Avis itineraire au mois d'aout au Cambodge

Forum Cambodge

Bonsoir je compte faire un tour du cambodge au mois d’aout, je sais apparemment c’est pas la meilleur saison mais mon patron ne me laisse pas le choix ^^
je compte arriver le 17 aout sur phnom penh
18 aout visite pp
19 aout visite pp
20 aout départ pour battambang
21 aout visite battambang
22 aout départ pour siem reap en bateau
23 aout visite siem reap et angkor
24 aout visite angkor
25 aout visite angkor
ca ce complique a partir de cette date j’aimerai faire quelques jours de farniente et plage a krong koh kong mais je sais pas si c’est le mieux de le faire aprés siem reap parce qu’en distance c’est plus proche de phnom penh.
J’aimerai également visiter kep si possible, le retour doit ce faire avant le 2 septembre car ma futur équipière doit rentre a cette date !!!
Merci pour vos conseils

Comme je te l’ai dis en message privé, ce que tu peux faire c’est arriver à Siem Reap et repartir de Phnom Penh donc ça te fera ceci :

Siem Reap
Battambang
Phnom Penh
(peut être Sihanoukville pour aller sur l’ile de Koh Rong ou Kep pour aller sur l’ile aux Lapins) Je te conseille fortement de pas réserver à l’avance et de voir une fois sur place quand tu seras à Siem Reap car si il pleut beaucoup, je pense que la plage sera pas forcément des plus amusants à moins que nager sous la pluie ne te gêne pas (moi j’adore). Mais attention aux routes etc j’ai eu des clients qui sont restés coincés à Kep car les bus étaient annulés à cause des routes inondées.) Il pleut plus dans le Sud en général en saison des pluies.

Amicalement

Iza ;)))

Merci beaucoup pour tous tes conseils et ta rapidité.
Je vais prendre le temps de regarder tous ce que tu ma ecrit et je te tiendrai informé.

Sujets suggérés

Services voyage