j’en appelle aux red necks du forum, vous connaissez spirit air. compagnie ultra low cost américaine? ça vaut quoi? aucun article négatif sur le web à date mais sans doute peu ou pas connue en europe. je dis ça car des billets vol intérieur sont trois fois moins chers que n’importe quelle compagnie us connue. merci de vos retours les ami(e)s de l’ouest
meuh2
Merci pour ton retour Joeric
cette compagnie a effectivement seulement deux étoiles sur skytrax. léger mais bon. après renseignement c’est le concept de l’ultra low cost. ils te font payer les bagages en soute of course mais aussi chaque bagage en cabine, bref, pas sur d’être gagnant, vu que le tarif n’est précisé qu’après ta prérésa. or, j’ai quand même pas mal de bagages. ensuite, pas mal de tchats disant que quand tout roule c’est nickel, mais que quand il y a souci, genre retard ou perte de bagages, il n’y a personne pour te renseigner et aider. donc en bon client informé de tout ça, je vais décliner ce tarif ultra ultra compétitif. exemple : Denver New york 130 euros pour 4 vs 489 pour 4 sur delta. pas envie de transformer la fin de mes vacances en cauchemar. merci de ton aide
Anonyme3
Bonjour,
As-tu essayé Southwest ou Jetblue ?
J’ai personnellement utilisé Southwest pour un LA-Vegas. Tu ne payes pas le bagage en soute (et bien sûr pas le bagage en cabine) et pour le peu de temps en vol, le confort est bien suffisant.
Et vu le nombre d’avions qu’il y avait sur le tarmac à LA ou que j’ai vu atterir à Vegas, à mon avis, la compagnie doit être prisée de nos amis américains.
Après, je ne sais pas ce que ça donne sur un vol plus long. Peut-être quelqu’un pourra-t-il te le dire ?