Avis résidence Frédéric Bazille II à Montpellier

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour, je souhaite avoir des avis sur la résidence Frédéric Bazille II, car quand j’ai visité cette résidence, j’ai eu un sentiment d’insécurité.
Ou je me fais des idées ?

bonjour Manon

avez vous eu des retours sur cette résidence? j’envisage d’y emménager

merci

Bonsoir Frégégonde

Oui c’est vrai que le nom des residences n’aident pas beaucoup mais c’est l’information que l’on m’a donné. C’est en HLM mais je ne suis pas prioritaire pour ce logement. je me renseignais seulement pour avoir des avis. je vis seule et j’aimerais savoir si il n’ya pas de problemes niveau sécurité.

Merci.

Bonjour ( Ca s’appelle la politesse mais vous ne devez ps connaître)

l’utilité de votre intervention? Aucune. Au revoir et faites du sport Ca vous détendra.

Bonjour

Avez-vous finalement eu des informations sur cette résidence ? ou y avez vous déménager ? Nous avons la même interrogation que vous par rapport à cette résidence et aiemrions des infos ?
Merci
Fany

Bonjour, j’ai vécu dans cette résidence en studio pendant 7 ans de 2013 à 2020. C’est une résidence très calme et tranquille, je n’ ai jamais eu de problème de sécurité ou de voisinage, il y a un portail sécurisé, la configuration des bâtiments avec les couloirs extérieurs isole beaucoup du bruit et la proximité avec le parc merci est un + pour les amateurs de promenades, si vous avez des enfants ou des chiens.

Sujets suggérés

Services voyage