Avis sur Go Voyages

Forum Avion

faux , je ne me sert pas de l’application de go voyages mais les vols annulés sont signalés sur le celular par l’agence via cette application . Et de toute façon la compagnie me met dans un autre vol (et même quand je suis a l’avance a l’aéroport , parfois la compagnie me fait prendre un vol plus tôt ( et je parle de billets venant de l’agence en ligne .) Evidemment qu’acheter un billet par tel a cette agence pose problème car les intervenants sont étrangers et parlant mal le français . Sans défendre cette agence en ligne , et aux vues de tous les problèmes cité , je dirais que 8 sur 10 sont des problèmes de maitrise du site , autrement dit les gens ne lisent pas tout avant de valider , c’est mon avis !!!

Bonjour
Certes je pense que les gens ne sont pas assez attentifs sur le net lors d’un achat. Mais estimer que c’est le cas de 80% des acheteurs n’est pas sérieux. N’oubliez pas de scanner chaque écran nouveau lors d’un achat. En cas de souci vous avez un début de preuve.
Que ces intermédiaires du net soit à éviter est un principe de tout voyageur habitué à utiliser des avions. On n’y gagne rien au niveau des prix, mais et surtout, au moindre grain de sable, c’est la cata: voir entre autres Que Choisir, 60 millions de consommateurs. Une simple recherche sur le net fait froid dans le dos quant on lit ce que vivent certains voyageurs passés par ces courtiers du net.

Aujourd’hui, on ne trouve aucun bon plan 2 semaines avant son départ. Aujourd’hui acheter 10/15 jours avant c’est beaucoup beaucoup beaucoup plus cher. Les bons plans de jadis, où l’on achetait au tout dernier moment c’est fini. Depuis combien d’années n’avez-vous pas acheté un vol? Je suis très sceptique quand je lis vos propos.

A la tête du client? Que racontez-vous? Il est totalement strictement impossible, interdit de de mettre le moindre pied dans un cockpit depuis des années. (mesure anti terroriste, peut être depuis attentat WTC)
Mais depuis combien de temps n’avez-vous pas pris un avion? Qui peut encore ignorer cela ? Je suis très sceptique quand je lis vos propos. Va falloir réactualiser lamanon.
Bref, pour faire court, je conseille d’acheter auprès des compagnies aériennes directement, ou de passer par une agence de voyages de quartier, (mais c’est alors 50/60 € de com), mais surtout surtout d’éviter tous les courtiers du net. Et mon dernier vol remonte à 2 mois, pas à 30 ans.
Bye.

bonjour Sirta-kiss , idem mon dernier voyage en novembre (janvier pas pû a cause des mouvements sociaux ( et pas ya 30 ans) et l’avant dernier avant celui de juillet , ben c’était août comme quoi ) . Pour le cok pit éffectivement j’ai pas mis le pied , mais j’ai pû me pencher et regarder , avec le sourire de l’hotesse en prime qui a compris mon geste car je suis fanatisée par ce lieu , mais tu auras encore des doutes sur mes dires , et franchement je m’en fou grave . Bref pour faire court , je préconise de regarder tous les suppléments bagages de soute (aller et retour pour chaque compagnies quand il y a plusieurs compagnies dans un voyage , repas complet , collations etc … qui au final pour ceux qui veulent économiser leur reviendra plus cher d’acheter des merdoum de sanduich et autres boissons a l’éroport , avant de valider un achat de billets direct aux compagnies , histoire de comparer et peut être de réviser sa copie et de ne pas être formel de chez formel comme sirta-kiss LOL Et pour l’histoire des environs 8 sur 10 des problèmes avec les agences en ligne , c’est pas compliqué , il suffit de lire dans les forums que ce chiffres correspond aux problèmes liés a une mauvaise lecture , incomplète du site avant la validation . Je confirme également (contrairement a tes affirmations) qu’acheter un billet au dernier moment , reste parfois un bon plan économique , même si de toute façon mes dires resteront sceptiques (ou mensongers) pour sirta-kiss !!! Cordialement

à Sirta-Kiss, concernant la visite de cockpit :

visité en 2015, 2016, 2017, 2018 avec mes enfants, avion au sol. Soit avant le décollage (en attendant l’autorisation de décoller pendant 2 heures -grève contrôleurs aériens, la dizaine d’enfants présents dans l’avion ont pu tous visiter le cockpit après que les miennes y soient allées, ma deuxième de 3 ans dans les bras de l’hôtesse de l’air!), soit une fois atterri (entre 2 rotations, ou après un vol de 13 heures). Si vous me donnez votre mail en MP je vous envoie les photos, je suis désolée, je n’arrive vraiment pas sur ce forum (sur VF j’y arrive, sur le routard je ne comprends pas ce qui plante). Sinon en lien sur mon blog une de celles que j’ai prises : Gran Canaria | lepourquoipas4
J’ai même une photo où le pilote a mis sa casquette sur la tête de ma deuxième fille. Elle est passionnée d’avions.

Sur Iberia (divers airbus), Cathay Pacific (A350) et British Airways (777).

Oui quand j’étais jeune j’ai pu visiter en vol avec Aer Lingus, je m’en rappelle très bien.
Depuis le 11/09/2001 évidemment je n’ai pas remis les pieds en vol. Mais c’est arrivé récemment à un collègue, invité par le pilote -il venait juste de soigner un passager, évitant au pilote de devoir se poser en urgence alors que l’avion avait décollé 1 heure avant et qu’il restait 11 heures de vol (vous imaginez les conséquences financières pour la compagnie et environnementales avec le kérosène à relarguer). Le collègue et toute sa famille ont eu droit à beaucoup d’attentions pendant tout le vol, et après… C’est utile parfois de savoir poser le bon diagnostic…

Sinon il y a 6 ans un conducteur de TER a proposé à ma fille (et moi !) de venir à l’avant… 20 min de trajet très sympa !

Peut-être que c’est plus facile de visiter le cockpit (au sol) quand on voyage avec ses enfants et que ceux-ci ont marqué l’équipage ? Prochains vols avec Swiss et TAP, on verra !

Mais c’est vrai qu’il y a un bémol : à part mon collègue qui a eu de bonnes raisons de se faire féliciter et remercier en personne par le pilote, ça a toujours été au sol. Pilotes et copilotes nous expliquent à chaque fois à quoi servent les différents écrans et boutons, parfois ils montrent leurs feuilles pour le plan de vol, etc… Très intéressant aussi pour moi, qui n’y connais strictement rien. Et comme ma deuxième fille connaît par coeur tous les “c’est pas sorcier” qui parlent d’avion, elle peut interagir avec eux… Je crois que ça les touche qu’une petite fille de même pas 20 kg montre autant d’intérêt pour les avions…

Cordialement,

Bonjour lamanon
Pour faire court vous avez raison, je n’accorde pas le mondre crédit à vos propos ubuesques, hors de toute réalité. Vous êtes en train d’écrire que vous seule savez et que tous les milliers d’arnaqués par ces intermédiaires du net sont des demeurés. Vos propos sont soit de la méconnaissance totale du voyage, soit un désir mégalomaniaque de paraître sur ce forum, et je ne vais pas continuer à alimenter votre grande souffrance.
Courage!
Lamanon qui nous affirme que les courtiers du net sont géniaux, qu’il faut acheter sont billet 15 jours avant le départ, qu’on peut visiter le cockpit d’un avion, sont trois allégations erronées, et les 2 dernières sont totalement farfelues et la décrédibilisent totalement.
N’oubliez pas:
1.Les intermédiaires du net sont à totalement éviter pour acheter un billet d’avion: aussi chers qu’une compagnie aérienne, et trop nombreux soucis.
2.Depuis des années les cockpits sont interdits et inaccessibles au passagers d’un avion en vol.
3.Un billet d’avion est aujourd’hui systématiquement plus cher au dernier moment.
Fin.

Désolée pour les fautes:
“”“Pour faire court vous avez raison, je n’accorde pas le mondre crédit “””
“”“Pour faire court vous avez raison, je n’accorde pas le moindre crédit “””

“”“Lamanon qui nous affirme que les courtiers du net sont géniaux, qu’il faut acheter sont billet 15 jours avant le départ”""
“”“Lamanon qui nous affirme que les courtiers du net sont géniaux, qu’il faut acheter son billet 15 jours avant le départ”""

“”“les cockpits sont interdits et inaccessibles au passagers d’un avion en vol.”""
“”" les cockpits sont interdits et inaccessibles aux passagers d’un avion en vol.
Désolée: mais où est le correcteur d’orthographe?
Amitiés aux Routards, enfin, à ceux qui voyagent réellement.

Bonjour sirta-kiss très offensive ce matin mdrrrrrr Je me permet de te tutoyer comme je le ferais si je rencontrais une sangsue dans les marais . Donc je vois que tu n’as rien compris , mon but n’est pas que tu m’accordes du crédit mais simplement et en toute modestie (c’est pas le cas de tous) raconter mon vécu en matière d’achats de billets d’avions , de prix compétitifs , de bagages inclus , de non compréhension et de mauvaise lecture des sites d’agences en ligne ,que l’on peut lire dans la majorité des gens qui relatent leurs “mésaventures” (et a ce sujet je me suis fait un plaisir hier soir , de regarder les anciens messages de notre ami Gilles qui voit des troll de partout mdrrr , mais qui a une époque , disait la même chose que moi , sur les erreurs que commettent les personnes en validant un achat sans avoir bien tout lu (je continu a me marrer , désolée) hahahahaha Je continu également de lire tes innepties et tes mensonges quand par exemple tu dis que pour mois ces sites sont géniaux (j’ai jamais écris celà) bref !!! Quand aux promos de derniers moments pour acheter des billets (ce dont tu nies) je confirme et si tu n’est pas d’accord , je m’en contre fou .
Et tes affirmations sur l’interdiction de “jeter un oeil” ou visiter les cokpits , je serai toi , je mettrai un bémol au risque de passer très prochainement pour une has been , hier déjà tu as eu le premier témoignage qui te contredit (les autres vont suivre) hahahaha
Alors tu peux continuer a dire que mes propos sont ubuesques
Que j’ai une méconnaissance totale des voyages
Que je suis en dehors de toute réalité
Que je suis mégalo
Et que mon vécu régulier en matière de recherche du meilleur et du plus simple pour voyager , me décridibilise .
Tu es qui toi ??? tu fais quoi de mieux que les autres ???
Chacun donne son avis sur ce qu’il vie , après les gens font leur syntèse , et agissent selon leurs convictions !!!

J’ai acheté un billet aller et un billet retour. L’aller et le retour ont été immédiatement débités. Au moment d’enregistrer mon billet retour, quelques heures avant le vol, cela s’avère impossible. J’essaie en vain d’appeler l’agence go voyages. Au guichet de la compagne aérienne on me dit que je n’ai aucun billet réservé et que je ne suis pas certaine d’en avoir un. Finalement, de justesse je peux avoir mon vol en achetant un nouveau billet soit un surcoût de 258 euros. Le lendemain, lorsque j’explique les problèmes rencontrés à go voyages, ils refusent de prendre en charge le surcoût, sans parler du stress occasionné. Encaisser de l’argent sans réserver de billet cela s’appelle faire de la trésorerie sur le dos des consommateurs pigeons; Pigeon je l’ai bien été, j’aurais pu regarder plus tôt les forums (celui de que choisir par ex) qui regorge de plaintes à l’égard de Go Voyages.

Salut fourie , a ton achat des deux billets sur GV , tu n’avais pas les deux e-billets dans ton mail de confirmation ??? , ainsi que tes deux references de réservations des compagnies (numéros) ???

Bonjour, j’ai reçu ce doc par mail et j’ai fait une copie d’écran des deux vols confirmés sur mon
espace client

Go voyages envoie toujours deux mails dans les 10 minutes maxi après l’achat . Je pense que tu n’as pas regardé ton premier mail où il y avait la confirmation de réservation et le e-billet dedans (en tout petit) qui se trouve juste dessous le code de la compagnie .
Et puis le deuxième mail (celui là) qui est le résumé de ton voyage .
De toute façon sur ce résumé dont tu as fais la copie d’écran , tu as tes deux numéros de vols (FR109 , FR108)
Je ne comprend pas comment tu peux partir (a l’aller) sans avoir les codes de la compagnie avec toi . Sans ça tu ne pouvais faire ce vol aller .
En plus c’est pas clair tes explications , car tu dis avoir acheté un billet aller , puis un billet retour . Et sur ta copie d’écran c’est un aller-retour affiché !!!

de toute façon sur ta copie d’écran il manque le haut de la page où il doit y avoir le e-billet et le code réservation de la compagnie !!!

Vous pouvez partir !

Réservation confirméeRéférence de réservation GoVoyages : 4252532343

et j’ai la copie d’ecran de mon espace perso où il y a tout

j’ai jamais vu quelqu’un qui part sans le e-billet et le code de réservation de la compagnie . Et puis dans ton premier post tu dis avoir essayé d’enregistrer ton billet au retour . Donc tu l’avais ,et là tu ne l’as pas mis !!!

je pars avec mes mail et un numero de reservation. A l’aller je peux valider mon billet sans probleme. Au retour le numero de reservation ne fonctionne pas. Je m’inquiète, je verifie que la reservation a bien été débitée, qu’elle apparait bien sur mon espace client. C’estt le cas. J’essaie d’avoir go voyages par téléphone, impossible. Au guichet de l’aeroport on me dit qu’il n’y a pas de réservation à mon nom. Je n’ai d’autre choix que d’acheter un deuxième billet. C’est clair ?

Si tu dis que sur ton espace client tu avais tout , donc tu avait aussi le code de la compagnie . Et avec ce code la compagnie te retrouve , c’est tout !!! Et sinon ben tu vas plus sur gv voila !!!

merci j’avais compris que go voyage était à fuir ! je poste simplement un témoignage pour dire à quel point cette agence est malhonete. Elle n’a simplement pas réservé de vol retour mais par contre a bien encaissé l’argent du billet.

Pas besoin de code ni d’e-billet, ça fait un bail qu’on présente uniquement le passeport et l’agent de la Cie retrouve les billets sur son écran ainsi que les formalités d’immigration nécessaires (visa, durée de séjour, etc …), à condition que l’intermédiaire comme GV a bien réglé ceux-ci.

Tu fais comme tu veux et au besoin tu intentes une action contre eux voila .
Perso j’ai jamais regardé si mes réservations compagnies , e-billets etc … étaient dans mon espace client chez eux . Mes documents sont dans mon sac de voyage , imprimés et en double au cas ou . Sinon je pars pas !!!

Je sais tout ça , je ne présente que mon passeport , mais ça ne m’empêche pas d’avoir les doubles des réservations , e-billets reçus dans le mail et imprimés au cas ou !!!

Mes documents sont dans mon sac de voyage , imprimés et en double au cas ou . Sinon je pars pas !!!

Alors pourquoi cette virulente attaque contre Ryanair il y a quelque jours

Soit disant vous n’imprimiez jamais quoi que ce soit !!!

Aucun rapport entre imprimer l’email contenant un e-billet , le code de la compagnie et le résumé de voyage au cas où avec le passeport ils ne retrouveraient pas mes vols
Et imprimer une carte d’embarquement pour ryanair que je ne prend jamais vu qu’il va pas en amérique du sud .
Je n’imprime jamais mes cartes d’embarquement puisque on me le fait gratuitement au comptoir en enregistant mes valises soute .
Entre le roquefort et le carré frais , un monde les sépare . Quand on sent plus le goût , il faut changer de ratelier mdrrrrrrrrrrrr

Travelgenio – Travel2be : A EVITER, ESCROQUERIE GARANTIEVous achetez votre billet d’avion, saisissez coordonnées Carte Bancaire, validez le paiement.L’écran devient blanc, vous ne recevez pas de mail de confirmation, par téléphone, on vous dit que l’achat n’a pas été enregistré.Mais Travelgenio – Travel2be débite votre compte, et ne veut pas vous rendre votre argent.MALHONNETE d’abord et ESCROC ensuiteHervé – réservation RZTC9O

Aucun rapport entre imprimer l’email contenant un e-billet , le code de la compagnie et le résumé de voyage au cas où avec le passeport ils ne retrouveraient pas mes vols

On imprime :

_ l’email

_ e-billet

_ le résumé de voyage

_ le code de la compagnie

mais imprimer la carte d’embarquement vous ne savez pas faire…il est temps d’aller inhaler autre chose…

Bonjour,
Peu importe, que l’on puisse imprimer gratuitement ou non la carte d’embarquement à l’aéroport, je trouve que de l’imprimer chez soi, c’est un gain de temps à l’aéroport où il n’y aura plus qu’à faire embarquer son bagage en soute.
CG

Figurez vous catherineg et tripulente que j’ai déja imprimé ma carte d’embarquement une fois au début de mes voyages . Heureusement qu’a la borne il y avait du personnel m’expliquant que ce papier pour imprimer n’était pas conforme pour passer dans leur machin . ( mon papier est normal) et n’est pas “cartonné” comme les cartes qu’on me donne au comptoir . Première fois = première embrouille . Donc terminé , ils me le font eux même aux comptoirs des bagages !!! point barre

Il n’y a rien “à passer dans un machin”, mais la lecture d’un codebar. Je ne vois pas comment on peut rater cela, à moins de le faire expres !

ça passait pas ok ??? c’est dingue de toujours penser aux mensonges !!! Mon imprimé n’était pas valable qu’on m’a dit , et j’ai cru la préposée , je l’ai plus refait voila !!!

Bonjour
----Et j’ai plus de 3000 amis colombiens qui ont la même passion que moi ----
3000 amis colombiens et zéro sur ce forum. On peut même ajouter que vous êtes en conflit avec tout le monde, à chacune de vos interventions. Vous devriez peut être en tirer des leçons.

—mon jules actuel a 28 ans , -----
Quel est donc le lien entre forum avion et mon jules a 28 ans?? Le lien entre forum avion et 3000 amis colombiens?
Cordialement.
Bye

Tout a commencé avec un incident technique de la SNCF où nous avons eu 6 heures de retard à l’aéroport et nous n’avons donc pas pu prendre le vol prévu à 15 h 30.
Une fois arrivés à l’aéroport ORLY, non sans difficulté et négociation, nous avons basculé sur un autre vol le soir même.

Arrivés à notre hôtel, la réceptionniste nous informe qu’elle nous attendait la veille et avait donc réattribué notre chambre mais heureusement, il restait une autre chambre.
Ne comprenant pas ce qu’il se passait, nous nous sommes alors rendu compte que Go voyages avait réservé une chambre un jour trop tôt.

Devant tous ces désagréments, nous avons demandés à Go Voyages, en date du 03/03/19, une compensation financière, (pour le stress enduré à la gare, à l’aéroport et à l’hôtel, la quasi journée de séjour perdue et la nuit d’hôtel facturée à tort).

Nous avons reçu une réponse négative le 06/03/19, uniquement sur le point de la nuit supplémentaire et depuis silence radio malgrè une relance en date du 30/03/19.

Nous ne conseillons donc pas cette agence de voyage qui en plus est difficilement joignable par téléphone (et l’opérateur n’apporte aucune réponse même pendant la préparation du voyage).

Bonjour à tous!

GO VOYAGES…à fuir absolument!!!

Une forfait hotel + avion en classe economy premium, réservé en février 2019, pour un départ fin juin. Contacté début juin, le service téléphonique m’informe qu’en fait de premium, ma réservation est faite en classe économique “la moins chère”. Comme il s’agit d’un vol de près de 9h00, j’exprime mon mécontentement et demande à ce que la rectification soit faite.
Vingt appels téléphoniques plus tard, qui me font “atterir” tantôt au Maroc, tantôt en Egypte +4 mails + 1 courrier recommandé avec A/R, toujours aucune amorce de solution. Impossible d’obtenir un responsable au téléphone, il paraît que ceux ci se trouvent à Barcelone…
Chaque interlocuteur avec lequel je converse me confirme qu’il s’agit bien d’une erreur de l’un de leurs agents, que les écoutes de ma réservation ont été vérifiées et que “tout est en ma faveur” (sic). Chacun d’entre eux me confirme qu’un responsable a le dossier en mains et que ceci est vu avec Air France qui assure le vol.
Je viens de recevoir un message d’Air France afin de compléter les renseignements administratifs pour le vol et AF me confirme que les réservations sont bien effectuées en economy et non premium…
Nous sommes à 8 jours du départ et nous faisons face à un silence de mort du côté GO VOYAGES, ceux ci attendant visiblement que nous nous lassions, ce qui ne sera bien sûr pas le cas!
Je précise bien que je n’ai JAMAIS éré recontacté par un responsable, quel qu’il soit!
Il s’agit pour nous d’une permière réservation via cette agence et ceci ne se renouvellera plus jamais.

Deux voyageurs abasourdis devant un tel laxisme et une telle irresponsabilité.

Salut , si j’ai bien compris ton post , tu as fait ta réservation GV par téléphone (vu que tu dis qu’ils ont ré-écouté la reservation)
Perso c’est un truc que j’aurais jamais fait vu l’accent prononcé des personnes au tel de gv . J’aurai trop peur que la personne étrangère se trompe sur l’orthographe des noms etc …
Comme ton post m’a interpellé vu que je suis cliente depuis des années chez GV
Alors j’ai fouillé sur internet et j’ai trouvé ça (si ça peut te consoler lol)
https://www.voyageur-independant.com/classe-premium-voyageur-air-france-decu/

Go Voyages ? Fuyez !!!

Bonjour,
J’ai fait une réservation pour 4 personnes Lyon - New-York. A la validation en ligne, on me signale que l’agence ne pouvait plus garantir le prix affiché. J’accepte tout de même et je valide…
Erreur de ma part, je ne lis pas le mail récapitulatif de Go Voyages. Seules 3 personnes sur les 4 sont enregistrées. Une de mes filles n’apparaît pas. Je demande le correctif : réponse = "impossible ! car je n’ai pas l’assurance annulation. Je demande à ajouter et payer un billet supplémentaire… “Impossible”, car il n’y aurait plus de place sur les vols (c’est dans 6 mois). On me conseille d’écrire et de remplir l’email de réclamation en m’assurant une réponse dans les 72 h… J’ai envoyé 3 mails mais j’attends toujours… Et ça fait déjà 3 semaines pour le premier envoi !
J’appelle de nouveau la plateforme basée visiblement très loin avec une personne qui récite sa leçon sans m’apporter de solution… On doit me passer un responsable… Qui finit par ne plus être dispo pour me répondre… Mais on m’assure qu’un supérieur va me rappeler… J’attends encore et toujours !
Bilan de l’histoire, un dossier rempli, 2 appels, 3 formulaires de réclamation et… je ne peux pas annuler mon billet, je ne peux pas changer le nom d’un des 3 passagers pour permettre à ma fille de voyager avec moi et je ne peux pas en acheter un quatrième.
Morale de l’histoire, mieux vaut passer directement par les compagnies pour éviter de se faire arnaquer. je vais tenter une action en justice mais je doute de la suite. En attendant, ce voyage si attendu est un vrai cauchemar ! Allez Go… Ailleurs…
Suis atterré

Pour l’achat du 4e billet, avez-vous appliqué la morale de cette histoire ? :wink:

Non pas encore. J’espérais un arrangement ou que Go Voyages me propose une solution. Comme c’est silence total, je vais me rapprocher d’American Airlines. Je suis sur Lyon, il y a peut-être une agence… à défaut un tel surtaxé :person_shrugging:

encore un qui accuse gv alors que c’est toi qui a fait au moins deux erreurs , celle de valider alors qu’on te dit que ce sera pas le même prix , et celle d’oublier une personne . Bref que des erreurs en achetant comme dab , la liste est longue , et c’est pas que chez gv , ailleur c’est pareil . que des gens qui se plaignent de leurs propre erreurs ou qui veulent annuler après !!! soyez adulte un peu pffffffffffffffff

Et oui je revendique le droit à l’erreur… pas deux mais une car je me rappelle bien avoir renseigné noms et dates de naissances de mes deux filles. D’où le sentiment de m’etre fait arnaquer. J’ai accepté le prix en toute conscience. En revanche oui je n’ai pas relu le mail de confirmation. J’ai vu que c’etait validé … j’ai fait confiance.
Merci pour cette réponse éclairée et constructive .
Ça ne doit pas être facile d’etre entouré par autant d’idiots :person_shrugging:‍. Mais visiblement on doit quand même un peu s’ennuyer et se sentirez seul pour traîner sur des forums. Ou alors c’est justement pour se rassurer et se dire : « moi au moins, je suis pas con ».

Salut Fab.
Tu es la énième victime de ces intermédiaires du net. Boîte sana aucun DAV, dont le seul but est d’engranger une marge bénéficiaire.
Seule une intervenante sur ce forum les recommande, une habituée de la désinformation…qui vit dans une époque comprise entre protohistoire et moyen âge…
Lamanon mène un combat fabuleux: seule contre le monde. Si on suit son raisonnement, 99,99% des gens qui narrent leur soucis avec ces courtiers du net sont des crétins analphabètes Indécrottable.
Que choisir, 60 millions de consommateurs,l’Europe qui condamnent les pratiques de ces agences en ligne… , sont sans doute à ses yeux de vulgaires charlatans.
Courage pour la suite de ton voyage… et ignore les messages de cette personne.
Gilles

Mon iPad décide de ma prose…
lire: boîte sans aucun SAV.

Sujets suggérés