Je pars avec mon copain début février pour un peu moins de 2 semaines. J’ai beaucoup de mal à faire un choix sur l’itinéraire. Voici ce que j’ai retenu pour l’instant :
Lundi 8 février arrivée Manille, Départ bus de nuit pour Banaue et les rizières.
Mardi 9 février - Banaue
Mercredi 10 février - Banaue + bus de nuit pour Manille
Jeudi 11 février - arrivée Manille matin départ avion Puerto Princessa
Vendredi 12 février - Départ matin de PP pour Port Barton
Samedi 13 février - Port Barton
Dimanche 14 février - Bus pour El Nido
Lundi 15 février - El Nido
Mardi 16 février - EL Nido + départ bateau pour Coron
Mercredi 17 février - Coron
Jeudi 18 févruer - Coron
Vendredi 19 février - Coron + Départ baton ou avion pour Manille
Samedi 20 février - Départ 18H Manille - Paris
Est-ce faisable ou suis-je un peu trop gourmande ? Va t-on pouvoir assez profiter ?
Le truc c’est que si on ne monte pas à Coron, il faudra redescendre à Puerto Princessa pour prendre l’avion pour Manille, vrai ?
Sinon entre Banaue et Coron quel choix feriez-vous ?
ENFIN, FAUT-IL RESERVER À L’AVANCE L’AVION INTÉRIEUR / LES BUS ??
Merci d’avance pour vos réponses !!
balay_tuko2
Vous tombez en periode de Nouvel An Chinois (du 5 au 15 fevrier), ce qui veut dire que c’est une periode haute.
Les vols domestiques sont Low Cost: prix varient du simple au triple suivant la date et l’heure du vol. Impossible de re-booker sauf en rachetant un billet au prix fort…s’il y a de la place!
Traversee El Nido - Coron: Aleatoire car vous etes en periode de fin de Amihan (vent de Noroit) - risque de mer tres agitee a forte (5 beaufort) - renseigner-vous au Coast Guard de El Nido.
Tu cites 2 compagnies aériennes, j’ai donc consulté leur site. Pas de prix indiqué il faut envoyer un mail.
As tu connaissance des tarifs pratiqués pour un el nido manille par exemple.
J’ai peur que cela soit très cher.
J’ai déjà consulté swift air (pas donné,mais on gagne un jour de vacances. )
merci
bonne soirée
sandirne
Anonyme4
Bonjour,
Si cela peut vous intéresser et selon l’itinéraire que vous avez choisi, nous recherchons 2 personnes pour partager un bangka pour 3j/2n pour explorer l’archipel des bacuits à el nido les 13 14 15 février pour 10 000 pesos par personne tout inclus… il paraît que cet archipel est incontournable.