Bonjour, j’envisage de partir 2 semaines fin octobre début novembre. Je regarde pour réserver mon voyage sur Expédia malheureusement le LIC hotel n’est pas encore proposé. Du coup j’hésite entre attendre (au risque que les prix des billets d’avion augmentent) et réserver au Feather Factory qui est déjà proposé.
Avez vous des retours concernant cet hôtel ? Et que me conseillez vous entre réserver dès à présent cet hôtel (pour 14 nuits pour 2 + vols directs AF à l’aller et Delta au retour environ 3000€) ou attendre que le LIC hôtel soit proposé ?
merci beaucoup
Ah! le LIC Hôtel!
Ce petit hôtel de rien qui réunit tous les plus.
Bonsoir Souris grise, donc vous me conseillez plutôt d’attente l’offre du LIC en espérant qu’elle ne tarde pas trop (pour info j’ai envoyé 2 mails à l’hôtel pour savoir à quelle date les réservations seront possibles mais aucune réponse) ?
Avez-vous fait le tour des sites marchands?
Il m’est difficile de vous donner un “ordre” mais cet hôtel choupinet est si top en rapport qualité prix emplacement…
Reservation impossible aux dates demandées sur Expédia, Booking et sur le site de l’hôtel. Je sais que l’hôtel LIC est fortement recommandé mais je n’ai lu aucun commentaire sur le Feather Factory en dehors des avis Expédia et TripAdvisor. Après au niveau quartier, possibilité de rejoindre TS et JFK je n’ai aucun élément d’où mon hésitation…
Essaie de réserver le Microtel, il est top aussi !