Avis sur Go Voyages

Forum Avion

nous sommes passes par govoyage pour un vol vers montreal, 3 mois avant pour etre tranquille…ils ont saisis 2 fois mon prenom, les autres infos sont bien celles de mon epouse, et j’ai passe la matinee au telephone pour leur faire comprendre, 4 fois vers govoyage, 4 fois vers corsair. a chaque fois une personne differente et une reponse differente pour que finalement le dernier dirige mon dossier vers le service des “erreurs de saisie”. j attends toujours de leur nouvelles. en attendant j’ai ete dans l obligation de prendre un nouveau billet. vraiment fuyez ces “prestataires de service” , ils ne vous rendent aucun service et finalement le billet est au meme prix directement sur corsair 2 mois plus tard. j’ecrirais la suite de ces demarches, mais reflechissez bien quand vous croyez faire une “bonne affaire”

Bonjour , je note tout d’abord que par soucis de tranquilité , vous aviez acheté un vol longtemps a l’avance (ce que préconisent les habitués de ce forum , et ce a quoi je leur répond que tout peut arriver en plusieurs mois y compris un divorce (lol) et des baisses de prix également entre temps (je prend toujours mes vols une a deux semaines a l’avance pas plus)
Par contre votre message manque de clarté je trouve .
Pourriez vous nous éclairer sur cette erreur de saisie ??? (2 fois le prénom)
Est ce une erreur de saisie de leur part (mail de confirmation avec l’erreur) ou est ce vous qui avez fait cette erreur en achetant le billet d’avion ???
Cordialement !!!

Bonne affaire avec GoV = on économise de … 11,34€ sans bagage
et on perd 6€ avec bagage. :wink:

Tarif du billet sur le site de Corsair :

via les agences en ligne, prévoyez les différents frais ou ajustement de tarif après avoir saisi le n° de la carte bancaire :

Sur GoV, l’ajout de bagage coûte 59,05€ par trajet >>> 470€

Corsair, 50€ de bagages par trajet >>> 464€

bonjour, si j’ai choisi de prendre mes billets longtemps a l’avance c’est du a des imperatifs de dates, d’horaires et une limite dans mes depenses. je n’etais pas du tout sur de trouver mes billets 15 jours avant.pour ce qui est de “l’erreur de saisie”, je ne peux prouver leur culpabilité, mais nous etions tous les deux a remplir le formulaire.je rajouterais que j’ai eu un meme probleme avec looking4parking 2 ans auparavant, pas les meme consequences,pas la meme somme (40 euros). au moment de l’encaissement,les dates et les horaires etaient completement decalés. je m’en suis aperçu tout de suite, et apres quelques mails, et une reclamation aupres de paypal tout a été remboursé.avec govoyage seul le prenom est revenu 2 fois, les autres informations ont été prises en compte.et une erreur comme celle là,d’ou qu’elle vienne, peut etre reglee par corsair si les billets ont été achetés directement chez corsair.pour l’instant govoyage refuse de faire la demarche.voila pourquoi je vous deconseille ce prestataire et plus generalement tous les prestataires. cordialement, Gil

Ma question est pourtant simple : est ce vous qui avez fait l’erreur de rentrer les deux prénoms avant de valider ??? Ou c’est go voyages dans la confirmation que vous avez reçue qui a fait cette erreur ??? Vous n’avez pas répondu précisément (tout au plus vous dites ne pas pouvoir prouver que l’erreur vient d’eux)
Ou (je cite) " une erreur comme celle la d’où qu’elle vienne " . Ce qui laisse la supposition ouverte que l’erreur viendrait de vous .
Mais qui ne dédouane pas pour autan leur complexité a réparer l’erreur d’où qu’elle vienne
Comme quoi tout n’est pas rose non plus chez eux !!!

Et pour H@rd , prendre les seuls exemples de gv où les bagages soute ne sont pas inclus , n’exclus pas le fait que d’autres propositions chez eux ont deux bagages soute inclus (donc aucun frais supplémentaires)
C’est ceux la que je prend toujours (et si ces propositions de 2 bagages inclus n’existaient pas , evidemment j’irai ailleurs)

[quote]
prendre les seuls exemples de gv où les bagages soute ne sont pas inclus , n’exclus pas le fait que d’autres propositions chez eux ont deux bagages soute inclus (donc aucun frais supplémentaires](/citation]
Maintenant, la plupart des cies pratique le tarif Economy Light / sans bagage de soute.
Si on veut un bagage, on choisira l’Economie Standard (+50€ par trajet par ex.).

Comment appelle-t-on la différence entre 50€ sur Corsair et 59,05€ avec Gv pour l’ajout du bagage ? :wink:
Sans compter, si on l’ajoute plus tard, quel sera la différence ?

On va pas y passer l’après midi hein (lol) Perso le tout inclus sans surprise sur les prix a la validation de gv me va (pourquoi j’irai ailleurs)

N’oubliez pas que lamanon a bien précisé qu’elle ne connaissait pas l’anglais et donc Economy Light est un terme qui doit lui être étranger tout comme code share et, je suppose " duty free", call center, listing et autres indications des aéroports comme delayed, canceled, paxbus…

c’est leur faute . c’est clair ?
maintenant si vous n’etes pas convaincue, reecoutez notre troisieme conversation , vers 11h du matin.votre collegue m’a lu la note envoyee par corsair, il vous suffira donc de changer le prenom et de remettre celui de ma femme. j’ai moi-meme enregistrer nos conversations (quel bel outil un smartphone …) et ce sera transmis au service consommateur de mon syndicat. je vous promet une tres belle note de service :wink: . là je suis clair ?

Bonjour

J’ai réservé un bille alle-retour de paris - zurich en janvier 2018, les vols ont été annulés à cause de météo. Selon le loi, on nous rembourse les billets annulés à cause de météo. go voyage m’a dit que le remboursement étais en cours en 2018. Jusqu’à aujou’hui, le remboursement n’est toujours pas fait.

Il faut plus jamais réserver des billets sur des sites intermédiaires. C’est plus assuré de réserver sur les site d’acompagne officel, comme airFrance, airChina par exemple. Si un cas de malheure est produit, on pourrais directement chercher leurs services clientele.

Cela fait plus de 10 ans qu’on l’écrit presque tous les jours sur tous les forums mais en vain, vous êtes la preuve que personne ne tient compte des avertissements et mises en garde.
Alors, cela ne sert plus à rien de le faire, que ceux qui passent par ces sites perdent leur argent, ce sera bien fait pour eux, ils n’avaient qu’à faire attention et tenir compte des avertissements, cela leur aurait évité de venir pleurer des conséquences de leur négligence.
Ils ont cherché les ennuis, ils doivent être satisfaits d eles avoir trouvés !

J’ai pris un vol+hôtel pour un voyage à PAlerme avec ma mère âgée avec Govoyages. Arrivées à l’ “hôtel” après tout le voyage, nous nous rendons compte que c’est tout sauf un hôtel. Même les voisins ne savaient pas que c’était censé être un hôtel. Quartier craignos. Le pompon, est que cétait fermé. Après de nombreuses tentatives, je réussis à joindre la patronne : infecte. Elle me dit qu’elle n’est pas là après 18h. J’ai relu tous mes mails. Jamais je n’ai eu cette information. Et notre vol atterrissait à 18h30 ! J’ai dû reprendre nos bagages et chercher un hôtel en pleine nuit pour ma ère qui n’en pouvait plus et moi.
Govoyages m’a d’abord dit qu’ils se donnaient 78h pour me recontacter. AUcune nouvelle. Je les recontacte pour apprendre que je n’avais qu’à le savoir. Que la logeuse n’acceptait pas de nous rembourser. On a dû payer une semaine d’hôtel en plus! Je n’utiliserai plus jamais cette agence.

Bonjour Mani , rassurez nous , c’est bien vous qui avez choisi cet hôtel avant de valider l’achat et non cette agence??? Personnellement je ne prend que les vols chez eux . Pour les hôtels je fouille partout dans google , les avis , les photos et tout et tout (et encore je ne loue jamais sur internet après mes investigations , je vais sur place et je vois si ça me convient (sauf pour les hôtels en escale)

Salut , je viens de faire une simulation sur gv pour un vol + hôtel a Palerme , et plusieurs pages proposent des dizaines d’hôtels dans cette ville . Donc j’en déduis que c’est toi qui a choisi cet “hôtel” minable non ??? (d’autan plus que les avis et les notes sont accolés a chaque hôtel proposés et visible sur le lien tripAdvisor
Et que tu es demandé après un changement d’hôtel auprès de gv (changement dont je ne savais même pas que c’était possible) et que tu demandes a être remboursé de l’hôtel que tu avais choisi et validé au départ , c’est un peu abuser non ?
Enfin si tu te souviens du nom de ce premier hôtel , juste par curiosité j’aimerai le savoir merci !!!

Service client non joignable
Pas d’email de contact. l’adresse email communiquée (info@fr.govoyages.com) ne fonctionne pas.
Aucun billet modifiable même si on prend l’option modification.

J’ai acheté un billet Business avec l’option modification.
J’appelle le service client sur ce numéro 01 70 92 01 76 on me met en attente pendant 2 à 3 heure (sans exagération). Au bout du compte je tombe sur quelqu’un qui me dit que la réservation n’est pas modifiable alors alors que la compagnie AtlasGlobal m’a dit que c’est modifiable et que je devrais voir avec GoVoyage.
Acheter un billet Paris-Istanbul à presque 1000€ avec option modification et qu’on me dise que ce n’est pas modifiable; c’est nul.

Bonjour,

Go voyage vend un billet avec bagage à main inclus, en arrivant à l’aéroport nous avons du payer un bagage supplémentaire puisqu’il était finalement pas compris dans le prix !!
J’ai directement contacté go voyage, ils n’ont rien voulu entendre, aucune remise en question, et en plus ils coupe court à la conversation…

Quelle est la cie aérienne ? la destination ?
Avez-vous respecté les dimensions et le poids du bagage à main inclus ?

Quand va-t-on pouvoir en finir avec ces arnaqueurs ! Duo govoyages /airfrance, et après ils vont se plaindre que l’on voyage sur les compagnies des Émirats. Et pourtant, je suis pourtant tendance patriote, raison de plus pour enrager. Je voyage donc régulièrement sur oman air, que je recommande, voulant faire plaisir à ma femme et ma fille de 3 ans, je réserve un aller retour, vol direct bkk/cdg sur airfrance, avec govoyages. Pour une fois (et par crainte d’un problème avec airfrance, genre grève, annulation…) je prends une assurance. Pour être sûr, je vérifie après achat, ma réservation. Pas de baggage en soute !!! Sur un long courrier !!! J’appelle govoyages, confirmation, sans complexe, après les avoir gentiment insulté, je leur fais savoir que j’ai pris une assurance et que je veux annuler, pas de problème, seul 80%du montant sera remboursé !!! Après les avoir de nouveau gentiment insulté. J’ai dû finalement réserver en supplément (faite le sur le site de airfrance, 10€moins chère, mais 50€par baggage quand même). Bref, plus jamais govoyages, plus jamais airfrance. Vive oman air, Etihad, emirates…

Samuel-hesse, Go Voyage n’est pas responsable de la politique bagages d’AF.
AF propose une palette de tarifs qui incluent ou pas les bagages de soute.
Vous l’ignorez sans doute mais c’est clairement expliqué sur le site de la compagnie.
Le problème n’est pas AF, mais l’intermédiaire qui ne vous a pas fait l’offre complète, avec ou sans bagages, et vous a appâté avec le tarif le moins cher qui, effectivement, ne prend pas en compte la valise de soute.

Si Oman Air propose un tarif avec bagage de soute inclus, GoVoyages n’a rien à voir…
La prochaine fois évitez les intermédiaires inutiles et comparez les tarifs à prestations égales directement sur les sites des compagnies.

Bonsoir Samuel.
Hélas Samuel, tu te trompes de cible. Air France n’est en rien responsable de ton problème. GoVoyages t’a vendu le billet le moins cher d’Air France, sans bagage soute, et tu t’ es laissé prendre dans les filets de la technique commerciale du bas prix.
Sur ce forum, les voyageurs qui voyagent déconseillent tous de passer par ces intermédiaires du net. Sur ce seul forum, ces sont des plaintes journalières envers ces agences du net .
Si tu as demandé le remboursement à Govoyages… je croise les doigts pour toi … ce n’est pas gagné…
Courage, plaie d’argent n’est pas mortelle …

1ere et dernière fois avec Go voyage

Cette agence traite avec des compagnies d’aviations hors zone europe.
Notre retour a été dévié à la dernière mn parce que plus de places vendues que de sièges !! , ce qui nous a fait arriver 8h plus tard sur Paris et ensuite nous n’avons eu d’autres choix que de payer un autre billet de train hors de prix .
Lorsque je demande des dédommagements à Go Voyages, j’ai d’abord un opérateur au fin fond de l’afrique qui parle et comprend très peu le français, qui met régulièrement en pause mon appel pour soit disant poser la question à son supérieur, et enfin vous dit qu’il ne peut rien pour vous, qu’il faut se retourner auprès de la cie d’avions , hors cette cie comme dit plus haut n’est pas tributaire des lois européennes et c’est bien à Go voyages que j’ai fait mon virement !!!
donc un conseil , fuyez Go voyages , fuyez fuyez

Que ce soit Go truc muche ou la compagnie aérienne, un retard ne donne pas droit à un remboursement de frais de train.
La compagnie pourrait vous dédommager forfaitairement si le retard entre dans le cadre des dispositions légales qui le permettent, mais n’a pas à se soucier de votre mode de transport pour vous rendre à l’aéroport ou pour le quitter.
Que vous soyez mécontent(e) on peut humainement le comprendre mais vos récriminations vont devoir en rester là, je le crains…

merci pour votre réponse, en effet je n’ai pas le choix que de m’asseoir dessus, par contre si Go voyage traitait avec des cies aériennes européennes , ils se devraient de dédommager au delà de 4h de retard.

NE PASSEZ JAMAIS par cette agence en ligne !
Ce sont des arnaqueurs !
Nous avons réservé des vols XL avec une amie pour partir à New York en avril via le site GO Voyages.
La compagnie XL a fait faillite mais elle a bien remboursé tous ses clients et agences (il a été possible de retrouver ces informations dans la presse).
Sauf qu’après plusieurs appels et messages auprès de GO Voyages aucune possibilité de se faire rembourser !
Ils ont dû recevoir la somme de nos vols mais ils la garde pour eux.
Même pas de remboursement des taxes aéroports qui n’ont aucun lien avec la faillite de la compagnie.
600€ de perdus, aucune considération !
Méfiez-vous des offres alléchantes, il y a une bonne raison à cela …
GO voyages PLUS JAMAIS

>go voyages …arnaque> Toujours rien vous faites quoi ? demander toujours les memes choses dans des reponses automatiques toutes identiques?
j ai reservé chez vous pour un vol thai air , j ai payé GO et GO a payé la thai air.La thai n a pas pu me rembourser car elle recredite la CB utilisée pour l achat ET LA CB EST LA VOTRE !!! JE FAIS QUOI ???VOUS AVEZ TOUS LES NUMEROS ALORS ARRETEZ DE FAIRE SEMBLANT DE VOUS EN OCCUPER EN LES DEMANDANT DE NOUVEAU

> >

> > Cher client,

Votre référence de réservation Govoyages: 5046832451

> > Concernant votre demande d’annulation avec la compagnie Bangkok Airways,

merci de contacter la compagnie directement pour demander le remboursement sur le numéro:+662 270 6690

Bonjour
Fuir !! Vacances gâchées . Vol perdu, un vrai cauchemar, deux jours pour avoir une solution qui n est pas toujours pas arrivée … Résultat , vacances perdues. Ques des mensonges !! On vous rappelle… Rien… Fatiguant.
Ref 6605146244

Bonjour à tous

Je déconseil vivement Go voyage
Les raisons sont multiples
Ils ont accepter le payement d’un vol alors qu’il n’était plus assuré
Votre vol une fois annulé bonjour le contact il vous coutera 20 euros par l’attente car
numero payant .estimation 1/2 heure d’attente puis coupure et réessayé
6 mois apres toujours pas remboursé
D’autres voyagistes ont remboursé sans probleme Go voyage ferai bien de
faire les valises aussi
Merci

MÊME PAS UNE ETOILE! SERVICE CLIENT ZERO!ne répond pas aux questions, aucun suivi du dossier et voleur. suite au vol aller annulé par la compagnie nous avons voulu modifié nos dates de départ ce qui nous a été facturer par go voyage de 250euros de frais de modification + la différence des billets (alors que la compagnie nous a informer par mail que la modification était gratuite.) go voyage a fais semblant pendant des jours de ne pas savoir que le vol était annuler et aussi que la modification était gratuite (malgré de nombreux appel et mail de notre part (avec des temps d’attente interminable et qui se finissent généralement par nous raccrocher au nez) pour le vol retour modifier par la compagnie mais a des horaires qui ne pouvais pas nous convenir nous avons demander un remboursement ou un avoir a ce jours nous n’avons aucune nouvelles de l’avancement du dossier accepter ou non! de plus sachant que nous ne pouvions pas revenir de notre voyage nous avons voulu annuler le vol aller qui nous avait déjàs coûter suffisamment chère. mais go voyage na pas voulu comprendre notre situation et ont maintenu le billet car le vol était maintenu. il s’en foute royalement de leurs clients (pourtant prime chez eux depuis deux ans et plus sans la carte prime) !!! 1600euro jeter a la poubelle sans aucune considération!!INTERMEDIAIRE A EVITER ABSOLUMENT !les compagnies était a notre écoutes mais ne pouvais rien faire sans go voyage car il était notre interlocuteur principal (c’est chez eux que l’on a acheter les billets! )

Honnêtement je vous conseil totalement d’éviter les réservations go voyages arnaque total, conseiller incompétent, ils savent vendre les rêves pour que tu soit patient alors j’ai fait une réservation avec eux Marseille Istanbul aller le 12/03/2020 retour le 17 mars 2020…vol annulé suite au covid aujourd’hui nous sommes le 19/03/2021 et tjrs pas rembourser, le pire j’appelle 5 fois par mois on me dit oui dans 1 semaine vous aller avoir un virement depuis le mois de mars 2020 aujourd’hui nous sommes le 19mars 2021 je n’ai pas encore vu de virement et le pire j’appelle aujourd’hui la conseillère me dit j’ai une mauvaise nouvelle pour vous car la compagnie a refusée de vous rembourser car vous vous n’êtes pas présenté à l’aéroport, je lui dit mais madame les frontières étaient fermés et j’ai le mail de la compagnie que les vols étaient annulés et puis il y avait confinement elle veux rien savoir elle m’a dit je vous envoie un mail et faite une réclamation bravo go voyages.

Cela fait 1 an suite annulation pour covid ma reservation tj pas remboursé .
Il faut faire une autre reservation ou porter pleinte contre cette agence
filiale de E- dream .
A eviter à l’avenir

Go voyages = go arnaque et j’ai les preuves

ÉVITER GO VOYAGES
J’ai acheté un billet d’avion et payé un supplément pour un bagage en soute.
Lors de l’enregistrement en ligne, j’ai remarqué que le bagage payé n’y était pas.
J’ai donc contacté la compagnie aérienne qui m’a indiqué que Go Voyages les avait payé pour mon vol mais pas pour le bagage (c’est pourquoi sur la carte d’embat Il y avait 0 bagage de prévu) mais qu’il suffisait que Go Voyages les appelle et qu’ils règleraient le problème ensemble.
J’ai passé l’après-midi à échanger avec Go Voyages (par tchat, mail et téléphone). A chaque fois on m’a promis que le service financier de Go Voyages allait appeler la compagnie aérienne pour régler le problème en m’affirmant que le soir-même, je recevrai par mail une nouvelle carte d’embarquement avec mon bagage cette fois.
Au final, Go Voyages n’a jamais contacté la compagnie aérienne et m’a annulé (sans me demander mon accord) mon bagage réservé lors de l’achat en me promettant un remboursement ultérieur (mais pour un montant inférieur à ce que j’avais payé!).
J’ai découvert cette annulation par moi-même et par hasard car Go Voyages n’avait même pas jugé bon de me prévenir.
Je dois donc racheter directement auprès de la compagnie aérienne un nouveau bagage en payant bien plus cher…
Bref EVITER Go Voyages. Le service client est vraiment déplorable (les personnes mentent, promettent des choses, sont incompétentes…). Une honte !

salut , la première règle est de faire une capture d’écran juste avant la validation de l’achat . Ensuite je ne comprend pas pourquoi vous avez rajouté un bagage alors que les offres GV en inclus souvent un en soute (un oubli??) Vous avez attendu l’enregistrement (qui est souvent dans les 48 h maxi avant le vol) pour vous apercevoir qu’il manquait le bagage ? Le e-billet de GV est reçu environ moins d’une heure après l’achat , et le bagage est affiché dans le mail .
Je ne défend pas GV et pour être honnête je les ai abandonné tellement les problèmes sont pires qu’avant . Mais de mon expérience chez eux , j’ai eu le même problème avec un bagage inclus a la base . J’ai été remboursé du bagage en 24 heure , mais c’est bien a GV que je me suis adressé et non a la compagnie comme vous l’avez fait (et je me suis retrouvé sans bagage pour mon voyage) Go voyages ne s’arrange pas du tout en ce moment , mais vous avez fait ces erreurs de base qui n’ont rien arrangé !!!

En janvier 2020, j’ai réservé auprès de Go Voyages un vol aller-retour Paris- Fort de France
sur la compagnie Air Caraïbes pour le mois d’avril 2020.
Ces vols ont été annulés par la compagnie aérienne en raison du Covid.
L’annulation de mes vols m’a été notifiée le 3/04/2020.
Le remboursement m’a été refusé et il m’a été proposé un avoir que je n’ai pas utilisé pour effectuer un nouveau vol.
L’émission de l’avoir a été faite le 18/06/2020 .
Depuis juin 2021 , pour leur réclamer le remboursement de cet avoir, j’ai tenté d’envoyer des lettres recommandées qui me sont revenues à chaque fois.
Il est impossible de les joindre par téléphone.
Je les ai relancés par mails et par chat à plusieurs reprises.
Le 1/09/2021, j’ai été informé par mail que la demande de remboursement avait été prise en compte.
Depuis à chacune de mes relances, ils me répondent qu’ils attendent le remboursement de la compagnie aérienne !
Ayant suivi un conseil trouvé sur un forum, j’ai effectué un signalement sur le site https://signal.conso.gouv.fr/ et j’ai reçu le remboursement intégral sous 10 jours.
Pour info, j’avais des compagnons de voyages qui eux, avaient acheté directement leurs billets auprès de la compagnie aérienne Air Caraïbes et qui ont été remboursés dès leur première réclamation.
Effectuez vos achats de billets d’avion directement auprès des compagnies aériennes.
En résumé, fuyez Go Voyages c’est une agence malhonnête et pas sérieuse qui n’a réagi qu’à la demande directe de Signal Conso que quand elle s’est sentie menacée de contrôle de la part de la DGCCRF.

J’ai pris des billets d’avion pour juillet août via govoyages. Quelques temps après on m’annonce l’annulation du vol. On me propose de nouvelles dates, que je refuse pour multiples raison. On me dit alors qu’un mail d’annulation ainsi qu’un remboursement va s’effectuer sous 2 jours. Cela fait maintenant bientôt 1 mois que j’attends. Je suis étudiante et j’avais déjà beaucoup travaillé pour m’offrir un voyage après mon diplôme d’infirmière. Je suis donc dans une impasse face à de l’argent qu’on ne m’a toujours pas rendu. Malgré mes nombreux appels, et ma patience. Je ne sais plus quoi faire. je trouve aberrant de courir après ce qui nous appartient.

Que d’avis négatif! Au moins je suis pas là seule!

Je viens vous faire part de mon expérience, tout aussi désagréable avec govoyage. Je déconseille toute personne de passer par ce site: erreur de leur part, pas de remboursement, pas de remplacement en cas de vol annulé par la compagnie, pas d’indemnisation… service client terrible, aucun interlocuteur compétent, ils essaient de vous faire patienter ou rappeler jusqu’à ce que vous baissiez les bras. Mon voyage en avion a été un ENFER.
Il y a quelques mois, je décide de partir avec ma meilleur ami au Pérou. Nous prenons nos billets via go voyage. Quelques semaines plus tard nous apprenons que notre premier vol est annulé. Go voyage nous contacte surprenamment rapidement. Une alternative est proposée la veille du vol prévu (pas de changement possible des autres vols, ni de compagnie plusieurs mois avant le vol), sans indemnité pour un hôtel ou autre. Par mégarde, l’agent govoyage a annulé totalement les vols de mon amie (confirmé sur écoute de l’appel). De cette erreur de la part de go voyage, s’en suit un mois de galère, d’appels incessant pour obtenir gain de cause, d’incertitude (à 3 semaines du départ supposé) eet après avoir du reprendre un billet avec leur accord de remboursement de la différence, tjrs pas de rremboursement l’horizon pour mon amie. Mais cela est une autre histoire, revenons à mon expérience. Nous finissons malgré tout par partir, en passant une nuit complète à l’aéroport. Peu importe. 5 jours avant notre départ du Pérou nous apprenons qu’un de nos vol (tjrs le même) est annulé. Cette fois aucune nouvelle de govoyage. L’application ne fonctionne pas, le chatbot est absolument inutile. Étant au perou, nous ne pouvons pas appeler. Je suis actuellement sur un de mes vols retour et pas de nouvelle de govoyage. Nous avons demandé à un proche en France de les appeler. Il ont renvoyé la balle à la compagnie qui a elle-même, bien évidement, renvoyé la balle à govoyage, ce qui est normal. Nous ne savons pas si nous allons pouvoir rentrer. Avec le décalage horraire, et n’étant pas membre prime (encore heureux), nous ne pouvons pas les appeler. Nous verrons comment rentrer, nous n’avons pas le choix actuellement de toute façon.
Resumé: ne pas utiliser govoyage, tellement de désagréments évités.
Je ne prendrais plus jamais de billets via cette plateforme!
Léa, 25 ans

Ces plateformes sont tellement descendues pour tous les problèmes qu’elles créent, qu’on se demande bien comment elles font pour encore trouver des clients! Rien que sur ce forum, ce sont des dizaines de milliers de voyageurs relatant les problèmes insolubles qu’elles ont avec ces boîtes intermédiaires.
Je ne comprends pas. Avant tout achat sur le net, on fait une recherche sur le net quant à la fiabilité de la boîte … auprès par exemple du forum du routard …
Courage !

A fuir ! une compagnie d’escrocs ! Impossible d’annuler une réservation de vol, que la compagnie avait elle-même annulé dans un 1er temps pour réserver un vol de rechange. Je suis photographe professionnel et j’ai des impératifs d’horaires. J’avais donc choisi un vol Toulouse-Marseille assez tôt dans l’apres-midi. La compagnie a annulé ce vol, pour un autre beaucoup plus tard. J’ai reçu un mail me disant que j’aurais plus d 'infos sous 24h et ça fait 10 jours que j’attends. Là ça fait plus d’une heure que je me débats avec divers interlocuteurs et je viens de voir que bizarrement, sur le site, je n’ai plus aucun vol de réservé… Je les ai menacés de déposer plainte pour escroquerie car je n’arrive pas à obtenir le remboursement

Sincèrement, ne passez jamais par eux.

Pro photographe sans doute mais pas pro des voyages :roll_eyes:
où as tu vu que GV était une compagnie ? En plus de les traiter d’escroc , tu continues a t’embrouiller avec eux alors que c’est la compagnie que tu ne cites pas (pourquoi ?) qui a supprimé son vol . De la poussière sur ton objectif peut être ?? :joy:

Sujets suggérés