Avis itinéraire 10 jours à Cuba sans trop courir avec enfant 4 ans

Forum Cuba

Hello,

Suis pas un multi pseudo, juste un gars de 41 ans qui a une vie en dehors d’internet…
Alors mon silence c’est juste que je suis pas repassé sur le forum entre temps, pris par le boulot, la vie de famille et les amis…
Pour Revenant, je te ferai des screenshot en mp.
Playa Giron y’a une plage a 8kms avant caleta buena qui est sympa.
Après pour la couleur de l’eau ça depend de la direction des courants de ce que j’ai pu constater.
A varadero c’etait magnifique le matin et l’après midi le sens avait changé et on ne voyait plus l’eau de la même couleur.

Salut Letutu,

Désolé de t’avoir pris pour notre troll quotidien. Faut dire qu’avec celui-ci et ses conseils pour AirBnb, on en arrive vite à avoir des doutes. La liste de ses pseudos szerait très longue, c’est impressionnant même.

Merci pour tes screenshot que j’attends.

Chrys

J’entends les deux idées dans les deux paragraphes … mais !!!
2h de bus au lieu de quoi, 10 mn d’avion en plus.
On rajoute le prix des bus pour aller à La Havane ou des taxis.
La fatigue en plus, …

Alors, le côté “plus cher” est peut être à nuancer ?

si on part du nord de la France ou de Bruxelles l’option TUIFLY vers Varadero est aussi plus interessante : cela évite le transit via Paris

en plus c est une excellente compagnie avec des prix canon

il est facile de rejoindre la Havane depuis l’ aéroport de Varadero si le vol est a l heure

[quote]
si on part du nord de la France ou de Bruxelles l’option TUIFLY vers Varadero est aussi plus interessante : cela évite le transit via Paris

en plus c est une excellente compagnie avec des prix canon

il est facile de rejoindre la Havane depuis l’ aéroport de Varadero si le vol est a l heure

[/citation

en ce qui concerne la ville d’arrivee Il me semble que ça revient au même puisque je veux finir par varadero :

• soit arrivee varadero Tui 15h puis 2h de taxi pour La Havane , du coup au retour on est déjà pas loin de l’aeriport
  • soit arrivee là havane donc juste transfert jusqu’à l’hôtel du centre puis le dernier jour taxi varadero aéroport La Havane

cest chou vert ou vert chou :slight_smile:

je pense que TUI Bruxelles Varadero Bruxelles est en fait la meilleure option !

Sujets suggérés

Services voyage