Avis sur agence Vietnam Decouverte

Forum Vietnam

bonjour nous sommes partis à 5 personnes en 2016 avec vietnam decourverte et nous avons été trés satisfait nous comptons y retourner bientot ayant eu des problémes de santé nous avons du revoir à plutard ce voyage bonnes vacances et profitez bien du pays qui trés depaysant

bonjour je vous remercie pour la réponse mais nous sommes partis depuis avec vietnam decouverte et nous aussi nous avons été trés satisfait nous comptions y retourner cette année mais mon mari a eu des problémes de santé c’est remis à l’année prochaine bonne journée

Bonjour,

Le Vietnam est vraiment un magnifique pays. Avez-vous deja voyage ailleurs en Asie du sud-est, par exemple au Laos ou en Birmanie? Nous avons aussi l’intention de retourner dans cette partie du monde pour decouvrir le Cambodge cette fois ci. Nous avons hate de voir a quoi ressemblent vraiment les celebres temples d’Angkor, en vrai!

bonjour non nousvons été 2 fois au vietnam la premiere fois en voyage organisé qui nous a un peu deçu et la 2 fois avec l’agence Vietnam decouverte une agence que nous avons apprécié dans tous les domaines et nous comptons y retourné l’année prochaine toujours avec la méme agence bon voyage

Bonjour,

Mon petit ami et moi partons dans 1 mois avec cette agence, tous vos avis nous rassurent beaucoup, je reviendrais certainement écrire un compte rendu de ces 20 jours de voyage du Nord au Centre que j’attends avec impatience !
En tout cas pour le moment ils sont très réactifs aux messages et se plient en quatre pour trouver des solutions personnalisées. Étant une enfant adoptée, je reviens pour la première fois voir ma famille biologique, et l’agence s’adapte à toutes les contraintes rapidement, du moins dans leur programme, avec un rapport qualité prix très correct. A voir ce que ca donne une fois sur place!

bonjour je vous souhaite un trés beau voyage. de bonnes retrouvailles avec votre famille j’espére avoir de vos nouvelles à votre retour nous comptons y retourner l’année prochaine bon sejour

Merci beaucoup, cela promet d’être un voyage riche en émotions, je ne manquerais pas de partager mon expérience !

Bonjour,

Me voilà de retour en France, après près de 3 semaines de voyage organisé par Vietnam Découverte, que je recommande sans aucune hésitation !

Comme expliqué plus haut, je suis une enfant adoptée d’origine Vietnamienne, et je faisais ce voyage au Vietnam afin de rencontrer ma famille biologique et découvrir une partie de mon pays natal. Je ne parle malheureusement pas Vietnamien et ma famille ne parle ni Français ni Anglais, nous avions donc besoin d’un traducteur pour faciliter les échanges. L’agence nous a aidé mon compagnon et moi à réaliser un voyage parfait, qui correspondait totalement à nos désirs tout en respectant le budget fixé. Nous avons eu d’excellentes prestations pour un prix tout à fait correct et nous avons été satisfaits de tous les hébergements, les chauffeurs et les guides.
Nous avons fait un circuit du Nord au Centre avec également 3 jours dans ma famille biologique qui habite à 40km d’Hanoï. Mr HIEP, le guide que nous avons eu pour faire office de traducteur, a été d’une gentillesse et d’une générosité incroyable, lui et le chauffeur sont même restés dormir dans ma famille et, bien qu’ils ne soient payés que jusqu’à 17h, , Mils ont continué à être à notre disposition toute la journée, Mr HIEP traduisant jusqu’à ce qu’on aille nous coucher.
Le guide que nous avons eu dans la Nord pour Bac Ha/Sapa/Lao Cai a été très bien également, nous emmenant marcher 4h par jours dans des endroits où nous n’avons croisé aucun touriste. Ainsi, “hors des sentiers battus” prend vraiment tôt son sens !
La guide que nous avons eu à Hoi An pour la balade à vélo dans les campagnes autour de la ville était également très pro et cultivée, car malgré le fait que nous ayons demandé à l’agence des activités plutôt touristiques, comme notamment un tour de bateau panier rond en bambou, nous avons quand même eu un tour personnalisé, où les autres touristes n’allaient pas.
Il y a eu un changement de dernière minute pour notre croisière de deux jours une nuit dans la baie d’Halong. Au programme, nous devions faire une croisière dans la baie de Bai Tu Long, malheureusement, comme nous sommes partis en basse saison, il n’y avait pas assez de monde pour remplir le bateau, l’agence nous a donc proposé de faire une croisière de qualité similaire mais dans la baie de Lan Ha. Et tant mieux ! Nous étions en tout est pour tout 11 sur un bateau pouvant accueillir au moins 40 passagers, et la baie était peu touristique, de plus notre bateau nous faisait faire les activités telles que la visite de grotte en kayak ou la visite d’un hôpital de guerre quand il n’y avait pas de touristes !
L’agence nous a également appelé au cours de notre voyage, une fois au milieu de notre séjour, une fois à la fin, afin de prendre de nos nouvelles et de savoir si les hébergements, les prestations et les guides étaient à la hauteur de nos attentes. Nous sommes également allés les voir dans leur bureau à Hanoï où nous avons été très bien accueillis et où nous avons fait une photo souvenir avec notre conseillère voyage.

En bref, une super agence sérieuse et réactive, qui se plie en 4 pour satisfaire le client et qui cerné bien ses idées. Le programme est respecté, pas de mauvaises surprises, les guides et les chauffeurs sont très pro, et les hébergements choisis avec intelligence. On voit qu’ils connaissent bien le terrain, et “hors des sentiers battus” prend vraiment tout son sens !

Nous sommes ravis d’avoir choisi Vietnam Découverte et repartirons très certainement avec cette agence dans le futur !

Sujets suggérés

Services voyage