En parcourant les differents sujets, je n’arrive pas à me décider sur une auberge de Jeunesse, et j’ai un peu peur que certains posts soient trop vieux.
Bref je suis effectivement seul du 24 décembre au 1er Janvier à Tokyo : il me semble donc qu’une auberge de jeunesse est un bon choix pour trouver des gens avec qui partager ca!
voilà je recherche évidemment rencontrer du monde.
Merci d’avance de vos réponses et de votre rapidité (beaucoup de réservations!!)
Anonyme2
D’ailleurs pensez-vous que pendant cette période de l’année, il vaut mieux que je change d’auberge en fonctions des quartiers que je visite? Ou que j’en trouve un pas mal pendant les 8 jours?Merci d’avances pour vos réponses
p_m3
Hello
Je ne vois pas trop l’interet de changer de point de chute, les transports sont suffisamment denses pour que tu puisses visiter n’importe quel quartier ou que tu loges.
bricevh4
Changer de logement c’est un peu du suicide, tu perdras plus de temps à refaire tes affaires, à refaire le check-in et te réinstaller qu’à prendre le métro !
Moi j’étais au Ace Inn à Shinjuku, franchement j’ai trouvé ça impeccable et pas cher, j’étais assez proche de pas mal de trucs, ça fait vraiment usine par contre mais l’accueil est très sympa et tu peux facilement rencontrer du monde. http://ace-inn.jp/
J’ai fait la Khaosan de Kyoto et elle était malade, mais aussi à mon époque c’était plein à Tokyo.