Avis sur Best Western Plaza Hotel, New York

Forum New York

Bonjour nous allons partir (moi, mon mari et mes deux enfants 9 et 11 ans ) à new york du 15 au 21 avril 2019
Nous avons repere cet hotel : best western plus plazza.
Nous avons une chambre queen size avec canapé.
Cet hotel est il bien?
Comment s’y rendre le plus simplement sans trop de frais depuis l’aeroport jfk en sachant qu on arrivera à l 'aéroport à 19h…merci de vos réponses
Cordialement
Laetitia

Cet hôtel a bonne presse même si le quartier familial et semi industriel, en voie de modernisation, ne paie pas de mine.
C’est un secteur tranquille de LIC qui permet d’être en deux stations de métro à Manhattan.
Au moins, on y dort au calme.

Quant à s’y rendre depuis JFK : rien de plus simple en prenant le métro (21st ligne F).

Je vous remercie beaucoup de votre reponse.
Il me semble que de jfk à cet hotel il faut :
prendre un metro
puis on a 1,1 km à pied à faire (12 min de marche pour un changement de metro)
et de nouveau un metro
Est ce bien cela?
Quelles seraient les meilleures choses à faire avec deux enfants de 9 et 11 ans ( qui ont l habitude de voyager loin et de faire des circuits)
Je pensais à un spectacle sur broadway…staten island…times square…metropolitan museum of art…central park
Merci
Cordialement
Laetitia

Aucun km à faire à pied.
Depuis JFK, vous prenez l’airtrain (navette qui dessert les terminaux de l’aéroport et rejoint le terminus du métro et du LIRR).
De là, vous prenez le métro jusqu’à votre hôtel.
Il ne restera plus que qu’une centaine de mètres à faire avant d’arriver à destination.

Où avez-vous cette histoire de km à faire à pied ?

Ouvrez un autre topic pour discuter de vos projets et ambitions de visites.
Votre questionnement n’a rien à voir avec l’hôtel.
On vous aidera à formaliser quelque chose qui vous corresponde.

Ok merci de votre reponse qui me rassure car j avais vu cela
Je dois alors me tromper …
Cordialement
Laetitia

Je ne sais pas ce que c’est.
Airtrain = 5 $ jusqu’à Jamaïca Sutphin Blvd et ensuite un dédale de couloirs escaliers mécaniques ou ascenseurs dont je doute que le cumul fasse 1.1 km.
Mais peut-être!
Je n’ai jamais mesuré puisqu’on reste dans le réseau des transports en commun.
C’est comme une correspondance dans le métro parisien.
Il y en a certainement qui font 1 km (comme à Montparnasse, Châtelet…)

Attention!
La F ne passe pas à Sutphin Blvd.
Il faut la récupérer à la station suivante en descendant du métro ligne E et attendant la rame suivante qui sera la F.

Plan de métro ICI.

Ok je vous remercie grandement de votre aide et je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Laetitia

Vous avez le temps d’ajuster votre transfert.
Il suffira de le valider la veille du départ parce que pour peu que vous arriviez un WE, le système des lignes pourrait avoir été modifié.
L’essentiel est de construire votre rêve, pas votre acheminement d’arrivée…

Génial …merci pour toutes ces informations qui me sont précieuses. Vous avez entièrement raison. C’est maintenant bien plus clair . Le plan du métro nous sera très utile.
Très bonne soirée.
Cordialement
Laetitia et sa.famille

Bonjour Laetitia,
Nous serons au même hôtel que vous du 13 au 21 avril avec notre garçon de 9 ans !
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage