Bonjour,
Nous allons passer une nuit du côté d’hluhluwe au hilltop camp. Nous aimerions avoir l’avis de personnes ayant séjourné dans ce camp. Sur TripAdvisor les avis sont plutôt négatifs alors je souhaiterais avoir le retour de personnes ayant séjourné dans ce camp. Est ce si vétuste que ça ? La route pour y aller est elle si chaotique que ça avec une voiture standard ? Les game drives proposés sont ils vraiment approprié? Enfin bref tout type d’avis qui me permettent d’avoir les ides un peu claires.
merci.
Yam
Bonjour,
C’est vrai que le camp mériterait un lifting!
Pour une nuit ça fera bien l’affaire. La vue depuis la haut est sympathique. J’y suis allée en voiture standard.
Quand on a l’habitude de l’Afrique franchement la piste n’est pas si chaotique.
J’ai trouvé les deux game drives que j’ai fait de bonne qualité.
A+
Annick
Bonjour Annick,
Nous y passons deux nuits. Ce camps reste un bon souvenir de notre premier voyage en Afrique du Sud - 2002, de mémoire. J’ai repris mon ancien guide de l’epoque et j’ai lu que le camp venait d’etre construit à l’époque.
En lisant à droite et à gauche, on a l’impression que les installations ont vieilli dans les camps.
Pour les games, impossible de réserver par la centrale de réservation booking@kznwildlife.com Il faut réserver sur place. Or comme on va le grand week-end du 9 août, on souhaitait réserver avant, mais impossible de contacter le camp Hilltop par mail.