Nous comptons partir l’été 2015 en Floride en famille 2 adultes et 2 filles de 7 et 11ans pour un road trip de 3 semaines.
Une grande partie du road trip est quasi bouclé mais je sèche un peu sur la fin de séjour… Est ou Ouest… Ce qui me bloque c’est les 5 jours à Orlando que je souhaite mettre du lundi au vendredi hors week end… (est ce une fausse bonne idée d’éviter les week ends à Orlando, je ne sais pas…).
Pour résumé voici le road trip prévu avec les nuits à :
09/07 : Arrivée à Miami et nuit à Miami,
10/07 : Miami
11/07 : Miami
12/07 : Key West
13/07 : Key West
14/07 : Florida City (Everglades)
15/07 : Florida City
16/07 : Naples ou Estero
17/07 : Naples ou Estero
18/07 : Ocala
19/07 : Ocala
20/07 : Orlando
…
24/07 : Orlando
25/07 : ?
26/07 : ?
27/07 : ?
28/07 : ?
29/07 : ?
30/07 : Retour Paris
Je ne sais pas si j’opte pour St Augustine, Tampa, St Petersburg, Fort Lauderdale ou Miami Beach… ou autres…
J’attends vos avis, conseils, idées !
Par avance merci !
mayannick2
Juste pour completer
je suppose que le 14 c’est retour de key west donc arrivée en fin de matinée. Donc le temos d’aller à alligator farm et même de profiter de quelques points en allant vers flamingo
Une journée entière avec nuit a florida city me semble beaucoup.
La journée peut etre bien occupée en allang à shark valley et Everglades city en faisant étape vers Naples.
Anonyme3
merci pour votre avis, oui nous repartirons de Key West le 14/07 donc arrivée après plusieurs altes probablement sur le chemin qu’en fin de journée à Florida City… d’ou la 1ère nuit pour être pret deès le lendemin pour Alligatoir Farm avec retour à Florida City pour une 2ème nuit et le lendemain départ vers Naples en passant par Shark Valley et Everglades City et nuit sur Naples…
mayannick4
D’accord je comprends mieux.
Anonyme5
Bonjour Joeric34,
Merci pour votre point de vue…
Oui pour Ocala, 2 nuits pour faire les Lamentins, Silver Springs, + ballade à cheval…
Je suis assez d’accord sur les villes citées et leurs intérets…
Je compte modifier le road trip en rajoutant une halte à Sarasota, une nuit de plus sur les keys à Key Largo ou Islamorada en retirant une nuit de Miami le 11/07.
Ajouter une nuit Sur Coco Beach en repartant de Orlando et terminer par 2 nuits à Miami Beach avant de repartir…