Avis itinéraires sur les îles grecques

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai réservé ce matin mes vols aller-retour pour Mykonos en juillet/août prochain. Au total 18 jours. Arrivée un samedi, départ un mardi. Arrivée tardive donc une nuit à Mykonos, puis je pensais prendre un ferry pour Paros, y passer quelques jours, puis Naxos, puis Amorgos et enfin retour sur Mykonos.
Déjà, pensez vous que cet itinéraire est possible ? Moi il me semble logique, mais j’ai du mal à trouver des traversées Amorgos - Mykonos.
De plus mon avion est à 19h le mardi, pensez vous qu’il faut que je joue la sécurité et que nous repassions une nuit à Mykonos le lundi soir ? Ou est ce faisable dans la journée du mardi ?

Ou alors n’est il pas plus simple de faire Mykonos-Paros-Amorgos-Naxos-Mykonos ?

Savez vous enfin quand seront disponibles les horaires de traversée 2020 ?

Je dois réserver mes locations et là j’ai comme un doute sur mon planning…

Merci de votre aide

Bonne journée

Cindy

Bonjour

Les traversées 2020 ne seront disponibles qu’en mars.
Oui il vaut mieux jouer la sécurité et réserver al derniere nuit sur Mykonos.

Il est possible de voir les traversées qui se font actuellement, ça donne une idée déjà.
Horaires sur www.gtp.gr ou ferryhopper.com

Bonjour
je suis à amorgos et j’ai rencontré un groupe qui venait de santorin et qui partent dimanche à Mykonos donc c’est faisable .
en général Naxos est le point de départ et d’arrivee Du skopelitis qui fait tous les jours la liaison avec amorgos , et bien sûr paros est relié aussi à amorgos puisque moi je pars à paros dans une semaine .
voila vous avez un an pour faire tous les scénarios possibles !

Bonjour Caroline,

Merci pour les infos. Le problème c’est que ça me donne le peu de traversée d’une fin septembre, donc pas représentatif d’un début août.
Je n’arrive pas à trouver s’il existe une traversée Amorgos-Mykonos tout simplement…

Bonne journée et bon week end à vous

Merci Gavroche 11455,

Oui un an mais non… Je réserve mes locations ce week end donc je voudrais ne pas me tromper. Savez vous si les liaisons avec Mykonos sont quotidiennes ?
Merci en tous les cas pour vos infos.
Bonne journée et bon week end

Il est impossible de savoir si tôt à l’avance si les liaisons seront quotidiennes ou pas. Et c’est pas parce-qu 'elles l’etaient cette année qu’elles le seront l’annee prochaine. …

Bonjour,
oui il y a des liaisons avec Mykonos , regardez sur gtp pour vous faire une idée .
caroline a raison , c’est un peu tôt pour savoir et puis attendez le début de l’annee .
la plupart des gens réservent en janvier pour juillet août , ou alors réservez avec possibilité d’annulation gratuite.
vous savez la saison n’est pas encore fini , ya pas le feu au lac

Sujets suggérés

Services voyage