payer à la réception de la voiture, le montant de ce plein est une honte, pour nous, ford focus, 104 euros !!!
ils vous demande de rendre la voiture avec réservoir le plus vide possible, c’est de l’arnaque, 104 euros c’est le plein pour une porche, ils se gavant sur ça, vous n’avez qu’une simple facture, aucune facturette des montants payés!!!
sinon, service ok, attention aussi, ils n’ont pas de stand à l’aéroport de Séville, il faut trouver une personne avec un panneau qui vous emmène au parking de location. mais cela est bien organisé!
*Pour moi, fini le trop low cost avec GOLDSTAR

on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! il faut bien que les loueurs gagnent des sous… ceci étant vous êtes sur qu’il ne s agissait que du plein.
suivant le loueur je paie mes pleins au départ à différents prix !

par contre la location était à combien par jour ? voila la vraie question, a laquelle il faut ajouter 20 euros de marge sur le plein

je ne connais pas Goldcar, je ne les defends pas, ils ne sont pas a mon avis différents des autres loueurs andalous

je loue des voitures quatre fois par an en Andalousie pour des durées allant d’une semaine à un mois

cela me donne un peu de recul sur le sujet

la somme de 84,65 est notée sur la facture pour une opel corsa,le réservoir fait je crois 45l, nous attendons notre relevé pour voir si la somme a été prélevée car on nous a demandé de rendre le réservoir plein, à suivre. nous avions avis par autoscape.
F

Désolé d’à nouveau vous contredire, nous venons d’avoir des clients italiens qui sont arrivés à Malaga.
Prise en charge du véhicule Fiat 500 avec 4500 km au compteur, paiement de 80€ pour une semaine et supplément de 70€ parce qu’ils reprennent l’avion à Alicante samedi,
Tout était bien stipulé sur le contrat et le client était enchanté.
Votre histoire manque d’arguments et j’ai beaucoup de mal à y croire.

Je reviens d’Andalousie. J’avais loué sur internet, une voiture boite automatique. Effectivement, je n’avais pas vu qu’il faudrait payer le plein en plus du prix de la location.
Dans la voiture, une Mercedes quasiment neuve, pas de livret pour l’utilisation du véhicule. En france je conduis une 3008, et je ne suis pas censé connaître les détails concernant la Mercedes. Personne n’accompagne pour faire l’état des lieux. On me répond qu’il n’y a pas de problèmes, puisqu’il y a une assurance.
8 jours sans climatisation. 38 degrés avec les fenêtres ouvertes en roulant. Bilan une bonne bronchite.
Il me semble que les loueurs pourraient se déplacer pour montrer les détails des voitures.
Je me suis arrêté dans un garage Mercedes. Il aurait fallu laisser la voiture trois ou quatre heures pour faire le bilan. J’ai continué ma route, car je n’avais pas envie de perdre une demi-journée à attendre qu’on veuille bien trouver la panne.
Lorsque j’ai rendu la voiture, la personne, qui ne comprenait que l’espagnol, n’avait pas envie de discuter. Je lui ai dit dans un mélange d’espagnol d’anglais et de français que la clim ne marchait pas. Il a fait des croix sur un dossier, et a pris les clés. Point final. J’avoue que j’ai été un peu déçu.
Là encore, il faut de la rentabilité et il y a un manque de personnel.

en fait, avec Goldcar, il faut bien comprendre leur système de facturation carburant, ce qui n’est pas évident lors de la résa; pour un petit véhicule, ils comptent un forfait de 65 euro au retour (en plus de la location…) ,( sur la facture c’est aussi transcrit en Dollar, à ne pas confondre) pour le plein quelque soit la quantité de carburant utilisé, ne faites surtout pas le plein avant de rendre l’auto !!! vous paierez quand même le forfait ; pas d’état des lieux contradictoire ni à la prise en charge, ni au retour…, service minimum et simplissime…!!

[quote]
vous resservez le même message avec la même rengaine contre un loueur qui a bonne réputation…

Bonjour
En tout cas, pour la première fois je viens de me faire arnaquer par ce tandem et en ayant réservé un véhicule sur Internet par l’intermédiaire de rentalcar 3 semaines avant mon départ . Transmission inévitable de mon n° de carte bleue et prélèvement de la réservation globale 2 jours plus tard,( le voyage se déroulait 3 semaines plus tard mais ça …comme d’hab)
A l’arrivée à Malaga, 1h1/2 de queue …à goldcar (10 mn aux autres) l’hotesse a déjà mes coordonnées de carte bleue sur son écran,(?) nous prenons une assurance supplémentaire de 45euros pour ne pas laisser une caution de 300 euros pour débris non couverts par l’assurance. et je lui montre bien la somme déjà versée avec copie d’écran de mon prélèvement bancaire; elle a l’info en espagol elle me dit OK et à mon retour je constate que la totalité de
la location a quand même été prélevée par eux ; ceci s’est passé il y a 10 jours,
depuis démarches aupres de Rental cars à qui j’ai envoyé toutes les preuves en fichier joint, mais on étudie mon dossier dans les 28 jours avec des réponses stéréotypées classiques. ça ne les empêche pas de m’abreuver depuis, de leurs publicités ! moi, j’appelle ça de l’arnaque …

bonjour
ayant loué un vehicule en septembre 2012 a goldcar via rentalcar je deconseille vivement ce loueur
arrivé sur l’aeroprt de seville il faut trouver la navette car ils ne sont pas sur place,arrivé a l’agence forcing pour une assurance suplementaire,paiement du plein surtaxé car on doit ramener le reservoir vide.
le pire est l’impolitesse du responsable qui n’a pas le modele de vehicule reservé mais qui ne veut pas se deplacer sur son parking pour nous montrer les modeles disponibles,il devient d’ailleurs tres vite agressif
bon voyage a tous

réponse de littorale
pour l’agressivité, je confirme +++; pas besopin d’être désagréable, c’est spontanément volcanique ; j’imagine qu’ils ont des conditions de travail qui leur font pêter les plombs, et que c’est la principale raison; à déconseiller globalement

A l’arrivée (29/10/2013) j’ai dû faire 3h de file d’attente (+100m), vous avez bien lu 3h (180 minutes) avant d’arriver au comptoir.

Ensuite +10 bonnes minutes pour rédiger le contrat alors qu’ils avaient déjà mes coordonnées recueillies lors de locations précédentes.

Nous n’avons pas reçu les clefs de la voiture au comptoir , nous avons été obligés d’aller 600m plus moins à travers les parkings souterrains de l’aéroport avec tous nos bagages. Cette distance nous la faisons normalement en surface sur des tapis roulants.

Arrivé au deuxième bureau GOLDCAR (celui de restitution), nous avons encore attendu 45 min avant qu’on nous amène une voiture.

Au comptoir de réception il y avait seulement deux employés , le troisième se tournait les pouces , c’est le comptoir VIP. L’employée refusait de prendre quiconque sous prétexte qu’il fallait avoir réservé via leur site uniquement et avoir payé une option VIP.

J’ai attendu ma voiture 3h45 au total, soit près du double du temps de mon vol Bruxelles – Malaga. Debout dans la file il y avait des familles avec des enfants, des personnes âgées et des personnes qui ont attendu encore plus longtemps que moi. Nous avons eu l’occasion de discuter et apparemment depuis quelques mois ces problèmes d’attentes sont habituels avec cette compagnie .
Aucun mot d’excuse ou de compensation, bien sur !

Je ne vais pas m’éterniser sur les autres problèmes tels que : pression pour prendre une assurance complémentaire ( si vous tombez en panne vous devrez payer le dépannage ou les rétros ne sont pas inclus …etc ou encore on charge avec le plein d’essence et vous rendez le réservoir vide ( alors on vous compte 71€ d’essence pour une Corsa, faut vraiment beaucoup beaucoup pousser pour y arriver !!!)

Compagnie à éviter!!!

Bonjour

Mon mari et moi-même nous rendons une dizaine de fois par an sur la Costa del Sol, soit ensemble, soit séparément. Nous louons systématiquement 2 voitures pour plus de liberté (car mon mari est trop occupé avec son golf). Nous avons donc une grande habitude de la location de voiture (surtout à l’aéroport de Malaga, pas celui de Séville).

Voilà donc notre modeste expérience :

1 - Pour choisir la voiture, j’utilise locationdevoiture.fr, le site est très bien fait pour faire des tris, avec assurances, sans assurances, capacité etc…c’est un excellent comparateur et l’équipe est joignable facilement par téléphone (pour un devis, une réservation, une interrogation ou une annulation, ce qui est assez rare pour être signalé. Il est possible d’annuler une réservation jusqu’à 48 heures à l’avance, sans pénalité. Je n’ai pas encore utilisé rentalcars.com, leurs tarifs semblent également très compétitifs (pas joignables facilement et rapidement par téléphone).

2 - Les loueurs installés à l’intérieur même du Terminal 3, niveau inférieur (pas de navette à prendre) : Record Go, Goldcar, rentacarmalaga.com, solmar.es, National Car Rental, Auriga Crown, Sixt, Hertz, Avis, Rent a Car Lido.

A l’extérieur (donc navette) : entre autres, Malagacar .com : bien (bonnes assurances incluses), mais voitures un peu défraîchies parfois et l’agence ferme avant les autres, donc difficile pour les arrivées tardives.

3 - Louer une voiture à l’aéroport revient beaucoup moins qu’en ville. Par exemple, croire que l’on va faire des économies en louant une journée par-ci, une journée par -là, à l’hôtel ou à côté de son hôtel réserve de drôles de surprises (35 € la journée minimum, alors qu’à l’aéroport, c’est entre 30 € et 150 € la semaine).

4 - Pour ceux qui souhaitent partir à plus de 5 personnes, il revient souvent moins cher de louer 2 petites ou moyennes voitures, plutôt qu’une seule grosse.

5 - Les tarifs : les loueurs de voitures installés dans les aéroports espagnols (surtout les plus gros) sont les moins chers d’Europe. Donc, même avec les suppléments, louer une voiture reste une bonne affaire.

6 - La file d’attente : elle peut se produire devant n’importe quel comptoir, tout dépend, s’il y a eu une promo chez l’un des loueurs, pour la période concernée.
Si vous arrivez par un vol très tardif ou très tôt, il est possible que ce soit plus calme. Si vous voyagez à plusieurs, je vous conseille de laisser une personne attendre les bagages pendant que l’autre commence à faire la queue au sous-sol pour la voiture.

7 - Le plein d’essence : la plupart des loueurs, mais pas tous, font payer le plein à l’avance. Dans ce cas, le réservoir peut être rendu totalement vide. Évidemment, le plein est facturé au prix fort (de toute façon, il aurait bien fallu le faire le plein à un moment) et s’il reste de l’essence, c’est tout bénéf pour le loueur.
Pour toute location de moins de 4 jours, les loueurs n’ont pas le droit de vous obliger à payer le plein à l’avance, mais évidemment, ils ne vous le claironnent pas, c’est à vous de le demander.

8 - La carte bancaire et caution : je connais bien le problème, car j’ai une visa et une Mastercard, l’une a débit direct, l’autre à débit différé. Chez les loueurs de voitures, aucune des 2 ne fonctionne, pour servir de garantie, car ce ne sont pas des “cartes de crédit”, mais ce sont des “cartes bancaires”. On me répond qu’il faut qu’elles fassent “carte de crédit”, pour mettre le montant de la caution de côté, sans débiter réellement la somme. La solution proposée par les agences : prendre une assurance complémentaire, sur place, entre 5 et 7 € par jour, somme qui (évidemment) peut être débitée directement sur n’importe quelle carte bancaire. À chaque fois, ça m’énerve au plus haut point et systématiquement, ça part en vrille, je râle et je finis par prendre l’assurance complémentaire, sinon je pars à pieds :slight_smile: Une des cartes de mon mari fait “carte de crédit”, elle fonctionne très bien pour le dépôt de garantie, mais je n’ai pas le droit de m’en servir, car le nom sur la carte de crédit doit correspondre au nom du détenteur du contrat, et l’employé refuse à chaque de me la prendre, si je suis seule. A chaque fois, je me dis qu’en rentrant à Paris, je vais aller me prendre une “carte de crédit”, et puis j’oublie. Mon mari, lui, ne s’énerve jamais, avec sa carte de crédit, il a compris le truc.

9 - Énervement : on arrive, on est fatigué, on ne parle pas bien la langue (ou l’anglais) et là on découvre des surprises (citées plus haut), on s’énerve, on hurle et j’en passe. Et bien, ça ne sert absolument à rien. Les employés sont parfaitement formés pour supporter notre exaspération et restent très zen, car tout le monde râle. Par conséquent, ça ne sert à rien de hurler puisque ça ne changera rien. Ils se moquent que l’on menace d’aller chez le concurrent, (car, chez le concurrent, il y a aussi la queue, la location d’une voiture, au pied levé, coûte encore plus cher, et ce sera les mêmes conditions). On passe juste pour un(e) hystérique.

10 - Le stationnement : en Espagne, c’est comme en France, ni plus, ni moins. Dans les grandes villes, il est préférable d’aller dans les parkings publics, souvent couverts. Bonne nouvelle : les parkings sont moins chers qu’en France.

11 - La circulation : l’infrastructure autoroutière est remarquable. Par ailleurs, souvent, les autoroutes sont doublées par une route nationale qui ressemble à une autoroute (voie rapide, 2 x 2 voies), subventions européennes ? Les prix des péages sont comparables aux prix français. Compte tenu de l’excellent réseau routier, en été, dans les stations balnéaires de la côte andalouse, il n’y a pratiquement pas d’embouteillages.

12 - Le prix de l’essence est comparable au prix français.

13 - Pas vraiment besoin de GPS, il suffit d’acheter une carte dans le premier supermarché venu ou une station essence. Ou bien, vous pouvez apporter votre propre GPS, si vous avez la carte Europe du Sud.

14 - En Espagne, les mesures habituelles de sécurité s’imposent : ne rien laisser traîner en vue dans la voiture.
Bonne route

Moi je loue souvent la fiat 500, elle monte bien les cotes ( faut pousser les tours) et memes les vilaines pistes de terre andalouses…je prends toujours l assurance rachat de franchise ( au cas ou!!)…cette voiture est un plaisir…

Bonjour ,

Attention a tous les routard avec l’arnaque GOLD CAR

Meme experience " en pire " avec ce loueur , je réserve sur internet pour une somme de 100 euros pour une semaine de location Polo wolswagen .
En arrivant on me demande de payer les 100 euros prévus plus100 euros d essence que l’on me remboursera au retour du véhicule en fonction du réservoir.

Lorsque je rend la voiture avec la moitier du plein on me dit que rien n’est rembourssé qu’il fallait rentre le réservoir vide…

De plus on me dit qu’il y a un nouveau dommage sur la voiture et que je doit payer 176 euro de franchise.

Je demande alors une expertise de la voiture on me dit qu’il n’est plus possible de la voir que c’est comme ça je doit payer et c’est tout …

Apres de longues discussions ou je demande simplement de revoir la voiture avec un employé gold car pour constater le sois disant dommage personne ne réagis.

Je demande a contester , on me donne un papier en me disant que ma demande sera traitée…

Je suis rentré il y a une semaine et aujourd hui en plus des 200 euros retirés le premier jour j ai 278 euros de prélevé …

Cette location de 100 euros me reviens donc a 478 euros …

De plus avec tout ce temps utilisé, je rate mon avion et repaie 200 euros de billet retour i , Je rate une journée de boulot … MERCI GOLD CAR

VIAJE_CUBA , Gold car a mauvaise réputation je m en rend compte malheureusment trop tard aujourd hui ou fouillant les forums …

Mes clients louent des voitures via le site: http://www.elocationdevoitures.fr/ et tombent de temps en temps sur Gold car. Jamais de mauvaises surprises au départ d’Alicante ou d’Alméria. Par contre, je conseille vivement de prendre l’assurance “tous risques” pour un coût majoré de 30€/semaine. Cela vous permet d’être tranquille durant toutes vos vacances. Vous rentrez à l’aéroport et vous laissez les clés dans une boite aux lettres. Bref, on se rend compte qu’à force de vouloir gagner sur des broutilles, on perd souvent du temps et de l’argent.
Pour le plein du véhicule, cela dépend de la compagnie, l’une vous facturera le plein à 80€ ou +, l’autre vous demander de faire le plein avant de rendre le véhicule.
Bref, à 100€/semaine, faut pas s’attendre à des cadeaux non plus!
Bonne journée.

Je ne pense pas gagner sur des broutilles en demandant une explication au prélèvement de 278 euros pour un dommage qui n’existe pas .

Pour le plein il suffit juste d’être clair avec le client, le fonctionnement est ce qu’il est je suis ok avec ça …

Je pense être tombée sur un mauvais employé , je ne généralise pas mais ne me dite pas que ma colère est injustifiée .
Aux vues des forums je ne suis pas la seule a me plaindre ce cette compagnie.

478 euros au lieu de 100 euros, ce ne sont pas des broutilles.

Enfin pas pour moi …

J’ai pris plusieurs fois Goldstar pour les locations et je dois dire qu’il est un des meilleurs sur les loueurs en ligne (option plein rendu plein), il faut absolument prendre des loueurs à l’intérieur de l’aéroport, il y a deux ans je suis tombé sur Drivalia (bureau accessible par la navette) surtout à éviter très agréssifs si vous ne prenez pas leur assurance, devant cela j’ai préféré perdre ma location faite sur internet et exposé les faits à “rentalcars” en rentrant qui m’ont proposé une réduction sur une prochaine location. J’ai loué chez Centauro ils sont très bien également, je le repète eviter les loueurs hors aéroport, d’abord vous êtes seuls dans leur bureau et peuvent vous raconter n’importe quoi si vous ne parlez espagnols ou anglais, tandis que ceux à l’intérieur comme il y a du monde vous pouvez toujours avoir près de vous quelqu’un qui puisse traduire et vous mettre en colère si arnaque ça ils n’aiment pas.

Bonjour à tous,
Je confirme qu’il faut mieux éviter le loueur Goldcar pour les voitures car même si vous avez payé la réservation en ligne, cela ne correspond pas au prix final. Ilq vous expliquent que vous avez versé uniquement50% du montnt. Au final, pour une location à 65 euros, nous avons terminé à 130 euros.

Bonjour à tous
GOLDCAR=PUBLICITÉ MENSONGÈRE.
Que font les responsables qui sont sensés protéger les consommateurs?
Je veux bien payer mais dans la transparence.
Cordialement

J’ai effectué une réservation de voiture (VW Polo ou similaire) auprès de Goldcar Malaga aéroport. Etant donné que je dispose d’une assurance “remboursement de franchise” prise indépendemment de Goldcar, il n’était pas dans mon intention d’accepter tout type d’extra qu’aurait pu me proposer le loueur. L’employé du bureau de Goldcar m’a dit que tout était couvert par ma réservation prépayée; 243 EURO allait être pris sur ma carte de crédit et le remboursement aurait lieu après restitution du véhicule loué avec le réservoir plein.
Après restitution du véhicule réservoir plein, j’ai été crédité de 73 EURO
J’ai ouvert 2 incidents sur le site de Goldcar étant donné qu’aucune adresse Email n’est disponible pour le dépot de plainte.Par 2 fois j’ai expliqué (en Anglais) ma situation et demandé d’avoir une réponse en relation avec le contenu de ma demande. Par 2 fois, j’ai reçu par mail une réponse standardisée et les incidents ont été fermés. Pas de réponse non plus à mes mails de retour sur leur réponses.
Conclusion: J’ai été arnaqué de 170 EURO

Autres remarques:
Le réservoir n’était pas plein à la prise du véhicule.
Un message d’alerte au tableau de bord indiquait qu’il fallait rajouté de l’huile. La réponse de l’employé fut: “Vous pouvez partir avec le véhicule. Ajouter de l’huile n’est pas nécessaire et vous
êtes couvert en cas de problème”. J’ai dû lui montrer la jauge manuelle attestant du manque d’huile pour que j’obtienne un autre véhicule.

Et un de plus .
Mais ce n’est pas possible de louer encore avec Goldcar si on est lecteur de ce forum !!!
On l’a dit et redit GOLDCAR est à fuir impérativement .
C’est bien de le signaler sur un forum ça permet dans le cas de procès d’amener des preuves du mécontentement des clients , comme en Italie pays qui les a condamné .
Mbonne fin de journee

ARNAQUE GOLDCAR
Si vous louez une voiture chez Goldcar, préparez-vous à payer le double de ce qui était prévu.Par exemple, moi :1- Aéroport Athènes - Le point de location n’est pas à l’aéroport. Une navette doit m’y emmener. Pas de navette. Je téléphone, mise en attente 10 minutes (à mes frais bien sûr). Personne ne répond. Je prends un taxi à mes frais.2 - J’avais réservé en payant une assurance avec couverture 100% chez vehicle-rent.com – À la livraison, Goldcar me dit qu’il faut la prendre chez eux – Je refuse – Alors on me dit que je dois payer avec une carte de cr d t, mais malheureusement j’ai loué avec une carte de débit – Je dois prendre une nouvelle assurance 100%.3- Je pars avec le plein, on me dit de rendre avec le plein. Pour cela on me demande 125 euros, remboursables (le plein n’est que de 50€). Quand on rend la voiture, ils disent que cette avance sera remboursée sous 5 jours, quand on sera rentrés en France donc – Ils s’arrangent pour en garder une partie, ou la totalité sous divers prétextes (on a retenu 40% à ma fille, et à moi 100%).4- Dans la voiture, la radio ne marche pas, l’embrayage patine dans les côtes, les pneus sont usés. Le 13° jour, elle ne démarre pas. J’appelle le service dépannage, normalement compris dans l’assurance, mais qui me sera retenu.

Bonjour

Et bien je confirme !

Lisez toujours les forums du routard avant de louer ! ( ce que je n’ai pas fait)

Goldacar Malaga pratique l’arnaque en vous ajoutant d’office les assurances supplémentaires à celles que vous avez déjà prises, et surtout en ne vous disant rien.
On vous demande votre carte, vous croyez que c’est pour la franchise, et bien non! et vous payez 170 € supplémentaires.
prenez votre temps pour décrypter le document que l’on vous présente. et apprenez l’espagnol avant !

Je rentre d’Andalousie et avons été désagrablement surpris du comportement de l’agence de location de véhicules GOLD CAR à MALAGA AIRPORT… Après avoir réservé par internet et payé 237 euros nous avons eu la surprise de payer à nouveau 334 € à l’arrivée. Nous avions pris une assurance tous risques pour etre tranquille mais on nous a ajouté différentes options…La réservation était faite au nom de mes amis. Déjà on nous annonce 98 € de supplément car notre ami n’a pas sur lui la carte bleue dont il s’était servi pour la réservation. . mais la cb de sa femme
Alors que le 2ème conducteur était offert à la réservation, il nous a été ajouté une surtaxe pour 2ème conducteur - Profitant du fait que nous ne parlions pas espagnol un GPS nous a été ajouté en nous faisant croire que c 'était inclus. et comme tout se fait rapidement on ne comprend rien et comme on a besoin d’une voiture et qu’on a déja payé au départ on est coincé si on veut récupérer le véhicule…
Avec nos amis nous avons loué 3 véhicules et aucun contrat n’a été identique avec des surtaxes et prix différents pour chacun. De plus personnel peu aimable à la restitution. Plus jamais GOLD CAR

Compte-tenu de l’affluence touristique, il est regrettable de constater que des comportements douteux se sont développés chez certains loueurs de voitures à l’aéroport de Malaga. Moi c’est Europcar (une enseigne que je croyais au dessus de tout soupçon) qui m’a arnaqué bel et bien. En rendant la voiture, le préposé à la réception sur le parking, comme téléguidé, m’a tout de suite indiqué qu’il allait me facturer 4 enjoliveurs de roue qui, vraissemblement, étaient déjà manquants à la prise du véhicule, ce que je n’avais pas remarqué. Et inutile de discuter puisque l’agence avait mon empreinte de CB. Il faut vraiment redoubler de vigilance chez les loueurs de Malaga.

On croyait avoir saisir une bonne offre sur internet mais je confirme ce que d’autre voyageurs ont déjà évoqué attendez vous a payer le double de ce que vous avez prévu pour la location d’une voiture chez GOLD CAR…

Je rentre d’Andalousie et avons été désagrablement surpris du comportement de l’agence de location de véhicules GOLD CAR à MALAGA AIRPORT… Après avoir réservé par internet et payé 237 euros nous avons eu la surprise de payer à nouveau 334 € à l’arrivée. Nous avions pris une assurance tous risques pour etre tranquille mais on nous a ajouté différentes options…La réservation était faite au nom de mes amis. Déjà on nous annonce 98 € de supplément car notre ami n’a pas sur lui la carte bleue dont il s’était servi pour la réservation. . mais la cb de sa femme.
Alors que le 2ème conducteur était offert à la réservation, il nous a été ajouté une surtaxe pour 2ème conducteur - Profitant du fait que nous ne parlions pas espagnol un GPS nous a été ajouté en nous faisant croire que c 'était inclus. et comme tout se fait rapidement on ne comprend rien et comme on a besoin d’une voiture et qu’on a déja payé au départ on est coincé si on veut récupérer le véhicule…
Avec nos amis nous avons loué 3 véhicules et aucun contrat n’a été identique avec des surtaxes et prix différents pour chacun. De plus personnel peu aimable à la restitution. Plus jamais GOLD

Merci pour votre avertissement .
Sur ce forum nous avons souvent dénoncé les agissements de GOLCAR , il faut sans cesse renouveler les alarmes .
Avez vous vu le pire , chaque fois que sur le forum on parle d’eux en dessous il y a une PUB pour eux .
Que font les modérateurs sur le routard ?
Doit on se laisser pigeonner en venant sur ce forum quî leur fait de la PUB alors qu’ils ont été condamné en Italie pour les pratiques dénoncées .

Merci pour vos témoignages, notamment sur goldcar, nous avions réservé une voiture à l’aéroport chez eux via Volotéa, pour 4 jours mais finalement, je viens d’annuler… nous nous passerons de voiture, nous prendrons le temps de visiter Malaga a pied ou en bus et prendrons des navettes si besoin…
Espérons que je sois réellement remboursée ??? A suivre…

De nombreuses discussions sur ce forum et d’autres ont mis en évidence l’arnaque GOLDAR .
Ils ont été condamné en Italie . Il s’agit helas d’une multinationale , tous les pays européens sont touchés , toujours à la limite de la légalité , bref il suffit de taper sur un moteur de recherche " arnaque Golcar " et vous serez étonné .

le pire lorsqu’on l’on tape ce nom sur ce forum dans une discussion systématiquement vous avez une PUB du routard pour eux !!! N’hésitez pas à interpeler le Routard qui se fait ainsi complice d’un loueur qui pourrit les vacances des voyageurs .

BonjourDésolé si je vais à contre courant, mais Goldcar en face de la gare est trés sérieux et clair. Personnel compétent, sympa et aucun frais ou débit caché. C est vrai que j ai pris option d’achat de franchise. Mais pour quelques dizaine d euro supplémentaires vous partez serain sans faire le tour ou prendre des tas de photos . Idem au retour. J ai pourtant la carte gold ou c est inclus. Mais j ai une amie qui n avait pas pris option car elle avait carte gold. Elle a eu un pépins donc caution encaissée. Pour se faire rembourser par mastercard, ce fut la croix et la bannière. Cela a duré des mois et des mois, il manquait toujours un papier et au final ils ont remboursés en enlevant des frais soi disant non remboursable. Elle en a eu pour quelques dizaine d euro non remboursé. Donc …

1ere fois avec GOLDCAR. Il y en aura pas 2 ! Je me suis interessé aux divers forums sur cette société de location après mes déboires. J’aurais dû le faire avant. Cela m’aurait éviter de me faire plumer de 355 €
Je déconseille absolument cette société.

Je viens de passer une semaine dans la région de Malaga et je constate que Goldcar travaille énormément. Moins sympa pour les clients : un énorme G jaune apposé sur la lunette arrière du véhicule. Autant dire attirer l’attention sur des touristes… (je précise que je ne suis pas client chez eux, donc pas d’avis sur leurs prestations).

Bonjour
Mea maxima culpa, je n’avais pas lu les avis !
Location du 23 au 27 novembre 2018 à Malaga.
Le vendeur me présente un paiement carte bleue de 211.74€ qu’il me présente comme une caution relative au carburant (j’avais pourtant payé l’option plein rendu plein).
J’insiste sur le fait que je ne souhaite pas d’assurance (qu’il ne m’a d’ailleurs pas proposée) et il m’assure que l’intégralité de la somme sera remboursée en cas de retour plein.
Finalement, on me rembourse seulement 89€ pour le carburant.
Goldcar que j’ai contacté me répond “Nous misons sur la formation continue de nos employés afin qu’ils puissent conseiller les clients sur les options les mieux adaptées à leurs besoins.” J’en conclue donc qu’ils ont formé celui-ci à l’escroquerie !
Si l’on ajoute à cela un réservoir pas plein à l’aller, sans personne pour vérifier quoi que ce soit (il était 22h30) et un véhicule très sale, je pense que l’on peut conseiller à tout le monde de fuir Goldcar et surtout de lire les avis sur le net, chose que j’aurais du faire tant la lecture à posteriori en est édifiante !

Bonjour
Un conseil, évitez Goldcar et ne faites pas comme moi, lisez les avis sur les différents sites (sauf les avis sur le site même de Goldcar qui sont tous très élogieux, bizarement mon avis n’y a pas été publié !).
Location du 23 au 27 novembre 2018 à Malaga.
Le vendeur me présente un paiement carte bleue de 211.74€ qu’il me présente comme une caution relative au carburant (j’avais pourtant payé l’option plein rendu plein).
J’insiste sur le fait que je ne souhaite pas d’assurance (qu’il ne m’a d’ailleurs pas proposée) et il m’assure que l’intégralité de la somme sera remboursée en cas de retour plein.
Finalement, on me rembourse seulement 89€ pour le carburant.
Goldcar que j’ai contacté me répond “Nous misons sur la formation continue de nos employés afin qu’ils puissent conseiller les clients sur les options les mieux adaptées à leurs besoins.” J’en conclue donc qu’ils ont formé celui-ci à l’escroquerie !
Si l’on ajoute à cela un réservoir pas plein à l’aller, sans personne pour vérifier quoi que ce soit (il était 22h30) et un véhicule très sale, je pense que l’on peut conseiller à tout le monde de fuir Goldcar et surtout de lire les avis sur le net, chose que j’aurais du faire tant la lecture à posteriori en est édifiante !

Depuis longtemps sur ce forum je dénonce les pratiques totalement malhonnêtes de ce loueur , ils ont été condamnés en Itale , mais rien n’y fait . Il y a toujours des gens qui se font avoir .
il ne faut pas hésiter à les dénoncer peut être qu’un jour ,…les consommateurs en viendront à bout .

Amha, les commentaires négatifs des forums (lus par combien de clients ???) ne servent pas à grand chose. En octobre à l’aéroport de Malaga, j’ai été témoin de l’énorme affluence aux guichets de Goldcar, affluence qui s’explique peut-être par des tarifs particulièrement attractifs ? En plus, comble de l’ironie, on voit partout en Andalousie des voitures de location affublées d’un splendide et énorme G jaune sur la lunette arrière. G comme Pigeon ? Ou comme Touriste ?

Je confirme. A éviter absolument. Je me suis aussi fait avoir avec le même procédé de la prise de l’emprunte de carte bleue soit disant pour la garantie carburant alors qu’en fait ils ont inclu sans demander aucun accord une assurance que nous ne voulions pas et dont nous n’avions aucun besoin. Une technique bien rodée dans cette agence semble-t-il.

Sujets suggérés

Services voyage