Avis ko samui

Forum Thaïlande

bonjour a tous

nous arrivons a ko Samui en ferry a nathon Pier a 13 h au mois de février
c est le coté ouest( du sud ou nord ouest)
y a t il des chose a faire ou voir?
ou doit on privilégier le nord et la cote ouest de l ile pour la 1 er nuit et les 4 jours avant le retour a Bangkok
bonnes fetes!!

merci
cdt

Bonjour

Nathon est au nord-ouest, c’est un petit bourg sympa, notamment sur le front de mer, bons restaus, sinon la rue principale, c’est des magasins de souvenirs, fringues etc, rien de spécial

La côte est et celle du nord ont de bien plus belles plages et de plus beaux points de vue que la côte ouest où on débarque
Ou alors carrément le sud-sud, baie de Thong Krut, superbe et plus tranquille que Chaweng ou Lamai !

Mais chacun son trip

bonsoir

la 1er nuit, je pense aller au nord a Maenam beach pour louer un gueste house
je retrouve plus votre poste ou vous aviez eu, un coute de coeur ,un endoit au nord est de l ile mois touristique il me semble

amicalement
chris

C’est le HARRY’S BUNGALOWS à Maenam

Si par hasard le Harry’s était complet ou ne vous convenait pas au niveau du prix, ou une fois sur place, poussez un peu plus loin, en allant à gauche quand vous êtes face au Harry.Après le petit carrefour où il y a un tailleur; continuez 200 m, il y a le PHRA LARN INN tenu par la jeune “Sugar”, très agréable et serviable. Joli jardin exotique et belle piscine au milieu, bungalows en dur tout confort, la plage à 100 m et les bureaux de la Lomprayah là sur la plage si vous voulez passer un moment à Koh PhanGan, ça prend 20 mn de catamaran

Votre coup de cœur n’était pas t-il par hasard choeng man beach?

Vous avez mes 2 réponses juste au-dessus…

ok
merci
bonne fete
a+

Sujets suggérés

Services voyage