Avis motel 6 Parcs nationaux

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, en pleine préparation de notre road trip en juin 2018 avec un budget serré, pouvez vous me dire ce que vous pensez de la chaine : Motel 6 ?

bonjour,
nous en avons toujours été plutôt contents.
il y a les super 8 , travelodge, quality inn également qui ne sont pas mals.

Motel 6 était il y a longtemps la référence dans le bon rapport qualité petit prix. Maintenant on trouve des hotels à peine plus chers ou au même prix qui proposent le petit déjeuner gratuit. Alors motel 6 n’est plus très concurrentiel

Bonjour,

ces motels de chaînes, Motel 6 ou d’autres, sont difficiles à évaluer globalement, ils sont trés dépendants de leur direction sur place, j’ai eu une trés mauvaise expèrience il y a quelques années à Page, mais rien n’indique que cela n’a pas changé depuis ou que d’autres soient mieux ou moins bien dans d’autres villes.
Ce n’est pas la réponse que vous attendez sans doute, mais, pour ces chaînes bon marché, si quelqu’un prétend que tout est bien ou tout est mauvais, ce sera du pipeau, de plus en matière d’hôtel ou de restaurant une expèrience vécue au delà de 3 ans n’a plus beaucoup de valeur.
Pour ma part, je fais ma selection en me basant aussi sur tripadvisor en prenant soin de voir le détail des critiques positives ou négatives pour tenter de faire la part du réél et de l’inventé, rien n’est jamais sur…

Les Motel 6 de la nouvelle generation sont bien mieux qu’a l’epoque ou ils dependaient du groupe Acord.
Aussi ils sont plus chers.

Ah oui, je parlais de bon rapport qualité petits prix, mais je parlais de l’époque avant l’épisode accor

Tout a fait mais de nos jours on va trouver des motel 6 a plus de $100 la nuit… on est plus du temps ou on trouvait un peu partout des motel 6 pour moins de $50 la nuit.

Sujets suggérés

Services voyage