Avec mon amie nous voulons acheter nos billets pour la Thailande pour cet été, et pour l’instant le vol avec la compagnie SriLankan Airlines est le moins cher (quasiment 60euros moins cher par vol comparé aux autres compagnies)
Du coup je voulais savoir si c’était plutot une bonne compagnie ou si certaines personnes avaient eu des problèmes?
Merci
Cordialement
nsolaly2
Bonjour
Si l’on s’en réfère aux sites de l’aviation civile et commerciale ce n’est pas une très grosse compagnie, mais pas de raison de s’alarmer.
Les avions sont principalement des Airbus A3** et la flotte est relativement vieillissante (12 ans en moyenne mais avec 3 A330 neufs, donc le reste est plutôt sur une base de 15/16 ans)
Les cabines ont été refaites mi 2015 donc cela devrait être plutôt sympa.
Après vos 60€ ne se compare pas qu’en terme de compagnie. Quand est-il est escale, leur durée par exemple. Est-ce que l’heure d’arrivée à BKK et de départ vous convient. Personnellement j’aime arriver vers 7h00 le matin pour avoir une journée pleine et repartir tard le soir pour les mêmes raisons
Je vous mets en copie les commentaires de www.securvol.fr
Sri Lanka Airlines Sri Lanka
Historique : la compagnie nationale Sri Lanka Airlines connaît une période difficile, en raison de la guerre civile qui frappe le pays, mais pas seulement. En 1978 Air Ceylan cessa ces activités, ce qui poussa le gouvernement de Colombo à créer Air Lanka afin que le pays continue d’être desservi. En 1998, la compagnie Emirates Airline prit une part minoritaire (43,6%) dans Air Lanka à travers un accord de partenariat. À cette occasion, la compagnie sir lankaise changea de nom pour Air Sir Lanka. Mais Emirates Airlines a annoncé cesser son partenariat le 31 mars dernier.
Anonyme3
Merci pour votre réponse!
Et bien on a un trajet avec seulement a escale de 1h30 environ pour l’aller er retour, avec arrivée a 12h a Bangkok et départ a 21h pour le retour donc les horaires nous conviennent très bien.
C’est juste concernant la compagnie, je voulais savoir si ca valait le coup de payer 60euros en plus ou alors si c’était largement suffisant niveau confort.