Que d’avis négatif! Au moins je suis pas là seule!
Je viens vous faire part de mon expérience, tout aussi désagréable avec govoyage. Je déconseille toute personne de passer par ce site: erreur de leur part, pas de remboursement, pas de remplacement en cas de vol annulé par la compagnie, pas d’indemnisation… service client terrible, aucun interlocuteur compétent, ils essaient de vous faire patienter ou rappeler jusqu’à ce que vous baissiez les bras. Mon voyage en avion a été un ENFER.
Il y a quelques mois, je décide de partir avec ma meilleur ami au Pérou. Nous prenons nos billets via go voyage. Quelques semaines plus tard nous apprenons que notre premier vol est annulé. Go voyage nous contacte surprenamment rapidement. Une alternative est proposée la veille du vol prévu (pas de changement possible des autres vols, ni de compagnie plusieurs mois avant le vol), sans indemnité pour un hôtel ou autre. Par mégarde, l’agent govoyage a annulé totalement les vols de mon amie (confirmé sur écoute de l’appel). De cette erreur de la part de go voyage, s’en suit un mois de galère, d’appels incessant pour obtenir gain de cause, d’incertitude (à 3 semaines du départ supposé) eet après avoir du reprendre un billet avec leur accord de remboursement de la différence, tjrs pas de rremboursement l’horizon pour mon amie. Mais cela est une autre histoire, revenons à mon expérience. Nous finissons malgré tout par partir, en passant une nuit complète à l’aéroport. Peu importe. 5 jours avant notre départ du Pérou nous apprenons qu’un de nos vol (tjrs le même) est annulé. Cette fois aucune nouvelle de govoyage. L’application ne fonctionne pas, le chatbot est absolument inutile. Étant au perou, nous ne pouvons pas appeler. Je suis actuellement sur un de mes vols retour et pas de nouvelle de govoyage. Nous avons demandé à un proche en France de les appeler. Il ont renvoyé la balle à la compagnie qui a elle-même, bien évidement, renvoyé la balle à govoyage, ce qui est normal. Nous ne savons pas si nous allons pouvoir rentrer. Avec le décalage horraire, et n’étant pas membre prime (encore heureux), nous ne pouvons pas les appeler. Nous verrons comment rentrer, nous n’avons pas le choix actuellement de toute façon.
Resumé: ne pas utiliser govoyage, tellement de désagréments évités.
Je ne prendrais plus jamais de billets via cette plateforme!
Léa, 25 ans