Avis sur fin d'itinéraire au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à vous routardsJe viens vers vous pour un avis de fin de parcours.Toutes les réservations sont faites et j’ai pu m’arranger avec un collègue pour prolonger mon séjour de 3 ou 4 jours si nécessaire en fonction du parcours que vous me recommanderiez .J’aurai aimé voir les baleines et une vie sous marine riche mais on est hors saison pour les baleines.Cahuita, Manzanillo mais ça fait tt retraverser.(quelle étape suggériez vous pour cette option ?)Sinon est ce que le Corcovado ce ne serait pas trop la course.Que feriez vous ?En vous remerciant par avance de vos contributions.Respectueusement, a vos claviers;)J’arrive au Costa Rica le 18 novembre a 18h30, donc:J1: san José hôtel barcelo Sans palacioJ2: sans José/tortuguero: hôtel ever green lodgeJ3: tortugueroJ4: tortugueri/Arenal: hôtel lomas del volcanJ5: ArenalJ6: Arenal/Liberia/rincon de la vieja: hôtel Hacienda guachipelinJ7: rincon de la viejaJ8: rincon de la vieja/papagayo: hôtel occidental papagayoJ9: papagayoJ10: papagayo vers J11:J12:J13:. Vers sans José ouJ14:. Vers sans José

Bonjou à vous routards
Je viens vers vous pour un avis de fin de parcours.
Toutes les réservations sont faites et j’ai pu m’arranger avec un collègue pour prolonger mon séjour de 3 ou 4 jours si nécessaire en fonction du parcours que vous me recommanderiez .
J’aurai aimé voir les baleines et une vie sous marine riche mais on est hors saison pour les baleines.
Cahuita, Manzanillo mais ça fait tt retraverser.(quelle étape suggériez vous pour cette option ?)
Sinon est ce que le Corcovado ce ne serait pas trop la course.
Que feriez vous ?
En vous remerciant par avance de vos contributions.
Respectueusement, a vos claviers;)
J’arrive au Costa Rica le 18 novembre a 18h30, donc:
J1: san José hôtel barcelo Sans palacio
J2: sans José/tortuguero: hôtel ever green lodge
J3: tortuguero
J4: tortugueri/Arenal: hôtel lomas del volcan
J5: Arenal
J6: Arenal/Liberia/rincon de la vieja: hôtel Hacienda guachipelin
J7: rincon de la vieja
J8: rincon de la vieja/papagayo: hôtel occidental papagayo
J9: papagayo
J10: papagayo vers