Avis récent African Tracks 4x4 Car Hire en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

Je suis à la recherche d’avis récent de personne qui aurait loué un 4x4 à la compagnie African Tracks 4x4 Car Hire. Est ce une compagnie recommendable?
Ils m’ont fait une bonne offre de prix mais la plupart des avis que je trouve sur eux date de location en 2012.

Par ailleurs ils m’ont demandé d’envoyer l’ensemble de mes coordonées bancaires par email. J’ai vu sur des forums que c’est une pratique courante en Namibie mais j’aimerai etre rassurer sur le loueur. Ne devrais je pas exiger un autre moyen de payment?

Merci à tous ceux qui m’aiderons,
Léa

bonjour, j’ai vu des bons avis sur leur site. nous partons en sept surement avec eux pouvez vous me dire SVP quelle assurance avez vous pris ? avez vous “negocié” le prix ?
perso nous louons un 4X4 CAMPER
merci pour votre reponse et bon trip
Dominique

Bonjour,
Avez vous eu des réponses ou des avis d’utilisateue Sur african Tracks.
Leur offre de prix est très intéressante, surtout avec l’assurance.
Mais je m’interroge !
Merci d’avance de tout retour !

bonjour, nous avons louer 1mois en septembre, namibie , botwana, l’agence a windhoek tres bien , pas de probleme, tout c’est bien passé, nous n’avions pas pris d’assurances complementaires.on est venu nous chercher a la guest house , comme prevu, et on nous y a ramenés au retour.
vraiment je recommande!

Merci de votre réponse.C’était un véhicule équipé camping avec tente de toit ?Car j’ai lu sur leur page facebook quelqu’un qui se plaignait du mauvais état des tentes.

non pas tente sur le toit . 4x4 camper ou bush camper un tres bon compromis entre le camping car et tente sur le toit
un conseil regardez directement sur le site Britz, African Tracks est une agence de liaison.
perso je n’ai pas pris d’assurance mais j’ai opté pour la carte de credit mastercard platinium ( 100€ d’écart) et qui offre toutes les garanties pour la location

Sujets suggérés

Services voyage