Avis itinéraire 15 jours en Crète en aout

Forum Crète

Bonjour

Si les conditions sanitaires nous le permettent ,nous souhaiterions partir 15 jours en crete cet été (nous sommes deja aller plusieurs fois)et louer une voiture .
Voici une ébauche d’itinéraire qu en pensez vous ?

Jour 1 Arrivée aeroport de la cannée 3 nuits hotel à Kissamos

j2 Elafonissi et paleochora retour hotel

j3 Balos ,falassarana retour hotel

j4 départ hotel journée a rethymnon visite ,séjour 3 nuits hotel a georgiopilius

j5 chrora sfakion et loutro retour hotel

j6 preveli beach ,monastere ,plakias retour hotel

j7 départ hotel ,lac de kournas ,monastere d’arkadi et séjour hotel à Analipis 7 nuits

j8 repos hotel

j9 Matala palais mionen de phaistos , gortyna retour hotel

j10 repos

j11 sitia et vai retour hotel

j12 j13 j14 repos

j15 départ et retour aeroport de la canné (du coup ca sera notre plus grosse distance a parcourir)

Voila c’est une ébauche !

merci pour vos retours ,je sais c’est classique !!!

meme en mp je réponds !

Quelqu’un pour un avis ? :wink:

Bonjour,
Une remarque : si j’ai bien compris vous voulez dormir à Georgiopoulis et de là aller visiter la côte sud.
Je vous suggère plutôt de dormir à Rethymnon, nettement plus charmant avec sa vieille ville, son port etc… très animé le soir. Georgiopoulis rien d’extraordinaire, des hôtels au bord d’une route.
Cordialement.

Bonjour,
Petite question : Pourquoi revenez vous toujours dans le même hôtel et n avancez vous pas pour faire une boucle ?
Sans indiscrétion, vous louez chez qui votre voiture? Je suis en train de demander des devis
Merci

A titi.59 en faite c pr eviter de changer d hotel tous les soirs !
pour l instant rien n es reserver pour la voiture mais surement a l aeroport de la canée

[quote]
Quelqu’un pour un avis ? ;-] (/citation]

Bonjour Laeti52,

Cherchez-vous du classique ou vous voulez d’autres idées ?

bonnes vacances

Olivier

plutot classique :wink:

Sujets suggérés

Services voyage