bonjour, je dois partir pour 15 jours avec deux enfants au Néfeli hôtel mais vu les commentaires je m’ inquiète un peu! Nous partons par le biais de l’agence Thomas Cook qui nous a dit que l’hôtel venait d’être refait. On ne comptait pas rester la journée dans l’hôtel mais, est il si moyen que ça?merci d’avance.
bonjour, je pars au mistis rinela beach au mois de septembre, j aimerais savoir si il est prévue des repas pour les enfants de 10 mois ou il faut tous ramener merci d’avance
Kaliméra,
La question étant spéciale, je vous conseille de la poser auprès de votre agence de voyages, ou directement à l’hotel (par écrit dans les 2 cas) car même si vous recevez des réponses de personnes ayant déja vécues ce dont vous demandez, cela ne veut pas dire obligatoirement qu’en 2014 ça se fera aussi
http://www.mitsishotels.com/Hotels/rinela-beach-resort-and-spa/restaurants-bars_166.htm
Ce lien mentionne qu’il y a des repas pour enfants, sans précision d’âge … donc, ne répond pas à votre question
Et si l’hotel ne fournit pas de nourriture spéciale pour les boudchous, pas besoin de les ramener, il y en a suffisemment sur place, même avec la crise
Bonne préparation
Cordialement