Avis itinéraire de 2 semaines en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour pourriez vous me donner un avis sur mon itineraire de 2 semaines dans le sud de la thailande pour fevrier.
je precise nous partons avec 2 enfants de 7ans et 10ans.

jour 1:arrivée à krabi
jour 2: krabi
jour 3: krabi
jour 4 :krabi
jour 5 : ko lanta
jour 6 : ko lanta
jour 7 : ko lanta
jour 8: khao sok
jour 9: khao sok
jour 10: khao lak
jour 11: khao lak
jour 12 :khao lak
jour 13: khao lak
jour 14: khao lak
jour 15: depart de phuket

merci pour votre aide

Bonsoir
Franchement je n’osais pas répondre. Mais bon je me lance sans être trop méchante. Je ne suis pas une grande experte de ce pays mais pour y être allée deux fois en deux ans je suis réellement tombée amoureuse de ce pays et de sa population. Pourquoi ne pas vous arrêter sur bangkok quelques jours il y a temps de chose à voir et pourquoi pas non plus le nord du pays. Et finir par le sud si vous voulez voir de belles plages. En quinze jours je sais que cela peut paraître difficile mais franchement au bout d’un moment là plage la plage…

Bonjour je me doutais un peu de ce type de réponse…
tout d’abord il faut savoir que ca sera pour moi la 3e fois que je vais en thailande mais de facon tres espacé…
ne croyez pas que l’idée d’aller a chang mai ne m’a pas traversé l’esprit mais 15 jours c’est tres court et on atterit de toute facon à krabi et on decolle de phuket.
si je dois en plus aller dans le nord ou m’arreter quelque jours a bangkok on va courir comme des fous…

j’ai mis khao sok pour couper un peu avec le coté plage mais c’est vrai que ca va pas faire beaucoup d’un autre coté on va faire surement pas mal d’excursions et pas se contenteer de bronzer au soleil…
je vais reflechir de nouveaux a mon parcours…
n’hesiter pas pour les remarques même si elles piquent…

Sujets suggérés

Services voyage